Mesoke a écrit : 06 avril 2025 12:20 Où as-tu lu dans l'article que ce prof a été obligé de quitter sa classe pourchassé par des gauchistes islamisés ?
Dans l'article ils ne parlent que d'une interruption de cours par des militants pour la Palestine qui l'ont insulté et qui ont remis en cause ses déclarations publiques.
Militants pour la Palestine dont il n'est nulle part fait mention de la religion, et encore moins d'un extrémisme religieux. Tu nous sors encore un bon gros sophisme de la pente glissante en parlant de prof exécutés au nom d'Allah, ce qui n'a strictement aucun rapport avec cette affaire.
Belle malhonnêteté intellectuelle vu qu'il suffit de lire l'article en question pour réfuter l'ensemble de ton message.
Curieux votre façon de vivre dans le déni permanent de toutes les réalités. Revenez sur terre !! Le motif de l'intrusion dans la classe de ces excités
d'Allah n'avait rien à voir avec la Palestine, ils sont venus reprocher au prof de s'être prononcé contre la rupture du jeûne du Ramadan à l'université !!
Et vous venez la m'expliquer qu'il est nulle part fait mention de la religion ..
Il suffit de lire l'article d'introduction du sujet pour être édifié par votre réflexion agressive et complètement lunaire.
La malhonnêteté intellectuelle cherchez la plutôt chez vous, et c'est peut être bien plus grave que de la malhonnêteté intellectuelle chez vous, c'est carrément un monde fait de vérités parallèles qui semble vous agiter.
https://etudiant.lefigaro.fr/article/et ... -20250402/
