Mesoke a écrit : ↑30 mars 2025 22:53
Lis entièrement ce que j'ai écrit, genre tous les mots, et reviens présenter tes excuses pour avoir encore une fois commenté de traviole des trucs que je n'ai pas dit, et ce sur, encore une fois, un ton désagréable.
Lis entièrement ce que j'ai écrit, genre tous les mots, et reviens présenter tes excuses pour avoir encore une fois commenté de traviole des trucs que je n'ai pas dit, et ce sur, encore une fois, un ton désagréable.
Parce que je vous qualifie d'hibernatus ?
Waouh !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Waouh !
quel intérêt, à part provoquer, tu penses sérieusement que ça sert le débat? grandit un peu.
Fonck1 a écrit : ↑31 mars 2025 11:46
quel intérêt, à part provoquer, tu penses sérieusement que ça sert le débat? grandit un peu.
?? Parce que je considère que mon interlocuteur a des idées qui datent des années 70, ce serait une provocation ??
non mais les noms d'oiseaux n'ont absolument aucun intérêt de débat, à part de la provocation.
ça Nuit, donc à de l'enrichissement.traiter quelqu'un d'hybernatus, c'est idiot.
tu peux accessoirement dire que ses idées sont rétrogrades, mais le prendre à partie directement, c'est bien indiqué dans le règlement, c'est interdit.
Victor a écrit : ↑31 mars 2025 11:55
?? Parce que je considère que mon interlocuteur a des idées qui datent des années 70, ce serait une provocation ??
non mais les noms d'oiseaux n'ont absolument aucun intérêt de débat, à part de la provocation.
ça Nuit, donc à de l'enrichissement.traiter quelqu'un d'hybernatus, c'est idiot.
tu peux accessoirement dire que ses idées sont rétrogrades, mais le prendre à partie directement, c'est bien indiqué dans le règlement, c'est interdit.
Mouais .. Enfin, je trouve qu'hibernatus cela n'a rien de vraiment agressif et encore moins insultant.
C'est juste expliquer que pour moi mon interlocuteur s'est endormi dans les années 70 et se réveille en 2025.
Mais bon, si Mesoke se sent agressé parce que je l'ai qualifié d'hibernatus, c'est quand même qu'il est très susceptible, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1 a écrit : ↑31 mars 2025 11:58
Mouais .. Enfin, je trouve qu'hibernatus cela n'a rien de vraiment agressif et encore moins insultant.
C'est juste expliquer que pour moi mon interlocuteur s'est endormi dans les années 70 et se réveille en 2025.
Mais bon, si Mesoke se sent agressé parce que je l'ai qualifié d'hibernatus, c'est quand même qu'il est très susceptible, non ?
tu ne peux pas poser un poste sans traiter quelqu'un de quelque chose par provocation.
ce n'est ni du débat politique, ni même de l'enrichissement.
c'est de la provoc'.
c'est interdit.
la susceptibilité associé à la provocation récurrente, ça crée de l’animosité et c'est pas comme cela que fonctionne ce forum.
tu DOIS user de cordialité.
Victor a écrit : ↑31 mars 2025 11:14
Waouh !
J'ai parlé de message désagréable, pas d'agression. Provocation oui, bien entendu, c'est ton but quand tu te moques.
Mais là n'était pas le fond de mon message, fond que tu esquives encore. Le fond c'était que tu as encore été inventer des trucs que je n'ai pas écrit pour en pondre une répondre de troll désagréable. Ca n'apporte rien à la discussion en cours, ça ne fait que polluer le sujet.
Donc oui Retailleau a entièrement raison. D'ailleurs Serge Klarsfeld le confirme. Ce n'est plus du côté de l'ED que les juifs doivent craindre l'antisémitisme mais de l'autre côté de l'échiquier politique, du côté de LFI, de l'extrême-gauche et de l'ultragauche.
Alexis de Tocqueville
Il n'y a justement pas de fond dans ton message puisque tu nous sors une conclusion sans argument. C'est ça que je soulignais. Mais tu peux te corriger, sinon ta conclusion toute seule ne sert à rien.
Mesoke a écrit : ↑31 mars 2025 16:33
Il n'y a justement pas de fond dans ton message puisque tu nous sors une conclusion sans argument. C'est ça que je soulignais. Mais tu peux te corriger, sinon ta conclusion toute seule ne sert à rien.
Vous ne savez pas lire, j'ai argumenté avec ce que dit Serge Klarsfeld.
Serge Klarsfeld, vous savez qui c'est ?
Alexis de Tocqueville
Mesoke a écrit : ↑31 mars 2025 17:09
"Serge Klarsfeld le confirme" ça n'est pas un vrai argument, c'est un argument d'autorité, donc un sophisme. Que tu nous confirmes une nouvelle fois.
Vous dites que j'affirme sans argument. C'est faux.
Je m'appuie sur les déclarations de Serge Klarsfeld.
Pour moi et pour de nombreux français, juifs comme non juifs, Serge Klarsfeld, ce n'est pas n'importe qui. Par son long combat, c'est une personnalité de haute valeur morale qu'il faut écouter.
Alexis de Tocqueville