Quelle adoration de la polémique. Ya pas de fumée sans feu etc.. Peu importent ses responsabilités au moment des signalements par la presse etc ..Mesoke a écrit : ↑18 mai 2025 14:29 J'imagine qu'un député - président de conseil général a aussi du pouvoir pour alerter qui de droit, plus que le cantonnier du coin.
Et son poste n'enlève rien au fait qu'il ait affirmé à un moment ne rien savoir de cette affaire puis à un autre ne rien savoir de plus que ce qui était dans la presse, puis à un autre ignorer uniquement les histoires d'agression sexuelle, ce alors qu'on peut légitimement imaginer qu'il pouvait en savoir un peu plus quand même vu la quantité de données montrant notamment que des courriers lui ont été adressés en direct.
Ne parle pas de mon objectivité, toi qui dans cette affaire ne fais que relayer l'opinion de Bayrou en rejetant de base tout le reste, sans même envisager d'admettre un tant soit peu qu'il puisse ne pas dire la vérité.
Je ne relaye pas l'opinion de Bayrou (il n'exprime pas d'opinions mais des faits tels qu'il se les rappelle ou tels qu'il veut s'en souvenir ou tels qu'il veut que nous les croyons), je n'exprime qu'une conclusion simple: en l'absence de certitudes concernant ce qu'il savait ou pas, le doute doit profiter à l'accusé. C'est tout. Je ne me sens pas l'âme d'un procureur. J'arrête là sur ce sujet.