LOFOTEN a écrit : ↑14 mai 2025 14:16Tu aurais du mal a compléter ta liste . Par contre aucun problème pour en dresser une très longue impliquant les agressions et autres gentillesses .Fonck1 a écrit : ↑14 mai 2025 07:13
c’est bizarre que vous ayez oublié Nordahl Lelandais , Yoni Palmier ,Guy Georges, Yvan Keller ,Patrick Salameh, Pierre Bodein , Michel Fourniret, Francis Heaulme , Émile Louis, Thierry Paulin et Jean-Thierry Mathurin , Patrick Tissier, Dominique pelicot....ect ect.....sans doute par votre habituel racisme qui ne veut voir que ce qu'il a envie de voir....votre "habituelle sélectivité" à la petite semaine.....
mais il y en a plein qui ne font pas la une des journaux, et tout aussi graves voir même plus que des petits larcins qui eux font la première page juste parce qu'ils sont pointés du doigt à cause de leur nom.
va faire un tour dans un tribunal, tu le verras par toi même.
je ne suis pas là pour te convaincre de quoi que ce soit, tu es parti prit.
moi, de temps à autre, je vais aux audiences, c'est riche d'enseignement, et bien plus que de commenter les journaux et leurs faits divers soigneusement sélectionnés, en fonction de leur public et de ce qui rapporte, bien sur....

tu n'as pas répondu à ma question, tu t'es fais agresser combien de fois dernièrement, par des arabes?