"Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe

Message par Yaroslav »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2025 18:32 non mais le truc qui me dérange le plus, c'est que la conne a filmé la scène, direct, puis la posté sur les réseaux sociaux.

ya rien qui vous choque?

il n'y en a même pas un dans l'assistance, qui s'est dit : "elle a fait ça par pure provocation pour se faire des followers sur tiktok?"

finalement , je me demande si c'est elle qui est la plus grave, ou ceux qui n'ont plus aucune espèce de réflexion, des lobotomisés.
Et du coup, ça supprime automatiquement la faute du conducteur ? Vraiment ?
C'est à ce niveau là peut-être qu'il faut arriver à connecter 2 neurones ensemble.
SI le conducteur a fait cette remarque à une fille qui a publié ça sur les réseaux sociaux, ça veut dire qu'il aurait pu faire exactement la même remarque à une fille qui n'aurait pas filmé et publié ça sur les réseaux sociaux... Donc que le problème aurait été strictement le même, sauf qu'on ne l'aurait jamais su.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe

Message par Corvo »

J'aimerai entendre le témoignage des passagers du bus qui ont assisté à cette altercation.
Comme dit l'autre...Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche et inversement.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Perso si c'est moi qui conduit :] je regarde j'admire je souris ..mais jamais de la vie je ne lui dit de s'en aller ... :mdr3:
Elle revient quand elle veut .. :content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 21 mai 2025 18:39
Fonck1 a écrit : 21 mai 2025 18:32 non mais le truc qui me dérange le plus, c'est que la conne a filmé la scène, direct, puis la posté sur les réseaux sociaux.

ya rien qui vous choque?

il n'y en a même pas un dans l'assistance, qui s'est dit : "elle a fait ça par pure provocation pour se faire des followers sur tiktok?"

finalement , je me demande si c'est elle qui est la plus grave, ou ceux qui n'ont plus aucune espèce de réflexion, des lobotomisés.
Je n'avais pas pensé à cette option, mais c'est vrai. Je prends le bus et le tram tous les jours et aucun passager ne s'amuse à filmer le chauffeur. Et là, pile à ce moment-là, il est filmé entrain de dire ce genre de paroles comme si sa réflexion était attendue. Dans ce cas-là, le hasard n'existe pas.

Sauf qu'elle est influenceuse et qu'elle a en permanence son téléphone à la main. Elle passe son temps à tout filmer. Elle allait à la salle de gym avec deux copains et croyez bien qu'elle ne manquera pas de se filmer pour les milliers de gens qui la suivent en permanence dans toutes ses activités.
Je crois que la RATP a commencé une enquête et que la décision de suspendre ce conducteur police des vêtements trop courts a déjà été prise.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2025 14:47 le chauffeur n'est pas la pour faire respecter la loi de la pudicité dans l'espace public.
en cela, il ferme sa bouche.
s’il a un soucis, il appelle les FDO, qui s'empêcheront...de faire autre chose.
En effet, et s'il n'est pas content, il n'a qu'à aller conduire les bus à Alger.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Yaroslav a écrit : 21 mai 2025 18:41

ya rien qui vous choque?

C'est à ce niveau là peut-être qu'il faut arriver à connecter 2 neurones ensemble.
SI le conducteur a fait cette remarque à une fille qui a publié ça sur les réseaux sociaux, ça veut dire qu'il aurait pu faire exactement la même remarque à une fille qui n'aurait pas filmé et publié ça sur les réseaux sociaux... Donc que le problème aurait été strictement le même, sauf qu'on ne l'aurait jamais su.
Non des mecs comme ça, on leur demande même pas deux neurones c'est trop. Prêts pour la charia avec un tiers de neurone. :twisted:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonsoir
l 'origine du conducteur ???? ;;;
à Amiens (parce que je connais) les 3/4 sont d'origine du Maghreb ,, ,l'homme blanc n'encaisse plus les horaires et les circuits "périlleux"
donc , celui là peut très bien être un sympathisant salafiste partiellement carbonisé
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Yaroslav a écrit : 21 mai 2025 18:41

ya rien qui vous choque?

Effectivement, le problème ça reste le conducteur, pas la fille qui n'a fait que mettre en lumière une réalité rencontrée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est tellement drôle l'actu aujourd'hui.

premier sujet, interdiction du voile.
deuxième sujet on a pas le droit de dire aux femme comment s'habiller.
:mdr3:

plus sérieusement, c'est quand même vachement pratique pour cette influenceuse ce petit numéro.
et si elle va faire du sport dans cette tenue il va y avoir du monde dans la salle parce qu'elle a déjà du mal à maintenir ses nibars à leur place quand elle respire alors qu'est ce que ça va être quand elle va faire ses mouvements. sérieusement faut vraiment être idiot pour croire un mot de ce qu'elle raconte. c'est tout sauf une tenue de sport ça.
après le chauffeur n'avait pas à lui faire cette remarque. si elle veut montrer son cul à tout le monde ça la regarde. je suis de l'avis de mic sur ce coup là, y pas de mal à regarder le menu ça fait pas grossir :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

coincetabulle a écrit : 21 mai 2025 20:10après le chauffeur n'avait pas à lui faire cette remarque.
C'est tout. Pas besoin d'aller plus loin, on peut s'arrêter là.
Le reste, ce qu'il y a avant et après cette phrase, OSEF complet.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

coincetabulle a écrit : 21 mai 2025 20:10 c'est tellement drôle l'actu aujourd'hui.

premier sujet, interdiction du voile.
deuxième sujet on a pas le droit de dire aux femme comment s'habiller.
:mdr3:

plus sérieusement, c'est quand même vachement pratique pour cette influenceuse ce petit numéro.
et si elle va faire du sport dans cette tenue il va y avoir du monde dans la salle parce qu'elle a déjà du mal à maintenir ses nibars à leur place quand elle respire alors qu'est ce que ça va être quand elle va faire ses mouvements. sérieusement faut vraiment être idiot pour croire un mot de ce qu'elle raconte. c'est tout sauf une tenue de sport ça.
après le chauffeur n'avait pas à lui faire cette remarque. si elle veut montrer son cul à tout le monde ça la regarde. je suis de l'avis de mic sur ce coup là, y pas de mal à regarder le menu ça fait pas grossir :XD:
Après le conducteur n'a pas tort en lui disant ; "Fais gaffe, y'a des mecs dans le bus qui vont te chercher si tu rentre à moitié à poil".
Nous sommes en république islamique.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
quand j'étais "ado" on habitait a Suresnes (92) ,,, pleine période des mini jupes(les vraies) et maxi manteaux (pour situer) ,,,
jamais entendu parler de quoi que ce soit ; et pourtant y'avait de la matière :ange:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Un pensée pour ces gens qui critiquent Corvo quand il poste un énième sujet sur les fraudes et dérives racistes de membres du RN en disant que ses sujets ne sont pas intéressants ...

On touche le fond du fond du sujet le plus pourri et inintéressant du monde ...
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Mesoke a écrit : 21 mai 2025 22:32 Un pensée pour ces gens qui critiquent Corvo quand il poste un énième sujet sur les fraudes et dérives racistes de membres du RN en disant que ses sujets ne sont pas intéressants ...

On touche le fond du fond du sujet le plus pourri et inintéressant du monde ...
En quoi ? Parce qu'il met en avant la dérive frériste de notre société?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ah tu as des infos sur le conducteur, sa religion, son état d'esprit, sur cette affaire autrement que via les 2 secondes de vidéo dans laquelle il intervient ?

Du coup on veut bien une source de ta part qui prouve un lien entre cette affaire et "une dérive frériste de notre société".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »