Procès : Le RN se plaint, se victimise, mais le MoDem et l'UDF ont pris plus en proportion

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Procès : Le RN se plaint, se victimise, mais le MoDem et l'UDF ont pris plus en proportion

Message par Victor »

Image

Moi aussi j'sais faire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Procès : Le RN se plaint, se victimise, mais le MoDem et l'UDF ont pris plus en proportion

Message par Corvo »

Victor a écrit : 06 mai 2025 13:16 Image

Moi aussi j'sais faire !
Sauf, Vicktor... que le mien il bouge. :hello:

Image
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2025 07:08
gare au gorille a écrit : 06 mai 2025 02:25

Au contraire lepicard il faut vous encourager, par vos litanies, par la vulgarité perpétuelles de vos propos qui se voudraient insultant envers le RN vous contribuez à rendre par simple réaction de bon sens de plus en plus sympathique ce parti pour tous ceux qui ne vivent pas comme vous dans la haine sectarisée. La vie est beaucoup plus belle que vous ne l'imaginez et nous allons vivre en 2027 des choses passionnantes.
mais je languis presque de voir vos incapables à l’œuvre, on va bien se marrer.
par contre il y a une évidence, ils vont continuer à siphonner les caisses.
La justice ne les ratera pas, ils sont prévenus.

Bien sur ayant du mal à éliminer le RN par les urnes nous savons que la justice ne ratera pas le RN. Nous sommes effectivement prévenu.
Mais puisque vous languissez tant de voir le RN à oeuvre je vous engage à voter pour eux au lieu de toujours veauter pour n'importe quoi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Le RN a tout à fait le droit de présenter des candidats éligibles à n'importe quelle élection. Je ne vois pas où la justice aurait bien pu empêcher ça ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 06 mai 2025 14:13
Fonck1 a écrit : 06 mai 2025 07:08

mais je languis presque de voir vos incapables à l’œuvre, on va bien se marrer.
par contre il y a une évidence, ils vont continuer à siphonner les caisses.
La justice ne les ratera pas, ils sont prévenus.

Bien sur ayant du mal à éliminer le RN par les urnes nous savons que la justice ne ratera pas le RN. Nous sommes effectivement prévenu.
Mais puisque vous languissez tant de voir le RN à oeuvre je vous engage à voter pour eux au lieu de toujours veauter pour n'importe quoi.
vous serez relégué au rang de ce que ils sont déjà, des racailles en col blanc.
non je ne veaute pas pour des racailles désolé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 06 mai 2025 14:17 Le RN a tout à fait le droit de présenter des candidats éligibles à n'importe quelle élection. Je ne vois pas où la justice aurait bien pu empêcher ça ...
je ne susi pas sur qu'ils en aient sans casier judiciaires.

n'est ce pas Bardella qui disait "il est impossible d'avoir un candidat RN qui se présente avec un casier"?
ce n'est pas compatible il a dit.

le problème, c'est que les candidats sans, ça commence à être compliqué.

sans compter tout ce qui va sortir une fois élu, car nous le savons tous, les VRAIS dossier, on les garde sous le coude, pour quand ils viennent d'arriver aux affaires.
ça laisse augurer de belles marrades, que GAG continuera à défendre envers et contre tout, partisan du "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais". :mdr3:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2025 14:18
gare au gorille a écrit : 06 mai 2025 14:13

Mais nous n'avons pas besoin d'un vote de racailles, nous préférons être soutenu par des gens de bonne volonté et de ce coté la ça se passe pas trop mal en ce moment pour le RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 06 mai 2025 14:21
Fonck1 a écrit : 06 mai 2025 14:18

Mais nous n'avons pas besoin d'un vote de racailles, nous préférons être soutenu par des gens de bonne volonté et de ce coté la ça se passe pas trop mal en ce moment pour le RN.
t'as raison, je laisse ça à vos électeurs :mdr3:

lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 06 mai 2025 12:32
Victor a écrit : 06 mai 2025 11:18
Et une fois le RN au pouvoir, je pense qu'il faudra lancer une sorte d'épuration de la société française.
Un peu comme celle faite à la libération.
Il faudra lancer de grands procès populaires afin de condamner à des peines terribles tous les sectaires anti-RN, tous les collaborationnistes de l'anti-France et de sa culture judéo-chrétienne doublement millénaire.
Nous pourrions même demander une aide technique à Poutine, expert particulièrement efficace dans ce domaine.
Tremblez Viktor parce qu'une fois le RN au pouvoir la France des vrais patriotes entrera en résistance elle vous vaincra vous arrêtera vous jugera et comme le traitre à la patrie que vous êtes...vous fusillera.

Image
ha oui et; à l'eau froide tout les jours au matin :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »