Le RN invite Orban et Salvini pour un meeting « champêtre » dans le Loiret le 9 juin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le RN invite Orban et Salvini pour un meeting « champêtre » dans le Loiret le 9 juin

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 25 mai 2025 10:57
vivarais a écrit : 25 mai 2025 08:48

Tout comme vous des propos antisémites sous couvert d'antisionisme
J'attends avec une impatience non dissimulée que vous prouviez noir sur blanc ce que vous avancez.
Si comme je le crois vous ne pourrez rien prouver je demanderai à la modération de vous mettre un temps au pain sec et à l'eau pour diffamation.
elle m'a mis déjà ;avoir un Jiminy le criquet n'est pas trop apprécié alors on le muselle en pré modération
Mais je fais avec car je peux m'exprimer librement sur l'autre forum que nous fréquentons avec d'anciens de ce forum
pour le reste vous êtes trop futé pour rester à la limite de la ligne jaune
Mais çà progresse pour faire que l'antisionisme soit aussi un délit
J'espère que comme les autres fois nous nous tiendrez informé même si déformé de ce qui s'est dit durant ce meeting :hehe:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le RN invite Orban et Salvini pour un meeting « champêtre » dans le Loiret le 9 juin

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 25 mai 2025 17:00 Meeting champêtre dans le Loiret, c'est chez Delon ? :hehe:
ma parole ! ,c'est un pélerinage de pétinistes + adeptes sur invitation à Pithiviers
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »