Horiel a écrit : ↑07 avril 2025 11:36
vivarais a écrit : ↑07 avril 2025 10:37
Je suis contre une utilisation intentionnelle
à mauvais escient des choses en jouant sur le coté émotionnel
Déjà en citant le patronymes des jeunes
Moi ce qui m'a tordu les tripes c'est quand j'ai visité Ourador en passant dans la région surtout que cela avait été commis par des alsaciens qui ont été graciés comme étant des malgré nous alors qu'en fait c'était des purs nazis engagés volontaires dans la Waffen SS et qui eux ont pu mourir dans leur lit malgré leurs horribles crimes sans aucun repenti
Cela oui m'émeut et non des jeunes abrutis qui se laissent manipuler par des gauchistes et s'en sont servis en faisant connaitre la chose
A chacun de savoir quand on les prend pour des imbéciles ou pas émotionnellement comme pour les campagnes des dons où seulement un centième des dons sera profitable aux victimes concernées
Certains se laissent avoir par émotion et d'autre le font par intérêt fiscal
Honnêtement était il utile de citer le patronymes des jeunes comme si en seine saint Denis tous avaient ce patronyme
n'y a t il pas de mixité en seine saint Denis pour que la troupe soit composée de Mohamed , de Jacob , de François et de Li
et de mixité masculine et féminine (il n'y a pas eu que des victimes de sexe masculin
cela aurait représenté toute la jeunesse en france (je ne dis pas française)
Pourtant je pense que tout comme moi vous êtes sensible au respect de cette mixité
Notre différence vient que je ne me laisse pas couillonné par ceux qui jouent sur le coté émotionnel à mauvais escient
Et à 86 ans certains ont tenté moult fois de me couillonner pour que j'ai du recul pour ne plus m'émouvoir par ceux qui jouent là dessus
Mauvais escient ?
Montrer que d'où que vienne sa généalogie, si on est Français on embrasse l'Histoire de France ?
Pas d'émotionnel, vous êtes donc contre l'usage de l'art pour transmettre des faits.
Bon.
C'est un choix. Après tout, il n'y a aucune obligation d'aimer la littérature, ni le théâtre, ni la culture en règle générale.
Il faut cependant que vous admettiez la puissance de certains media artistiques pour faire passer un message; il ne s'agit pas là d'une campagne de télémarketing mais du travail d'un ensemble de jeunes gens pour présenter un texte puissant et douloureux sur une période très noire de notre Histoire.
Mais encore une fois, quelques soient vos raisons
(c'est de l'émotion, voir du préjugé, de décider que des prénoms étrangers, dont certains musulmans, n'ont pas à être donnés pour évoquer la Shoah via le texte d'un Espagnol
), vous avez parfaitement le droit de ne pas approuver la démarche.
C'est dommage, je le pense sincèrement, que vous vous sentiez "couillonné" par une démarche honorable.
français n'est pas une descendance généalogique mais une diversité d'origine avec un point de vue commun
La shoah n'est pas l'histoire de france mai une aberration qui s'est produite au niveau européen avec la participation d'individus de chaque pays
Et comme vous avez pu le voir le début du sujet édité par Corvo pour un but intentionnel ne correspond pas ethniquement avec le lien qui stupidement à charge il a mis ensuite où l'on voit que parmi les jeunes il y a de la mixité d'origine et de sexe
Mes raisons est que dans un climat de tension actuel à propos de l'antisémitisme ce n'est pas le moment de jeter encore de l'huile sur le feu
En ce moment de tout bord ; on cherche politiquement à diviser les français pour leur origine ethnique et culturelle
le fond de commerce du gauchisme de la lutte des classes n'ayant plus d'écho ils se sont tournés vers la division ethnique et culturelle progressivement depuis les 2 premiers foulards
On ne divise plus les gens socialement mais ethniquement et culturellement
Les artistes qui se disent engagés sont en réalité des opportunistes
les véritables artistes font preuve de neutralité
Tous les grands artistes sont ils des artiste engagés ??
C'est comme les grands sportifs ou les grands écrivains
ils n'ont pas besoin de cela pour faire valoir leur valeur
Tout comme les grands journalistes
Les autres profitent de la connerie idéologique de gens
on le voit avec celui qui se produit dans Cnews avec KELLY
Quand le courant était de gauche il était de gauche et les gauchiste l'adulaient
Il s'est inversé avec le courant du moment et ceux qui l'adulaient le détestent maintenant et ceux qui ignoraient jusqu'à présent l'adulent
Alors l'argument de artistes et autres engagés
Ce sont de médiocres qui ont du mal pour réussir avec uniquement leur talent