vivarais a écrit : 31 mars 2025 17:37
Fonck1 a écrit : 31 mars 2025 15:46
oui enfin avec tout ça :
1. vous auriez perdu votre pari
2. vous n'avez pas condamné le RN/FN pour avoir été hors la loi.
la justice toujours à deux vitesse selon l’extrême droite.
Quel pari je m'en tape que le RN soit condamné ou pas
par contre , je suis inquiet pour vous car bardella à la place de MLP va faire un meilleur score en 2027
Si MLP aurait fait 37 % au premier tour ; bardella ce suera plus de 40 %
Et si MLP aurait frôlé les 50 % et peut être les aurait dépassé ; bardella lui les dépassera largement
Il a une belle gueule qui attire la sympathie et autant de bagou que MACRON
Moi ayant anticipé pour la forme et l'éventualité , ma vie va se terminer hors de l'espace Schengen
Désormais pour moi que ce soit le RN , LFI ,ou le LR. cela ne m'impactera pas; même pas un holdup up sur les pensions de retraite ou l'épargne
Par contre le changement de pole emploi en france travail devrait inquiéter certains
Mais plutôt que cette chose sérieuse , on focalise sur le RN , rien que sur le RN et que sur le RN
Plutôt que de faire un sujet sérieux sur france/travail surtout avec le crash boursier qui se prépare
faire un sujet pour qu'il soit verrouillé , je n'y pense même pas
https://www.pleinevie.fr/conso-argent/p ... 53438.html
Je pense avoir tout dit sur la tartufferie de ce procès ; alors je vais laisser déblatérer sans moi sur le sujet
Pour le premier ministre belge : ce procès est digne d'un pays totalitaire pas d'une démocratie
Pour le chancelier allemand ;: c'est un retour de la justice aux heures sombres de vichy
Pour l'instant je n'ai pas eu mes 2 filles pour savoir ce qu'en pensent les britanniques et les espagnols "premiers ministres "
mais Bardella va aussi être entendu sur son faux en écriture.
ça peut être considéré comme du délictuel vu que c’était dans une affaire de justice.
mais bon, il fallait oser, il l' fait :
« Une violation des normes démocratiques » selon le Kremlin
lui qui envahi un pays parle de violation démocratique....
Le kremlin, le soutien qui va bien...
l'"extrême droite se serre les coudes :
Le vice-Premier ministre italien, Matteo Salvini, a dénoncé une « déclaration de guerre de Bruxelles »
tous les potos sont là !

« Je suis Marine ! », a aussi lancé sur X Viktor Orban, Premier ministre hongrois.
pour Marine Tondelier, secrétaire nationale d’EELV et conseillère municipale d’opposition dans le fief RN de Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), Marine Le Pen « doit payer sa peine » car elle est une « justiciable comme les autres ». « Quand on donne des leçons d’exemplarité à tout le monde, on doit commencer par se l’appliquer à soi-même », a-t-elle ajouté.
ha mais lui aussi !
"Ce n’est pas aux juges de décider pour qui doit voter le peuple. Quels que soient nos désaccords, Marine Le Pen est légitime pour se présenter devant le suffrage", a écrit sur X le leader du parti Reconquête, Eric Zemmour.
la probité, il connait pas zemmour? ha mais il n'est pas élu, tout s''explique
Prisca Thévenot a appelé les élus du RN à "respecter" la décision de justice, tandis que l’ancien vice-président de l’Assemblée nationale Sacha Houlié s’est interrogé sur X :
"À quel moment peut-on penser qu’un juge ne va pas appliquer la loi ?"
Marine Le Pen "gagnera en appel", espère le chef de l'extrême droite néerlandaise Geert Wilders
tous unis tous unis....
aucune réactions ou presque des camps droite comme gauche.
sans doutes savent ils que mieux ou conduisent l'absence de moralité de la vie politique.