J'ai cherché également, je n'ai pas trouvé ce genre de message.latresne a écrit : 14 mai 2025 01:56Fonck1 a écrit : 13 mai 2025 14:30
j'ai bien cherché, je n'ai rien trouvé.
j'attends donc vos sources avec impatience.
Youtube pour moi, ça n'est pas une source sachez le.
c'est un nid à merdes.
Voir sur les cites ,lePoint,le Figaro etc.Mais je ne peux faire plus ,étant dépassé par la technique des ordis,"privilèges de l'âge". Par contre l'analyse des messages ainsi que mes jugements restent clairs,j'ai encore cette chance et j'en profite.
Par contre, article Europe1 :
- À commencer par l'assassinat de Samuel Paty. Selon l'enquêteur judiciaire, l'auteur, Abdoullak Anzorov, était en lien avec un militant de l'organisation islamique conduite par al-Charaa, le HTC. C'est d'ailleurs à un membre de ce groupe que le jeune tchétchène a envoyé le jour du crime une photo de la tête décapitée du professeur, avant d'être tué par les policiers.
- Quelques années auparavant, le nouvel homme fort de la Syrie a créé le Front Al-Nosra, sur ordre d'Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daech. Avant de faire plus tard allégeance à Ayman al-Zawahiri, le leader d'Al-Qaïda.
- Abdelhamid Abaoud, surnommé le "Boucher de Raqqa", devenu depuis le logisticien des attentats du 13-Novembre. Un autre djihadiste fait partie de cette équipe de combattants : Najim Laachraoui, l'un des kamikazes de l'attentat de l'aéroport de Bruxelles en 2016. Cette brigade est alors placée sous l'autorité directe du Front al-Nosra, dirigé à l'époque par le nouveau président syrien.
Et sur sa fiche Wiki, on a le bonheur de trouver :
- Il forme le Front al-Nosra et en prend la direction, dont il annonce officiellement la fondation le 23 janvier 2012 dans le but revendiqué de « restaurer l'autorité de Dieu sur Terre »[9],[13],[14],[3],[15].
- Le 16 mai 2013, al-Joulani est désigné comme « terroriste mondial » par les États-Unis[16]. La même année, il est placé sous sanctions par l'ONU[17] et par la Suisse[18].
Alors il ne fait aucun doute pour moi que ce personnage est et sera un criminel au moins de la même trempe qu'Assad, mais en version islamique.



