«Tu finiras déchiquetée comme de la viande d’Arabe» : la députée LFI Ersilia Soudais menacée de mort
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Re: «Tu finiras déchiquetée comme de la viande d’Arabe» : la députée LFI Ersilia Soudais menacée de mort
Ersilia Soudais, ouais , mais elle ne se tient pas trop bien non sur les bancs de l'AN ni sur X ou les plateaux télé. Guère surprenant qu'un ou des imbéciles sombrement racistes s'en prennent à elle.
Par contre: "Vous avez une gueule d’arabe": la députée Naïma Moutchou victime d'insultes racistes. Car Naïma Moutchou, députée du Val d'Oise depuis 2017 sous les couleurs de LREM puis de Horizons, Vice-Présidente de l'AN et Porte-Parole d'Horizons est d'un toute autre niveau et est d'une haute tenue.
Par contre: "Vous avez une gueule d’arabe": la députée Naïma Moutchou victime d'insultes racistes. Car Naïma Moutchou, députée du Val d'Oise depuis 2017 sous les couleurs de LREM puis de Horizons, Vice-Présidente de l'AN et Porte-Parole d'Horizons est d'un toute autre niveau et est d'une haute tenue.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Re: «Tu finiras déchiquetée comme de la viande d’Arabe» : la députée LFI Ersilia Soudais menacée de mort
Dans le même genre d'idée (doublon vu trop tard, tant pis), et c'est aussi inacceptable dans un cas comme dans l'autre, la vice-présidente de l'AN Naïma Moutchou (encartée Horizons) a révélé la teneur d'une lettre qui vaut aussi le détour :
« Vous avez une gueule d’arabe - vous n’avez rien à faire dans ce pays qui ramasse tous les déchets du monde - vous prenez le pain des français. Dégagez vite ! Vite. Vous n’avez pas honte. Nous avons la nausée quand on voit votre gueule enfarinée. Vous détruisez notre pays, les Arabes égorgent nos enfants. Ras le bol, nous sommes en colère devant ces crimes barbares dont vous faites partie ! »
https://www.leparisien.fr/politique/vou ... SKJW7E.php
« Vous avez une gueule d’arabe - vous n’avez rien à faire dans ce pays qui ramasse tous les déchets du monde - vous prenez le pain des français. Dégagez vite ! Vite. Vous n’avez pas honte. Nous avons la nausée quand on voit votre gueule enfarinée. Vous détruisez notre pays, les Arabes égorgent nos enfants. Ras le bol, nous sommes en colère devant ces crimes barbares dont vous faites partie ! »
https://www.leparisien.fr/politique/vou ... SKJW7E.php
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
- Posteur DIVIN
Elle s'est fait de la pub.Perso ,je ne savais pas qu'elle existait et je ne dois pas être le seul dans ce cas.Bien joué mémère,tu seras reélue.
-
- Rang Tisiphonesque
Certains passent à l'acte ; on voit les politique qui se font agresser sur les marché lors des campagnes électorales ou les élus locauxKelenner a écrit : ↑14 avril 2025 08:50 Les cinglés du Net, malheureusement je ne vois pas comment se débarrasser de cette engeance. Il faudrait des peines vraiment dissuasives, et encore, ça va chialer au tribunal en prétendant qu’ils ont écrit sans savoir, qu’ils étaient mal dans leur peau et ce genre de connerie. Le plus grave c’est le média juif et l’écrivain qui publient des menaces de mort dans une tribune ouverte à tous. Ce site doit être fermé illico et ses responsables poursuivis.
On a vu même un cas où on a tiré à la kala sur la façade d'une élue
Pour ne pas avoir condamné les fiats que j'ai cité au début mais bien au contraire
Aujourd'hui c'est devenu un fait divers banal
Comme la fable de la cigale et la fourmi
Que faisiez vous lorsque c'etait uniquement ceux d'un parti ; et bien subissez maintenant

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
mais le sera t elle à nouveau car je doute qu'il y ait à l'avenir un nouveau NFP
Ils ne sont plus que 60

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: «Tu finiras » : la députée LFI Ersilia Soudais menacée de mort
Ça, à moins que d'ici là elle finisse déchiqueter comme de la viande d’arabe, ni vous ni moi ne le savons.
-
- Posteur Titanesque
Cette haine écrite ne parle pas que du Hamas, mais également des "arabes qui égorgent nos enfants". Il peut aussi avoir d'autres raisons, tel que la banalisation du racisme véhiculé par certains partis politiques. Il faut savoir que des détraqués se reconnaissent dans les paroles de certains élus et pensent trouver légitime à réagir de même.
Il y n'y a aussi pas besoin de raison pour cracher son racisme envers une personne. Les haineux le sont parce que c'est aussi dans leur nature d'être comme cela, l'intolérance est leur doctrine, la haine de l'Autre, leur religion.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous décrivez très bien les musulmans qui décapitent nos professeurs, massacrent des jeunes venus écouter un concert de rock, écrasent avec un camion des familles assistant au feu d'artifice du 14 juillet.Patchouli38 a écrit : ↑15 avril 2025 13:41 Il y n'y a aussi pas besoin de raison pour cracher son racisme envers une personne. Les haineux le sont parce que c'est aussi dans leur nature d'être comme cela, l'intolérance est leur doctrine, la haine de l'Autre, leur religion.
C'est bien Patchouli, je suis fier de vous. Vous êtes en progrès.
Vous avez enfin compris qui sont les ennemis des français, de la France, de la république et de ses valeurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Titanesque
Fier de quoi ? Ce que je vois surtout est que vous déformez mes propos pour les remodeler à votre vision de la situation.Victor a écrit : ↑15 avril 2025 15:45Vous décrivez très bien les musulmans qui décapitent nos professeurs, massacrent des jeunes venus écouter un concert de rock, écrasent avec un camion des familles assistant au feu d'artifice du 14 juillet.Patchouli38 a écrit : ↑15 avril 2025 13:41 Il y n'y a aussi pas besoin de raison pour cracher son racisme envers une personne. Les haineux le sont parce que c'est aussi dans leur nature d'être comme cela, l'intolérance est leur doctrine, la haine de l'Autre, leur religion.
Vous avez enfin compris qui sont les ennemis des français, de la France, de la république et de ses valeurs.
Je n'ai visé personne en particulier. Cela peut être un intégriste religieux, toute religion confondue, un raciste, un homophobe, etc. Certains le deviennent car ils ont vécu dans un environnement de haineux ou parce qu'ils le sont devenus car influencés par des groupuscules haineux.
Je peux très bien parler aussi des sectes (j'en sais quelque chose par le biais de mon frère qui s'est suicidé en 2014), et des politiques surtout d'extrême-droite (suffit de lire l'actualité et d'écouter leurs propos). La haine a de multiples visages, souvent caché par un masque de normalisation.
La France que j'aime est multiculturelle, dans le respect de la croyance et du choix de vie de chacun.
Je me souviens des menaces de mort subits par la jeune Mila. Beaucoup pensaient que cela était l'œuvre de musulmans alors qu'en réalité ils s'agissait de personnes bien insérées socialement et dont beaucoup n'était pas plus musulman que vous et moi. Alors, pour les sondages, c'est pareil. On ne sait jamais qui y répond véritablement car protégé par l'anonymat.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Une nation forte défend sa culture, son mode de vie, ses arts, sa langue, sa religion.Patchouli38 a écrit : ↑15 avril 2025 16:22 La France que j'aime est multiculturelle, dans le respect de la croyance et du choix de vie de chacun. La haine a de multiples visages, caché par un masque de normalisation.
On peut très bien voyager, s'ouvrir à d'autres pays, d'autres cultures mais ce n'est pas du tout ce qui se passe aujourd'hui en France.
Aujourd'hui en France, c'est Waterloo tous les jours.
Et c'est en grande partie à cause de gens comme vous, Patchouli. Vous détruisez la France et le pire, sans même vous en rendre compte et en imaginant être du bon côté.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
petit rectificatif :Victor a écrit : ↑15 avril 2025 16:29Une nation forte défend sa culture, son mode de vie, ses arts, sa langue, sa religion.Patchouli38 a écrit : ↑15 avril 2025 16:22 La France que j'aime est multiculturelle, dans le respect de la croyance et du choix de vie de chacun. La haine a de multiples visages, caché par un masque de normalisation.
On peut très bien voyager, s'ouvrir à d'autres pays, d'autres cultures mais ce n'est pas du tout ce qui se passe aujourd'hui en France.
Et c'est en grande partie à cause de gens comme vous, Patchouli. Vous détruisez la France et le pire, sans même vous en rendre compte et en imaginant être du bon côté.
Texte intégral de la Constitution du 4 octobre 1958 en vigueur
Version PDF
PRÉAMBULE
Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l'homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu'ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu'aux droits et devoirs définis dans la Charte de l'environnement de 2004.
En vertu de ces principes et de celui de la libre détermination des peuples, la République offre aux territoires d'outre-mer qui manifestent la volonté d'y adhérer des institutions nouvelles fondées sur l'idéal commun de liberté, d'égalité et de fraternité et conçues en vue de leur évolution démocratique.
ARTICLE PREMIER.
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales.
Titre premier - DE LA SOUVERAINETÉ
ARTICLE 2.
La langue de la République est le français.
L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
L'hymne national est « La Marseillaise ».
La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
Je suis fière de ce que je suis et de ce que je défends. Je continuerai à me battre contre des idées rétrogrades, isolationnistes, ou la devise française "Liberté, Egalité, Fraternité" est sans cesse salit, souillée par des femmes et des hommes crachant leur racisme, leur rejet de l'Autre, chaque jour qui passe.Victor a écrit : ↑15 avril 2025 16:29Une nation forte défend sa culture, son mode de vie, ses arts, sa langue, sa religion.Patchouli38 a écrit : ↑15 avril 2025 16:22 La France que j'aime est multiculturelle, dans le respect de la croyance et du choix de vie de chacun. La haine a de multiples visages, caché par un masque de normalisation.
Etre français, c'est être fidèle à la Constitution, ce que vous ne faites pas. Fonck1 a souligné l'un des préceptes de la Constitution.
Quand je vois que l'extrême-droite française rêve d'un Donald Trump en France, cela donne une idée de leur France : une France raciste, transphobe, homophobe, une France vassale de la Russie de Poutine, où les pauvres seront essorés au bénéfice des plus riches. Ou la corruption règnera au sein du Gouvernement et à toutes les strates.
Je me battrai contre cette France ou l'humain ne sera qu'un pantin au service d'un gouvernement corrompu.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Rang Tisiphonesque
Je peux très bien parler aussi des sectes (j'en sais quelque chose par le biais de mon frère qui s'est suicidé en 2014), et des politiques surtout d'extrême-droite (suffit de lire l'actualité et d'écouter leurs propos). La haine a de multiples visages, souvent caché par un masque de normalisation.Patchouli38 a écrit : ↑15 avril 2025 16:22Fier de quoi ? Ce que je vois surtout est que vous déformez mes propos pour les remodeler à votre vision de la situation.Victor a écrit : ↑15 avril 2025 15:45
Vous décrivez très bien les musulmans qui décapitent nos professeurs, massacrent des jeunes venus écouter un concert de rock, écrasent avec un camion des familles assistant au feu d'artifice du 14 juillet.
Je n'ai visé personne en particulier. Cela peut être un intégriste religieux, toute religion confondue, un raciste, un homophobe, etc. Certains le deviennent car ils ont vécu dans un environnement de haineux ou parce qu'ils le sont devenus car influencés par des groupuscules haineux.
Je peux très bien parler aussi des sectes (j'en sais quelque chose par le biais de mon frère qui s'est suicidé en 2014), et des politiques surtout d'extrême-droite (suffit de lire l'actualité et d'écouter leurs propos). La haine a de multiples visages, souvent caché par un masque de normalisation.
La France que j'aime est multiculturelle, dans le respect de la croyance et du choix de vie de chacun.
Je me souviens des menaces de mort subits par la jeune Mila. Beaucoup pensaient que cela était l'œuvre de musulmans alors qu'en réalité ils s'agissait de personnes bien insérées socialement et dont beaucoup n'était pas plus musulman que vous et moi. Alors, pour les sondages, c'est pareil. On ne sait jamais qui y répond véritablement car protégé par l'anonymat.
Et d ela secte dont les adeptes se suicident en faisant exploser une ceinture d'explosif ; vous en pensez quoi
Sont ils aussi d'extrême droite ?
pourtant cette secte qui tue le plus en france et dans le monde
Une secte est idéologie qui a pour base le cultuel d'une religion mère