L'entrisme islamiste des frères musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'entrisme islamiste des frères musulmans

Message par papibilou »

Hier j'ai écrit :
""" La logique voudrait que, maintenant, Mélenchon dénonce un acte d'islamophobie."""

Devinez... c'est fait. Il craint dit il une chasse aux sorciéres comme contre les juifs et les protestants.
https://www.lefigaro.fr/politique/conse ... n-20250521
Finalement ce monsieur est parfaitement prévisible.
En revanche ses alliés ne disent rien.
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par jeandu53 »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2025 17:15
jeandu53 a écrit : 21 mai 2025 16:35

On dirait que certains découvrent le phénomène... C'est dommage de se réveiller si tard...
découvrent quoi, au juste?
Aucun rapport n'a vu le jour, ni chiffres, ni organisations pointées, rien.
c'est quoi? de la prévention? basée sur quoi, au juste?
Mais ça fait longtemps que je relaie des articles décrivant l'offensive islamiste sur des pans entiers de la société française :

Les enseignants démunis face à l’offensive islamiste

Le porte-parole de l'UNI alerte sur l'entrisme islamiste dans l'enseignement supérieur

Comment on a laissé l’islamisme gangrener le sport français

Notons qu'il y a des rapports parlementaires sur le sujet :

Dérives communautaristes et islamistes dans le sport : "un sursaut est nécessaire", selon les rapporteurs d'une mission flash

Lire ceci, également (et ça ne vient pas que du Figaro) :

En Belgique, l’inquiétude des enseignants devant la montée de l’islamisme et du complotisme à l’école

Didier Lemaire, lanceur d’alerte sur l’entrisme islamiste : « L’école de la République est morte »

Islam : des pratiques religieuses de plus en plus observées en entreprise

Radicalisation à la RATP : notre enquête sur un phénomène contesté

Mais bon, quand on dénonce tout ça, on tombe sur des gens comme vous, Kelenner, Mesoke, et tous vos amis insoumis, qui nous font un procès en islamophobie, en racisme, qui disent qu'on affabule, qu'il n'y a pas de problème (ou alors très marginal)...

Et Macron, qui n'a rien fait pendant 7 ans, semble découvrir le problème, et réclame de la fermeté :

« Il a été assez raide » : le sévère recadrage d’Emmanuel Macron en Conseil de défense sur l’entrisme des Frères musulmans
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeandu53 a écrit : 21 mai 2025 18:22
Fonck1 a écrit : 21 mai 2025 17:15

découvrent quoi, au juste?
Aucun rapport n'a vu le jour, ni chiffres, ni organisations pointées, rien.
c'est quoi? de la prévention? basée sur quoi, au juste?
Mais ça fait longtemps que je relaie des articles décrivant l'offensive islamiste sur des pans entiers de la société française :

Le porte-parole de l'UNI alerte sur l'entrisme islamiste dans l'enseignement supérieur

Dérives communautaristes et islamistes dans le sport : "un sursaut est nécessaire", selon les rapporteurs d'une mission flash

En Belgique, l’inquiétude des enseignants devant la montée de l’islamisme et du complotisme à l’école

Didier Lemaire, lanceur d’alerte sur l’entrisme islamiste : « L’école de la République est morte »

Mais bon, quand on dénonce tout ça, on tombe sur des gens comme vous, Kelenner, Mesoke, et tous vos amis insoumis, qui nous font un procès en islamophobie, en racisme, qui disent qu'on affabule, qu'il n'y a pas de problème (ou alors très marginal)...

Et Macron, qui n'a rien fait pendant 7 ans, semble découvrir le problème, et réclame de la fermeté :

« Il a été assez raide » : le sévère recadrage d’Emmanuel Macron en Conseil de défense sur l’entrisme des Frères musulmans
des épiphénomènes....comme d'hab.
tu prends des cas isolés pour en faire des généralités.

1. c'est pas très sport.
2. c'est assimilable à du racisme.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2025 17:31 sur direct sénat, j'ai trouvé ça, sans plus de VRAIS détails :
Au bout d'un moment, vous voulez quoi de plus ?
Une partie du rapport est classifiée, mais on est déjà inondé de chiffres et de renseignements.
Pour le noms des gars, ce sera sans doute dans la version classifiée...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Agnostirex a écrit : 21 mai 2025 18:12 Il faut vous intéresser à la journaliste Caroline Fourest. Je pense que c'est l'une des personnes en France qui connaît le mieux ce qu'elle appelle le frérisme afin de ne pas utiliser le mot musulman...
Elle a créé, avec d'autres, il y a deux ou trois ans, un journal hebdomadaire intitulé Franc-Tireur.
Il sort le mercredi.
Oui, je l'admire beaucoup aussi.
Malheureusement, elle est véritablement détestée par une grosse partie de la gauche.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Agnostirex
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Agnostirex »

A ces débuts, elle était pourtant à gauche. Mais elle a la passion de l'enquête, Caroline Fourest. Quand elle trouve quelque chose, elle veut pourvoir le dire. A gauche ce n'a pas toujours été possible. Elle a créé ses propres moyens de communication...
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Agnostirex a écrit : 21 mai 2025 19:06 A ces débuts, elle était pourtant à gauche. Mais elle a la passion de l'enquête, Caroline Fourest. Quand elle trouve quelque chose, elle veut pourvoir le dire. A gauche ce n'a pas toujours été possible. Elle a créé ses propres moyens de communication...
Pour moi, elle est bel et bien toujours de gauche.
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Je ne vois pas pourquoi on prendrait des gants avec le frérisme. En Arabie Saoudite, peine de mort. En Egypte, berceau du frérisme, on torture et on butte les frangins. Aux Emirats, pareil. Je ne comprends pas vraiment nos pudeurs de pucelles.
Je vous rappelle que le frérisme est la base intellectuelle d'Al Qaeda, de l'Etat Islamique et du Hamas. Nous n'avons vraiment aucun état d'âme à avoir.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Agnostirex a écrit : 21 mai 2025 19:06 A ces débuts, elle était pourtant à gauche. Mais elle a la passion de l'enquête, Caroline Fourest. Quand elle trouve quelque chose, elle veut pourvoir le dire. A gauche ce n'a pas toujours été possible. Elle a créé ses propres moyens de communication...
Laisse tomber, c'est une collabo. Ses parents devaient se vendre aux nazis, ces gens sont coutumiers du fait. :langue11
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Mickey a écrit : 21 mai 2025 20:00
Laisse tomber, c'est une collabo. Ses parents devaient se vendre aux nazis, ces gens sont coutumiers du fait. :langue11
Vous êtes le premier collabo de ce forum. C'est marrant de vous voir faire ce reproche à d'autres.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Yaroslav a écrit : 21 mai 2025 18:46
Agnostirex a écrit : 21 mai 2025 18:12 Il faut vous intéresser à la journaliste Caroline Fourest. Je pense que c'est l'une des personnes en France qui connaît le mieux ce qu'elle appelle le frérisme afin de ne pas utiliser le mot musulman...
Elle a créé, avec d'autres, il y a deux ou trois ans, un journal hebdomadaire intitulé Franc-Tireur.
Il sort le mercredi.
Malheureusement, elle est véritablement détestée par une grosse partie de la gauche.
Elle raconte quand même pas mal de conneries. Ceci dit parfois elle est pas mal. J'ai bien aimé quand elle a détruit en direct la propagande à deux balles du privé catholique, avec des arguments imparables. Ca avait coupé le sifflet à tout le monde.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 21 mai 2025 20:14
Yaroslav a écrit : 21 mai 2025 18:46

Elle raconte quand même pas mal de conneries. Ceci dit parfois elle est pas mal. J'ai bien aimé quand elle a détruit en direct la propagande à deux balles du privé catholique, avec des arguments imparables. Ca avait coupé le sifflet à tout le monde.

Elle en raconte certainement beaucoup moins que toi ...
De plus elle a des couilles ...et pour une femme c'est honorifique ...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2025 07:11
latresne a écrit : 21 mai 2025 03:06 Les frères islamistes sont bien installés et de plus en plus nombreux en France.Le devoir des gouvernants est de les surveiller de trés prés pour empécher qu'ils ne se développent comme des métastases.Avec les Hassan,Boyard,Deloglu,Panot et autres gauchistes supporters , ça serait vite porte ouverte. Ils me rappellent en 40 les mms qui disaient des allemands "avec la punition que les allemands ont pris en 14-18" ils ne sont pas prets de revenir.On a vu..
Wahou.
Vous en auriez trouvé trois? Trois « bien installés »?
Une métastase ? Ça ressemble plus à un polype. :lol:

La encore, il va falloir élargir un peu ses connaissances pour spécifier cet envahissement qui aurait un pied à terre en France et qui tuerait la France.

Je vous met une petite affiche de 33 histoire de vous rappeler comment ça se passait , parce que c’est du même acabit au final:

Image

On connait votre position sur les islamistes ,je ne vais pas déblatérer sur vos convictions cachées ,on s'en fout .Difficile de négliger l'entrisme des frères en France.Même Macron vient de demander de prendre des décisions pour combattre ce danger.Un ex parmi d'autres :on fait porter le voile a des petites filles de 5/6 ans.Quel est le recul de ces enfants devant cette obligation ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2025 18:28
jeandu53 a écrit : 21 mai 2025 18:22

des épiphénomènes....comme d'hab.
tu prends des cas isolés pour en faire des généralités.

1. c'est pas très sport.
2. c'est assimilable à du racisme.
Ah vous les défendez vos copains .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Yaroslav a écrit : 21 mai 2025 19:10
Pour moi, elle est bel et bien toujours de gauche.

Femme courageuse.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »