Mesoke a écrit : 07 mai 2025 21:47
gare au gorille a écrit : 07 mai 2025 13:58
On a surtout un bel exemple de votre esprit totalitaire. Venir nous expliquer que celui qui ne partage pas vos opinions politiques serait une victime fait froid dans le dos. Si on vous suit dans votre délire la prochaine étape c'est les camps de rééducation.
Tu confirmes bien que ton parcours c'est gauchiste - RN pour ses idées gauchistes - extrémistes à droite du RN qui n'ont plus la moindre idée gauchiste ?
Note bien que je n'analyse que ton cas, pas celui des autres extrêmes droitistes du forum. Les autres sont des vrais droitards, mais chez toi on note la dérive, petit à petit. J'avais relu il y a quelques temps tes messages du forum datant d'avant 2020, c'est intéressant de voir le changement. Intéressant parce qu'on comprend comment le RN a bien pu autant gonfler ses scores sur de la manipulation mentale et des fausses promesses de mesures de gauche qui n'existeront que dans leurs programmes.
Note aussi que je n'ai jamais parlé de trouver une "solution", j'ai juste évoqué une observation. Ta dernière phrase est donc un bon gros sophisme. Je te laisse avec ta
dissonance cognitive, ça doit déjà être assez difficile à gérer.
Mais je n'ai jamais eu d'idées gauchistes. Je suis pour un monde social et la gauche n'a en rien le monopole, on a vu ce qu'a fait Hollande de son pouvoir, il nous a mis un Macron en travers de la route.
Il se trouve que je ne suis pas le seul, c'est le monde de la France active qui se retrouve en majorité chez Marine Le Pen. Il n'y a plus rien à attendre de la gauche si ce n'est une mise en concurrence toujours accrues des travailleurs français avec les travailleurs esclaves importés des pays pauvres, concurrence sans limite qui a pour résultat de maintenir pour les travailleurs du privé des salaires bloqués sans espoirs au ras des pâquerettes.
Voue en êtes à parler de manipulations mentales, d'électeurs RN victimes, à vous écouter dans votre discours digne d'une pensée totalitaire il faudrait presque nous "rééduquer". Mais cela a déjà été fait, particulièrement dans les pays communistes, nous n'en sommes pas encore la.