Comment amadouer les passants.....méthode gitane..!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Comment amadouer les passants.....méthode gitane..!!

Message par LOFOTEN »

Image

Selon Actu Nice, un campement illégal situé dans le quartier Henri Sappia au nord de Nice a été évacué ce lundi 5 mai 2025 par les forces de l’ordre. Vingt chiens, dont des chiots et une chienne gestante, ont été retrouvés drogués. « Il a été constaté qu’ils étaient drogués », a déclaré Anthony Borré, premier adjoint au maire.

Selon les associations UPA 06 et La tribu du Fourmilier, les chiens, souvent comateux après avoir été dopés, servaient à la mendicité : « Les chiens sont ensuite réveillés à la caféine », dénonce UPA 06. Des analyses ont révélé des traces de médicaments dans leur sang. Le campement, installé sur un terrain privé depuis novembre 2024, a été visé par une plainte du propriétaire et un recours à la force publique. Les animaux ont été pris en charge par des associations de protection.

ou : https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 4c1d407465

Ne pas oublier les animaux....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Comment amadouer les passants.....méthode gitanne..!!

Message par Victor »

Ces gitans vont mendier .. et les neuneus vont nous expliquer qu'il y a encore beaucoup de pauvreté en France et que si Coluche revenait, etc. etc.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne vois pas qui va prendre la défense de ces gens.
J'espère que les sanctions seront exemplaires, après, quand on voit nos fourniret ou autres émile louis, ou même pelicot, je crois que personne n'a de leçons à donner :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 07 mai 2025 20:55 Ces gitans vont mendier .. et les neuneus vont nous expliquer qu'il y a encore beaucoup de pauvreté en France et que si Coluche revenait, etc. etc.

C'est assez étonnant, je fréquente beaucoup de familles gitanes et les familles gitanes vivent rarement de la mendicité ils ont maintenant pratiquement tous des métiers, sont très solidaires entre eux et sont loin de vivre dans la pauvreté. Je serais curieux de savoir quels sont ces fameux gitans qui se comportent encore en mendiants. C'est plus du tout dans la mentalité des gens du voyage.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec gag, il ne faut pas généraliser, que ce soit les gens du voyage, les gitans, ou tout autre entre « corporation », il y aura toujours des gens détraqué et des gens qui se fondent dans la masse, toute généralisation est imbécile.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Ceux qui achètent ces chiots sont complices de ce trafic. Le titre est trompeur car il prétend qu'il s'agit d'une spécifité gitane alors qu'il n'en est rien. Je suis également d'accord avec Gare au Gorille.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2025 01:30
Victor a écrit : 07 mai 2025 20:55 Ces gitans vont mendier .. et les neuneus vont nous expliquer qu'il y a encore beaucoup de pauvreté en France et que si Coluche revenait, etc. etc.

C'est assez étonnant, je fréquente beaucoup de familles gitanes et les familles gitanes vivent rarement de la mendicité ils ont maintenant pratiquement tous des métiers, sont très solidaires entre eux et sont loin de vivre dans la pauvreté. Je serais curieux de savoir quels sont ces fameux gitans qui se comportent encore en mendiants. C'est plus du tout dans la mentalité des gens du voyage.
Et les manouches sont pour la plupart à leur compte dans le BTP, très utiles car ils se déplacent à proximité des chantiers, certains gagnent très bien leur vie honnêtement. On est loin du "voleur de poules".

Après il y a toujours des familles pauvres et marginales, comme chez les gitans catalans...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonsoir
ce ne sont pas de vrais gitans ;; ce sont ce qu'on surnome des "romanos" ,,,, tout leurs est bon
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »