Mesoke a écrit : ↑27 mai 2025 14:31
J'ai fait une recherche avec le mot "hammam" dans le forum "DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS" et en effet GaG n'apparait dans aucun des sujets qui sont sortis, à part celui-ci.
c'est parce que tu as mal cherché.
c'est probablement d'autres mots clés
Non, j'ai bien cherché : j'ai mis ce que j'ai cherché et le résultat de ma recherche. Résultat qui ne découle que de la recherche que j'ai effectué et qui est négatif.
On peut chercher autre chose sans doute, sans doute d'autres mots clés, sans doute sur d'autres parties du forum. Perso j'ai juste cherché le plus évident pour débroussailler : hammam + GaG + discussions politiques.
Perso je n'irai pas plus loin que ça, vu que ce sujet m'intéresse très peu et que je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose à trouver, qui serait par ailleurs a priori peu intéressant pour moi. Mais tu peux faire le boulot, c'est ton "argument", c'est à toi d'en apporter la preuve.
Mesoke a écrit : ↑27 mai 2025 15:05
Non, j'ai bien cherché : j'ai mis ce que j'ai cherché et le résultat de ma recherche. Résultat qui ne découle que de la recherche que j'ai effectué et qui est négatif.
On peut chercher autre chose sans doute, sans doute d'autres mots clés, sans doute sur d'autres parties du forum. Perso j'ai juste cherché le plus évident pour débroussailler : hammam + GaG + discussions politiques.
Perso je n'irai pas plus loin que ça, vu que ce sujet m'intéresse très peu et que je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose à trouver, qui serait par ailleurs a priori peu intéressant pour moi. Mais tu peux faire le boulot, c'est ton "argument", c'est à toi d'en apporter la preuve.
gag sait très bien de quoi je parle, je n'ai pas besoin de lui prouver en plus on se complait dans le hors sujet.
Je ne suis pas d'accord avec vous, toutes les vérités sont bonnes à dire, plutôt que vos commérages haineux de vieille pie aigrie sur les uns et les autres. Après les censeurs ça existe, c'est une véritable plaie, il y aura toujours quelques imbéciles imbues d'une parcelle de leur petit pouvoir mais ça existe depuis que le monde est monde.
ce ne sont pas mes commérages, c'est vos aveux à vous, vous roulez des galoches à des hommes dans des hammams.
je n'ai rien inventé.
c'est quelque part sur le forum.
mais n'ayez pas honte de ce que vous faites vous savez, ça arrive à plein de monde.
aucune jugement de ma part sur ce point, juste vous avez l'air de vous y connaitre plus que moi.
Vous êtes la à médire comme une vieille commère. Ce n'est pas la première fois que vous me sortez cette histoire de hammam et ça fait dix fois que gentiment je vous explique que de ma vie je n'ai jamais mis les pieds dans un hammam.
Puisque c'est quelque part dans le forum dites vous, ayez au moins le courage d'étayer vous insinuations graveleuses en tant que modérateur vous ne devriez pas avoir de mal à retrouver un post ou j'expliquerais avoir roulé des galoches à des hommes dans des hammams.
Vous nous jouez les vieilles pies cancanières, je vous invite à aller au moins au bout des choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ce ne sont pas mes commérages, c'est vos aveux à vous, vous roulez des galoches à des hommes dans des hammams.
je n'ai rien inventé.
c'est quelque part sur le forum.
mais n'ayez pas honte de ce que vous faites vous savez, ça arrive à plein de monde.
aucune jugement de ma part sur ce point, juste vous avez l'air de vous y connaitre plus que moi.
Vous êtes la à médire comme une vieille commère. Ce n'est pas la première fois que vous me sortez cette histoire de hammam et ça fait dix fois que gentiment je vous explique que de ma vie je n'ai jamais mis les pieds dans un hammam.
Puisque c'est quelque part dans le forum dites vous, ayez au moins le courage d'étayer vous insinuations graveleuses en tant que modérateur vous ne devriez pas avoir de mal à retrouver un post ou j'expliquerais avoir roulé des galoches à des hommes dans des hammams.
Vous nous jouez les vieilles pies cancanières, je vous invite à aller au moins au bout des choses.
Hors sujet mais juste pour l'anecdote. Je me souviens d'un après midi, un match de foot interrompu par la pluie, j'avais 16 ou 17 ans, on se retrouve une dizaine de copains tous des garçons à écouter des disques dans un petit local en sous sol. Tout d'un coup la lumière s'éteint, le noir complet, je me retrouve avec une langue qui fouille ma bouche et des lèvres qui se collent aux miennes. Le temps de réagir j'entends le clic clac de l'interrupteur, la lumière qui revient et tout le monde bien gentiment à sa place. Je n'ai pas osé chercher à savoir qui avait coupé la lumière et s'était jeté sur moi , à la limite je préférais pas savoir, je n'ai rien dit et le cours des choses a repris comme s'il ne s'était rien passé.
Mesoke a écrit : ↑28 mai 2025 08:57
Du coup il ne roule pas de galoche à des hommes, mais s'est plutôt fait agresser sans avoir rien demandé non ?
ce n'est que sa version, on a pas l'autre côté.
Compte tenu de l'honnêteté du type qui défends en permanence des gens qui ont affaire avec la justice, comme souvent pour les censeurs, le doute m'habite
Du coup il ne roule pas de galoche à des hommes, mais s'est plutôt fait agresser sans avoir rien demandé non ?
t'as pas tout lu
au vu de la fin ; eh bien ,,,, "qui ne dit mot ,consent " , j'ajoute qu'il n'a pas osé en redemander , et que ça fait partie des prédispositions de tout aspirant à une carte au RN (ambiance SA )
Vous avez le texte de mon post sous les yeux, on peut voir que d'une simple anecdote ou je parlais un truc qui m'est arrivée alors que j'étais ado monsieur Fonck en vieille cancanière en est arrivé à nous pondre: "c'est vos aveux à vous, vous roulez des galoches à des hommes dans des hammams".
Je vous laisse réfléchir à tout ça et peut être vous faire une idée sur le bonhomme.
(Rimbaud)
t'as pas tout lu
au vu de la fin ; eh bien ,,,, "qui ne dit mot ,consent " , j'ajoute qu'il n'a pas osé en redemander , et que ça fait partie des prédispositions de tout aspirant à une carte au RN (ambiance SA )
mais dès fois, je me dis que c'est Chenu à minima c'est son modèle
lepicard a écrit : ↑28 mai 2025 17:36
t'as pas tout lu
bon , ça aurait pu être Phillipot de chambre
Nous avons la chance d'avoir un duo si brillant qui exerce avec autant de légèreté. C'est toujours tout en finesse. Je pense que je vais écrire à la direction du forum pour faire savoir combien je suis admiratif devant tant d'intelligence et de grâce. C'est toujours bien de partager, c'est un peu le but d'un forum et comme j'aime bien celui la je vais pas m'en priver.
(Rimbaud)