La preuve :

ça fume l'herbe du coin au Rngare au gorille a écrit : ↑09 mai 2025 14:36
Non, ça c'était avant, maintenant il s'est tourné vers La Mecque et défile au milieu des cris Allah est grand. Ca s'appelle une vocation tardive.
Que dire de ce parti qui se tourne uniquement vers les pays totalitaires d'extrême-droite et ose parler de démocratie.Fonck1 a écrit : ↑09 mai 2025 15:08ça fume l'herbe du coin au Rngare au gorille a écrit : ↑09 mai 2025 14:36
Non, ça c'était avant, maintenant il s'est tourné vers La Mecque et défile au milieu des cris Allah est grand. Ca s'appelle une vocation tardive.![]()
Oui vous avez raison mais cela n'empêche que les français doivent ouvrir les yeux sur les méthodes et la personnalité de JLM.Kelenner a écrit : ↑08 mai 2025 18:36 Bien que l’on ne puisse qu’être d’accord avec Autain sur le côté insupportable du tyrannisme melenchonien, on ne peut que constater qu’elle a tort du point de vue électoral : cette méthode fonctionne. De manière générale je crois qu’il faut se méfier du parallèle entre démocratie globale et « démocratie « interne à un mouvement politique, c’est un non sens. Un parti n’a pas forcément vocation à accueillir toutes les opinions discordantes. Le cas des Verts qui volent d’échec en échec alors que leur potentiel électoral est évident est emblématique.
Alors ça excuse tout.Kelenner a écrit : ↑07 mai 2025 21:52 Rien de particulièrement révolutionnaire là-dedans. La personnalité tyrannique, limite gourou, de Mélenchon est connue depuis longtemps, le fonctionnement interne très hiérarchisé de son parti aussi.
Maintenant si on reste très factuel, aux dernières présidentielles Mélenchon c'est 22%, les Verts 4, Roussel 2.
Mais lui même avait comparé un président d'université de Lille à Eichmann. Juste retour des choses d'ici bas. Est-ce que ça démontre la bassesse de JLM ?Patchouli38 a écrit : ↑09 mai 2025 15:12Que dire de ce parti qui se tourne uniquement vers les pays totalitaires d'extrême-droite et ose parler de démocratie.
En revenant à Jean-Luc Mélenchon, je considère cette comparaison insultante. D'ailleurs, il a porté plainte contre l'auteur de cette insulte. Pour une fois, je le soutiens dans cette initiative. On peut ne pas l'aimer mais de là à le comparer à l'un des sbires de Hitler, cela démontre une bassesse crasse de son auteur.
C’est ton propre argumentaire pour défendre le RN, juste pour mémoire. Je fais juste le constat que ceux qui, a gauche, dénoncent les méthodes de LFI ont factuellement tort quand ils disent que ça nuit à la réussite électorale. Plus JLM est excessif et tyrannique, plus il engrange.papibilou a écrit : ↑09 mai 2025 16:33Alors ça excuse tout.Kelenner a écrit : ↑07 mai 2025 21:52 Rien de particulièrement révolutionnaire là-dedans. La personnalité tyrannique, limite gourou, de Mélenchon est connue depuis longtemps, le fonctionnement interne très hiérarchisé de son parti aussi.
Maintenant si on reste très factuel, aux dernières présidentielles Mélenchon c'est 22%, les Verts 4, Roussel 2.
ha non, ne te mets pas à faire du whataboutismeKelenner a écrit : ↑09 mai 2025 16:46C’est ton propre argumentaire pour défendre le RN, juste pour mémoire. Je fais juste le constat que ceux qui, a gauche, dénoncent les méthodes de LFI ont factuellement tort quand ils disent que ça nuit à la réussite électorale. Plus JLM est excessif et tyrannique, plus il engrange.