mic43121 a écrit : 22 mai 2025 11:37
Mesoke a écrit : 22 mai 2025 09:51
Bin ... que ce soit le chauffeur ou le délégué syndical qui l'a interrogé ils parlent du problème qu'elle se fasse agresser. Tu as une autres source ? Tu as une info sur la religion et le religiosité du chauffeur ?
Tu as lu ce que j'ai écrit au dessus ?
Tu ne captes pas les deux solutions ?
Tu ne comprends pas ?
Ou bien tu le fais exprès
MOI je n'affirme rien ...je donne les deux raisons de cette connerie ..
Tu en as une troisième
répondre par une question, ça n'est pas répondre.
tu as dit :
Est ce dans le bus qu'il y a des garçons qui vont l'emmerder / ou le chauffeur qui es musulmans et ne supporte pas sa tenues équivoque ?
1.aucun signe de stipule que le chauffeur est musulman.
2. le chauffeur fait de la prévention, cette gonzesse est à moitié à poil.
3.elle filme, mais si tu regarde bien la vidéo, elle s'est mise a filmer avant que ça commence, sa camera n'est pas dirigée donc elle l'a actionnée AVANT, c’était donc prémédité.
elle a réussi son buzz, grâce à des types comme toi, du coup, le chauffeur se retrouve mis à pied, se retrouve emmerdé, et toute la petiote fachosphère s'en donne à ) cœur joie.
mais le clou du spectacle, c'est qu'elle a bien mis toutes ses adresses et vidéos sur tiktok, et des centaines de milliers d'abrutis, vont s'abonner et en plus, elle va gagner de l'argent.
bravo....je te dis bravo.
je dis bravo à ces abrutis qui plébiscitent ce monde de merde d'aujourd'hui, dans lequel la nudité est une arme dont on se sert pour faire du fric au dépends de ceux qui travaillent vraiment comme ce chauffeur de bus.