Moi aussi j'sais faire !
Fonck1 a écrit : ↑06 mai 2025 07:08mais je languis presque de voir vos incapables à l’œuvre, on va bien se marrer.gare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 02:25
Au contraire lepicard il faut vous encourager, par vos litanies, par la vulgarité perpétuelles de vos propos qui se voudraient insultant envers le RN vous contribuez à rendre par simple réaction de bon sens de plus en plus sympathique ce parti pour tous ceux qui ne vivent pas comme vous dans la haine sectarisée. La vie est beaucoup plus belle que vous ne l'imaginez et nous allons vivre en 2027 des choses passionnantes.
par contre il y a une évidence, ils vont continuer à siphonner les caisses.
La justice ne les ratera pas, ils sont prévenus.
vous serez relégué au rang de ce que ils sont déjà, des racailles en col blanc.gare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 14:13
Bien sur ayant du mal à éliminer le RN par les urnes nous savons que la justice ne ratera pas le RN. Nous sommes effectivement prévenu.
Mais puisque vous languissez tant de voir le RN à oeuvre je vous engage à voter pour eux au lieu de toujours veauter pour n'importe quoi.
je ne susi pas sur qu'ils en aient sans casier judiciaires.
Fonck1 a écrit : ↑06 mai 2025 14:18vous serez relégué au rang de ce que ils sont déjà, des racailles en col blanc.gare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 14:13
Bien sur ayant du mal à éliminer le RN par les urnes nous savons que la justice ne ratera pas le RN. Nous sommes effectivement prévenu.
Mais puisque vous languissez tant de voir le RN à oeuvre je vous engage à voter pour eux au lieu de toujours veauter pour n'importe quoi.
non je ne veaute pas pour des racailles désolé.
t'as raison, je laisse ça à vos électeursgare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 14:21
Mais nous n'avons pas besoin d'un vote de racailles, nous préférons être soutenu par des gens de bonne volonté et de ce coté la ça se passe pas trop mal en ce moment pour le RN.
ha oui et; à l'eau froide tout les jours au matinCorvo a écrit : ↑06 mai 2025 12:32Tremblez Viktor parce qu'une fois le RN au pouvoir la France des vrais patriotes entrera en résistance elle vous vaincra vous arrêtera vous jugera et comme le traitre à la patrie que vous êtes...vous fusillera.Victor a écrit : ↑06 mai 2025 11:18
Et une fois le RN au pouvoir, je pense qu'il faudra lancer une sorte d'épuration de la société française.
Un peu comme celle faite à la libération.
Il faudra lancer de grands procès populaires afin de condamner à des peines terribles tous les sectaires anti-RN, tous les collaborationnistes de l'anti-France et de sa culture judéo-chrétienne doublement millénaire.
Nous pourrions même demander une aide technique à Poutine, expert particulièrement efficace dans ce domaine.
![]()