lepicard a écrit : ↑09 mai 2025 19:53laisse moi rire ...... vous êtes subjugés par le beau-fils idéal , roi du selfie et et du gribouillage frauduleux ; et aussi par la morve de l'avocate défroquée qui tient de son père ,même si elle ne veux pas en avoir l'honneurgare au gorille a écrit : ↑09 mai 2025 19:40
Vous faites ce que vous voulez mais moi je ne m'abaisserais pas au niveau des diatribes sans la moindre réflexion possible de monsieur Lepicard.
Mais ce genre de bonhomme et ce genre d'agressivité perpétuelle et gratuite sans la moindre réflexion possible nous est très utile pour convaincre les gens un peu plus réfléchis.
Quant à vos arguments, s'il vous arrive d'en avoir il vous arrive aussi de nous poster des liens qui sont de A à Z à charge contre le RN et qu'on appelle de la propagande.
Je suis le premier à critiquer le RN en expliquant qu'on trouvera toujours des brebis galeuses qui viennent vers nous pour de mauvaise raisons et que sans cesse le RN reste obligé de virer des militants et que ça restera un truc sans fin et j'ai déjà expliqué pourquoi. Après Il y a surement des gens qui se complaisent dans l'ignorance mais ces gens la vous les retrouvez dans tous les partis et pour votre gouverne, la plupart des gens que je rencontre au RN ne sont pas dans l'ignorance mais dans la motivation.
la seule chose qui vous permet de tenir encore dans les brancards , c'est la chasse à l'étranger (bronzé de préférence)
Libre à vous de militer pour encore davantage d'immigration. Pour le reste les bronzés ne me dérange pas du tout, j'ai moi même le teint mat, (je suis d'origine italienne avec des cheveux très noir) quand je vais à Marrakech ou tous les marocains parlent français, la plupart du temps ils parlent à ma compagne en français et s'adressent à moi en arabe. Je dois chaque fois m'excuser, dire que je ne parle pas arabe et que je ne suis pas du pays.
Donc pour la chasse aux bronzés vous repasserez, tout le monde ne partage pas vos idées malsaines.