PSG / inter de Milan......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

PSG / inter de Milan......

Message par LOFOTEN »

5 baballes dans les filets ......et le résultats des supporters ....supporters ???
Étonné que personne n'en parle :(
C'est donc la normalité de l'époque

Célébrations de la victoire du PSG : 149 véhicules incendiés en Île-de-France, 346 episodes de jets de projectiles sur les forces de l’ordre et 192 blessés dont 4 en urgence absolue

Lyon. Victoire du PSG : vitres de l’Hôtel de Ville brisées par des émeutiers, magasins attaqués, policier gravement blessé, incendies volontaires, tirs de mortiers…

Des scènes de liesse ont dégénéré à Lyon après la victoire du PSG. Magasins pillés, incendies,

etc...etc...

Je ne mets pas de liens vous savez ou les trouver : dans tous les médias....

:langue11 :langue11 :langue11 :langue11
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: PSG / Milan......

Message par le chimple »

Image
Le pro gaza qui chevauche ce pauvre pompier , fait il exploser sa joie ??
Ou sa haine de la France ??
https://www.dailymotion.com/video/x9kl0cu
Le Foot allumerait il tout les tarés ??
Jamais vu un autre sport comme celui là !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Et si vous vous exprimiez sur l'intulé du fil qui est : "PSG/Milan"...et non pas sur : "les pseudos supporters du PSG sont, comme tous les pseudos supporters...des gros cons" ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 01 juin 2025 18:51 Et si vous vous exprimiez sur l'intulé du fil qui est : "PSG/Milan"...et non pas sur : "les pseudos supporters du PSG sont, comme tous les pseudos supporters...des gros cons" ?
Ai je parlé des supporters ?? :content36
Non , j'ai parlé de la suite irrémédiable de chaque rencontre de matchs de foot importants en France !
Ce qui restera pas évidemment indélébile dans nos mémoires , je parle du bordel , juste encore une belle facture de remise en état et j'ai encore une petite idée qui va payer !
Ca ne doit pas être une fatalité !
Je suis allé voir moultes évènements sportifs , Grands prix , 24 heures du Man , qui draine beaucoup plus de spectateurs , je n'a jamais vu ce genre de chienlit !
Les pouvoirs publiques le savent , pourtant ça recommence !
Pitoyable !
Faut il la trique ??
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit : 01 juin 2025 18:24 Image
Le pro gaza qui chevauche ce pauvre pompier , fait il exploser sa joie ??
Ou sa haine de la France ??
https://www.dailymotion.com/video/x9kl0cu
Le Foot allumerait il tout les tarés ??
Jamais vu un autre sport comme celui là !
Attention !
Mesoke, Corvo, Kabé, Once et Cie vont nous expliquer que nous avons la berlue !
Et Fonck va nous expliquer que nous sommes des racistes .. ou au minimum des affreux islamophobes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

des milliers de gens dans les rues impliquent tout un bordel, c'est comme ça.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Arrivera le jour ou la police aura ordre de tirer à vue sans sommations sur ces tarés haineux.

Rassurez vous (ou pas) cela arrivera.
Nous apprenons de nos erreurs, de nos faiblesses jusqu'au jour ou tout bascule dans le camp de l'ordre.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Si on aime le foot, et c'est mon cas, on a adorer cette partie ou une équipe a joué, je dirais à la manière espagnole, pressing systématique, savoir offrir des solutions autour du porteur de ballon, possession du ballon, etc..
Mais alors il faut juste regarder le match et oublier tout ce qui l'entoure:
- un monde de l'argent dont peu de fans se posent la question des salaires faramineux pour courir derrière un ballon alors qu'ils sont scandalisés quand un grand patron gagne parfois beaucoup moins.
- des fans dingos, capables de racisme, d'homophobie, de violences,
- des non-fans barbares venus des banlieues avec pour bilan: 2 morts 400 arrestations, des blessés dont un policier dans le coma, des voitures brûlées, des commerces pillés. Et c'est ce dernier point qui me heurte le plus.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

papibilou a écrit : 01 juin 2025 20:19 Si on aime le foot, et c'est mon cas, on a adorer cette partie ou une équipe a joué, je dirais à la manière espagnole, pressing systématique, savoir offrir des solutions autour du porteur de ballon, possession du ballon, etc..
Mais alors il faut juste regarder le match et oublier tout ce qui l'entoure:
- un monde de l'argent dont peu de fans se posent la question des salaires faramineux pour courir derrière un ballon alors qu'ils sont scandalisés quand un grand patron gagne parfois beaucoup moins.
- des fans dingos, capables de racisme, d'homophobie, de violences,
- des non-fans barbares venus des banlieues avec pour bilan: 2 morts 400 arrestations, des blessés dont un policier dans le coma, des voitures brûlées, des commerces pillés. Et c'est ce dernier point qui me heurte le plus.
Mais rassurez-vous Mesoke est parti vivre dans un trou perdu et paumé .. pour ne pas voir cette réalité de la France d'aujourd'hui !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Qu'est-ce que tu m'emmerdes sur un sujet dont je me fous ? Je n'aime pas le foot à la télé, je n'aime pas la ligue des champions et le business qui va avec, je n'aime pas le PSG ni le Qatar, je n'aime pas les supporters, encore moins les fanatisés, j'espère que tous ces cons qui commettent des dégradations feront un tour en prison.

Je n'ai pas plus mis les pieds au stade ou à Paris que toi, donc j'ai vu comme toi les débordements sur le net. Trou perdu ou pas j'ai du haut débit, comme toi.

Si tu n'as rien d'utile à poster sur le sujet alors retourne là où tu étais hier, l'ambiance ici était bien meilleure sans tes trollages à répétition.

Et je remarque qu'aucun de nos bons franchouillards n'a parlé du match ou du résultat qui couronne pourtant un club français après une victoire historique. Tout prétexte est bon pour taper sur on ne sait qui du moment que ça fait monter la xénophobie et que ça fait râler les vieux schnoks.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Lors d’un événement de cette ampleur, suivi par des millions de gens dont la plupart ne sont pas véritablement des supporters, il est inévitable que des débordements se produisent. Je préfère retenir la qualité du match et la victoire de l’équipe française, bien que n’étant pas fan du PSG.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 01 juin 2025 21:14 Lors d’un événement de cette ampleur, suivi par des millions de gens dont la plupart ne sont pas véritablement des supporters, il est inévitable que des débordements se produisent. Je préfère retenir la qualité du match et la victoire de l’équipe française, bien que n’étant pas fan du PSG.
Ya pas vraiment eu match en fait.
A aucun moment je n'ai senti l'Inter pouvoir revenir au score.

Ce fut une très belle démonstration du PSG mais est-ce que ce fut un match palpitant, plein de rebondissements .. Pas vraiment.
Alexis de Tocqueville
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Mesoke a écrit : 01 juin 2025 21:05 …………..

Et je remarque qu'aucun de nos bons franchouillards n'a parlé du match ou du résultat qui couronne pourtant un club français après une victoire historique. Tout prétexte est bon pour taper sur on ne sait qui du moment que ça fait monter la xénophobie et que ça fait râler les vieux schnoks.
viewtopic.php?f=102&t=58032&start=0
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et moi qui pensait sur super-retailleau avait mis un dispositif à toute épreuve, m'aurait-on menti?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : 01 juin 2025 21:14 Lors d’un événement de cette ampleur, suivi par des millions de gens dont la plupart ne sont pas véritablement des supporters, il est inévitable que des débordements se produisent. Je préfère retenir la qualité du match et la victoire de l’équipe française, bien que n’étant pas fan du PSG.
Non Kelenner , :evil:
Pas d'accord !
Des millions de gens regardent les coureurs du tour de France !
Des centaines de milliers assistent aux grands prix auto, moto , 24 heures , bol d'or !
Tu y vois une seule fois le drapeau palestinien, des magasins pillés ??
Des édifices publics saccagés ??
Des pompiers molestés ??
Bien sur qu'un club français de foot remporter la coupe , c'est magique , dommage que quelques cons gâchent la fête !
Et je sais que la grande majorité des supporters sont pas comme ça !
Ca s'est pas passé comme ça en 98 !
Non , il faut que les autorités tapent fort sur les sauvageons , et tant pi s'il y a des bosses !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »