BYD est en train de défoncer Tesla

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: BYD est en train de défoncer Tesla

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : 05 mai 2025 17:53
mic43121 a écrit : 05 mai 2025 12:24

Dis moi tout ..
TOI tu laisserais ta caisse de 40 boules la nuit en AG pour charger ?
Moi non ..
Tu parles de 3 bornes ..pour un immeuble de 60 apparts (comme j'ai devant chez moi ) tu mets combien de bornes ?(près de 100 voitures )
Il n'y a aucun poste de transformation dans ce lotissement tu ouvres toutes les routes (neuves ) pour passer l'alim ?
Tu les mets OU les bornes sur les trottoirs ?
Le réfractaire c'est celui qui croit qu'il a toujours raison ..La vérité n'est pas toujours facile a avaler ..
Apparement le beauf c'est toi ..
:XD:
Donc toi tu vis dans un lotissement de 60 logements sans aucun transfo a proximité et ou on se fait casser la bagnole dès qu'on la laisse dehors la nuit? Tu vis à la Castellane? avec des abonnements 3 kva?

et sur un transfo, tu peux en rajouter des bornes AC, aucun souci. Ca se fait au fur et à mesure des besoins, le fourreau est deja en place. Il faut réfléchir un peu.

Bref, toujours dans la démonstration de l'extrême pour justifier l'injustifiable, dans l'objectif d'écarter toute solution possible.

Non dans mon lotissement il y a environ 280 logements ..60 logements c'est l'immeuble devant chez moi ...
Tu n'as qu'a lire ...Il n'y a rien en place Les VE n'existaient pas ....
Tu peux argumenter ...mais tu ne sais plus quoi dire ....
Les voitures se garent sur les trottoirs ..là ou ils trouvent une place ..
Tu devrais venir nous expliquer sur place ...ça va se faire sans problème ...
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 05 mai 2025 19:35
sofasurfer a écrit : 05 mai 2025 17:53

Donc toi tu vis dans un lotissement de 60 logements sans aucun transfo a proximité et ou on se fait casser la bagnole dès qu'on la laisse dehors la nuit? Tu vis à la Castellane? avec des abonnements 3 kva?

et sur un transfo, tu peux en rajouter des bornes AC, aucun souci. Ca se fait au fur et à mesure des besoins, le fourreau est deja en place. Il faut réfléchir un peu.

Bref, toujours dans la démonstration de l'extrême pour justifier l'injustifiable, dans l'objectif d'écarter toute solution possible.

Non dans mon lotissement il y a environ 280 logements ..60 logements c'est l'immeuble devant chez moi ...
Tu n'as qu'a lire ...Il n'y a rien en place Les VE n'existaient pas ....
Tu peux argumenter ...mais tu ne sais plus quoi dire ....
Les voitures se garent sur les trottoirs ..là ou ils trouvent une place ..
Tu devrais venir nous expliquer sur place ...ça va se faire sans problème ...

:perv:
bah normalement les dealers ,ça roule en BM donc pas de problèmes de bornes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nouveau revers pour Elon Musk :

"Ne pas être associé à ses nouvelles valeurs et opinions"… Nouveau coup dur pour Elon Musk : cette grande entreprise européenne a rendu ses Tesla
Tscherning, la plus grande entreprise de construction du Danemark, a déclaré avoir restitué l’intégralité de sa flotte de véhicules Tesla. Et l’entreprise danoise ne se cache pas derrière un discours convenu pour justifier cette annonce puisqu’elle dit clairement qu’elle a rendu ses véhicules électriques en raison des inquiétudes suscitées par l’engagement politique de son PDG, Elon Musk.

C’est sur le réseau social LinkedIn que l’entreprise danoise a partagé un court message intitulé "Tscherning change de vitesse et prend une nouvelle direction".

"Chez Tscherning, nous ne décidons pas seulement de notre façon de conduire, mais aussi des personnes avec qui nous conduisons". Et l’entreprise d’expliquer les raisons de son divorce avec Tesla. "Tesla n’est pas devenue une mauvaise voiture mais au vu de l’engagement politique d’Elon Musk et des opinions qu’il a exprimées publiquement, qui sont de plus en plus difficiles à ignorer", l’entreprise a décidé de rendre les clés de ces voitures.

"Nous ne souhaitons pas être associés aux valeurs et à l’orientation politique qui accompagnent actuellement la marque Tesla. C’est pourquoi nous avons choisi de remplacer nos voitures Tesla par des alternatives européennes".

Ces dernières semaines, des salariés de Tesla avaient déjà demandé à Elon Musk de démissionner alors qu’il est censé revenir à 100 % au chevet de Tesla dans quelques semaines après avoir dirigé le Département de l’efficacité gouvernemental (DOGE).

En 2024, les ventes de Tesla ont diminué pour la première fois depuis une décennie, et au premier trimestre 2025, le déclin s’est considérablement accéléré sous l’effet des excès d’Elon Musk auteur, à deux reprises, d’un salut nazi lors du retour de Donald Trump à la Maison Blanche.

Par ailleurs, le milliardaire, également propriétaire du réseau social X, a multiplié les soutiens très appuyés aux partis d’extrême droite européens engagés dans diverses élections ces derniers mois que ce soit en Grande-Bretagne, en Allemagne ou encore récemment en Roumanie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »