"Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe
-
- Posteur DIVIN
Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe
Autant que j'ai pu le lire, ce chauffeur n'en est pas à sa première affaire. Et la fille cherchait le buzz. Quand ces gens se rencontrent ça clashe et on en parle ...beaucoup trop.
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe
ha? vous avez lu ça ou parce que je n'ai rien croisé la dessus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
on est en plein dedans visiblement.sofasurfer a écrit : ↑23 mai 2025 09:52Certaines de ces créatrices de contenus privés se font "inviter" par des millionnaires à Dubai par exemple, pour vivre quelques jours dans le luxe. Elles montrent donc publiquement cet environnement de luxe, mais ne montrent pas l'envers du décor ; celui d'une prostitution tout ce qu'il y a de plus sale, avec des prestations sexuelles parfois dégradantes, à la hauteur des sommes échangées. Ces jeunes femmes ne sont en définitive que des produits sexuels, que l'on consomme à distance et parfois en chair et en os avec des gros moyens. Malheureusement cela débouchera sans aucun doute sur des grosses dépressions psy et des suicides, pour des gains globaux assez modestes car il y a de plus en plus de concurrence.Fonck1 a écrit : ↑23 mai 2025 09:34
J'ai trouvé sur un forum qu'elle prenait 1000 balles pour montrer ses "atouts".
je ne l'ai pas trop étalé ni mis le lien, parce que sur les forums, il y a à boire et à manger et que c'est invérifiable.
mais vu le train de vie "probable" sur insta (photos à Miami, sur des yatchs, type jetset, ect ect.....) toutes aussi "dénudées les uns que les autres voire extrêmement suggestives, tout cela me fait penser à un e mise en scène, je ne sais pas si c'est de l'IA, ou si c'est vrai, ce qui voudrait dire qu'elle gagne déjà beaucoup d'argent, en attendant, elle a mis un salarié sur le carreau juste pour assoir sa notoriété (de pouf pour moi).
Donc se montrer à moitié a poil à Miami sur un yacht, c'est surtout une publicité pour se démarquer de la concurrence afin de vendre son contenu érotique, ca n'est en aucun cas un gage de richesse.
Cela nous indique également que , et en plus avec l'IA, nous devons bien distinguer l'image " produit" qui est montré à travers des photos et videos et la réalité que vivent ces jeunes femmes...
-
- Posteur Titanesque
On a entendu que la version de la jeune femme, voici celle du chauffeur :
"Depuis, le conducteur du bus s'est expliqué. "Elle est dos à moi. Je l'aperçois avec les vêtements de son postérieur complètement relevés. (...) Je lui demande gentiment de couvrir son postérieur qui était dénudé pour qu'elle ne soit pas embêtée dans le bus. Pour sa propre sécurité. Sauf qu'elle a mal pris ma remarque (...) En aucun cas je ne lui interdis l'accès à bord", explique-t-il au micro de BFMTV.
Sur la vidéo publiée par la jeune femme - Thais Gauchkarian - le chauffeur déclare clairement : "Si vous voulez monter, baissez un peu vos vêtements". Ce que le groupe de jeunes gens refuse.".
https://www.linternaute.com/actualite/f ... s-le-buzz/
Je pense que l'on a qu'une partie de la scène, et la vidéo ne prend en compte que la dernière phrase du chauffeur, ce qui laisse à interprétation.
Il est possible qu'il s'est mal exprimé et aurait dû dire "madame, on voit votre cul car votre jupe est relevé derrière".
"Depuis, le conducteur du bus s'est expliqué. "Elle est dos à moi. Je l'aperçois avec les vêtements de son postérieur complètement relevés. (...) Je lui demande gentiment de couvrir son postérieur qui était dénudé pour qu'elle ne soit pas embêtée dans le bus. Pour sa propre sécurité. Sauf qu'elle a mal pris ma remarque (...) En aucun cas je ne lui interdis l'accès à bord", explique-t-il au micro de BFMTV.
Sur la vidéo publiée par la jeune femme - Thais Gauchkarian - le chauffeur déclare clairement : "Si vous voulez monter, baissez un peu vos vêtements". Ce que le groupe de jeunes gens refuse.".
https://www.linternaute.com/actualite/f ... s-le-buzz/
Je pense que l'on a qu'une partie de la scène, et la vidéo ne prend en compte que la dernière phrase du chauffeur, ce qui laisse à interprétation.
Il est possible qu'il s'est mal exprimé et aurait dû dire "madame, on voit votre cul car votre jupe est relevé derrière".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur
oui ou bien il l'a dit et ça a été coupé, cette vidéo postée par la fille est bien sur, un montage....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
En effet, la tendance est à la consommation immédiate, à l'argent facile, gagné au jour le jour, le tout dans un environnement qui est présenté comme idyllique. Mais tout est arrangé, on ne montre pas l'envers du décor. et évidemment on ne va pas parler des conséquences à long terme.Fonck1 a écrit : ↑23 mai 2025 09:46 aujourd'hui, le respect, le travail, la morale sont aux oubliettes.
on met sur un piédestal des gens à moitié à poil, des gens qui volent l'argent public, des gens qui foutent rien, c'est la société actuelle, que du paraitre, et le pire, c'est que les gogos trouvent ça normal.
paraitre en plus déguisé sous une couche de mascara d'un centimètre d'épaisseur.
être, faire, exister par son rayonnement et son travail, sont devenus désuets....triste époque.
le problème c'est que avant c'était la pub, on vendait du reve quelques minutes dans la journée. Aujourd'hui c'est de manière constante, dès qu'on a un moment. Une manière de rêver à une situation qui est montée de toute piece quand on veut.
Avec cette consommation effrénée de reve, de plus en plus de jeunes filles se prennent pour des "princesses" car comme toute ado leurs fesses et leurs seins grossissent, elles exigent du luxe sans rien foutre, ne voient plus l'interet de faire des études, vont trainer avec des dealeurs etc.
C'est en effet une triste époque, dans laquelle la réalité est effacée peu à peu par le paraitre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur
et ce qui m'offusque le plus, c'est les enquête sur le sujet, même s'il n'est spa d’intérêt national, toutes les plateformes institutionnelles, n'ont pas été enquêter ne serait ce que trois minutes pour savoir le fond des choses, moi en 10 minutes, je savais à qui j'avais à faire.
j'ai mis au pilori le parisien, les echos, même france info....et j'ai dénoncé leurs informations à la petite semaine....pitoyable encore plus, on attend autre chose des informations mainstream.
j'ai mis au pilori le parisien, les echos, même france info....et j'ai dénoncé leurs informations à la petite semaine....pitoyable encore plus, on attend autre chose des informations mainstream.
-
- Posteur Titanesque
Je viens de lire une vidéo dailymotion. La fille raconte son histoire : j'étais habillée comme ceci, comme cela, etc., etc. Et raconte sa version des faits. Mais la voix off indique bien que "l'échange a été EN PARTIE filmé". De ce fait, on n'a qu'une partie de l'histoire et la jeune femme peut très bien avoir tronqué les faits pour qu'ils soient en sa faveur. Ca sent la manipulation des faits à plein nez.
https://www.dailymotion.com/video/x9jvsa4
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
Tout à fait. Mais il y a quelque chose de plus grave à mon sens : la démocratie n'est pas cette extension à l'infini de droits individuels jamais rassasiés et ne finissant qu'à correspondre à un "tout pour ma gueule" : "je veux ceci, je veux cela", "je veux me sortir dénudée" ou moi "je veux sortir en burka", "j'ai le droit de...", "on ne doit pas m'empêcher de..." "j'ai le doit d'emprunter les trottoirs en trottinette" etc etcsofasurfer a écrit : ↑23 mai 2025 10:15En effet, la tendance est à la consommation immédiate, à l'argent facile, gagné au jour le jour, le tout dans un environnement qui est présenté comme idyllique. Mais tout est arrangé, on ne montre pas l'envers du décor. et évidemment on ne va pas parler des conséquences à long terme.Fonck1 a écrit : ↑23 mai 2025 09:46 aujourd'hui, le respect, le travail, la morale sont aux oubliettes.
on met sur un piédestal des gens à moitié à poil, des gens qui volent l'argent public, des gens qui foutent rien, c'est la société actuelle, que du paraitre, et le pire, c'est que les gogos trouvent ça normal.
paraitre en plus déguisé sous une couche de mascara d'un centimètre d'épaisseur.
être, faire, exister par son rayonnement et son travail, sont devenus désuets....triste époque.
le problème c'est que avant c'était la pub, on vendait du reve quelques minutes dans la journée. Aujourd'hui c'est de manière constante, dès qu'on a un moment. Une manière de rêver à une situation qui est montée de toute piece quand on veut.
Avec cette consommation effrénée de reve, de plus en plus de jeunes filles se prennent pour des "princesses" car comme toute ado leurs fesses et leurs seins grossissent, elles exigent du luxe sans rien foutre, ne voient plus l'interet de faire des études, vont trainer avec des dealeurs etc.
C'est en effet une triste époque, dans laquelle la réalité est effacée peu à peu par le paraitre...
La démocratie c'est aussi le respect de certains devoirs et de certaines limites.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
C'est également un sujet intéressant. De plus en plus le droit individuel prime sur le devoir moral en société, quitte a etre totalement égoïste. Et c'est a mon sens ce qui est présenté dans la video de l'influenceuse, c'est à dire faire une sorte de montage video pour créer le buzz publicitaire et avoir des abonnés supplémentaires quitte à ce que le chauffeur se retrouve dans la merde.Once a écrit : ↑23 mai 2025 10:49Tout à fait. Mais il y a quelque chose de plus grave à mon sens : la démocratie n'est pas cette extension à l'infini de droits individuels jamais rassasiés et ne finissant qu'à correspondre à un "tout pour ma gueule" : "je veux ceci, je veux cela", "je veux me sortir dénudée" ou moi "je veux sortir en burka", "j'ai le droit de...", "on ne doit pas m'empêcher de..." "j'ai le doit d'emprunter les trottoirs en trottinette" etc etcsofasurfer a écrit : ↑23 mai 2025 10:15
En effet, la tendance est à la consommation immédiate, à l'argent facile, gagné au jour le jour, le tout dans un environnement qui est présenté comme idyllique. Mais tout est arrangé, on ne montre pas l'envers du décor. et évidemment on ne va pas parler des conséquences à long terme.
La démocratie c'est aussi le respect de certains devoirs et de certaines limites.
Elle invoque la cause des femmes, mais en réalité elle n'en a rien à faire, elle n'hésite pas a se vendre comme produit sexuel sur les plateformes privées, voir plus, et donc en donnant une image de la femme réduite à un produit de consommation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Le sujet de départ c'est son action à lui, que vous avez fait dériver en : "regardez moi cette cochonne".Fonck1 a écrit : ↑23 mai 2025 09:01je ne suis pas le sujet, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est son action à elle le sujet.
moi, je pense à ce pauvre chauffeur de bus mis à pied, lui et sa famille mis dans la tourmente à cause d'une pouf en mal de célébrité.
mais ça, vous vous en branlez.
vive le cul à l'air et la liberté de faire n'importe quoi.
n'oubliez pas d'en signifier de même avec votre fille on verra si vous réagissez pareil.
Et si ma fille devait un jour se faire harceler par des gens de votre espèce, je saurais bien quoi faire, ne vous inquiétez pas.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Je n'en sais rien et je ne pense pas qu'elle aurait forcément dû se soumettre à ce type de "contrôle".
Le conducteur ne l'a pas traité de pétasse, mais plusieurs personnes ici s'y adonnent volontiers.
Quelque part, on est sur une histoire relativement banale, mais elle a révélé le puritanisme haineux de certains qui tiennent effectivement des propos encore bien plus graves que ceux que le conducteur a pu lui-même tenir.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
J'ai été confronté à ce genre de déconvenue. Un jour c'était l'hiver j''ai attaqué tôt ma journée de travail et j'ai fait une allée venue entre deux bâtiments . Une étudiante était postée a l'entrée et elle en a profité pour entrer derrière moi. Je lui ai gentiment demandé de sortir car ce n'était pas l'heure d'ouverture , question de sécurité des personnes. Elle a alors protesté et a immédiatement dégainé son téléphone pour me filmer, en décrivant la scene " donc vous refusez l'accès aux étudiants, vous préférez qu'ils meurent de froid dehors!"Fonck1 a écrit : ↑23 mai 2025 10:19 et ce qui m'offusque le plus, c'est les enquête sur le sujet, même s'il n'est spa d’intérêt national, toutes les plateformes institutionnelles, n'ont pas été enquêter ne serait ce que trois minutes pour savoir le fond des choses, moi en 10 minutes, je savais à qui j'avais à faire.
Je n'ai rien dit, je l'ai laissé ici, en informant immédiatement la direction du site par écrit. Si je la foutais dehors, elle fera le buzz sur els réseaux et je serai cloué au pilori de la vindicte populaire, si je la laissais entrer et qu'elle avait un accident, je serais dénoncé comme responsable car c'est contraire au règlement de sécurité. mais elle ne dira jamais sur sa video qu'elle a voulu entrer dans les locaux avant l'heure d'ouverture, dont elle a pris connaissance à la rentrée.
C'est tout le problème ici, nous sommes de plus en plus soumis à la vindicte populaire sur les réseaux au lieu de la bonne morale sociale, avec des évènements tronqués en fonction de ce qui arrange la personne qui poste la video , tout ca pour faire le buzz en suscitant l'émotion...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Il faut quand même être sacrément atteint pour comparer "des gens à moitié à poil" et "des gens qui volent l'argent public"...Fonck1 a écrit : ↑23 mai 2025 09:46 aujourd'hui, le respect, le travail, la morale sont aux oubliettes.