Je préférerais que ça n’y soit pas parce que j’ai autre chose à faire que de passer mon temps à supprimer les hors sujet de personnes qui se foutent du règlement et de ceux qui nettoient sans discontinuer….
Homicide dans la mosquée de la Grand-Combe : les faits filmés par le suspect, la piste islamophobe envisagée
- Fonck1
- Administrateur
Re: Homicide dans la mosquée de la Grand-Combe : les faits filmés par le suspect, la piste islamophobe envisagée
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Homicide dans la mosquée de la Grand-Combe : les faits filmés par le suspect, la piste islamophobe envisagée
18 pages puis plus rien , plus d'infos sur le sujet depuis le 20 mai
Le coupable a bien du être transféré en france et entendu en garde à vue puis par un juge d'instruction
La manif LFI pour,islamophobie et racisme avec ses débordements classiques était elle justifiée ?
Le procureur s'est il manifesté depuis ???
J'en viens à douter que c'était du racisme ou de l''islamophobie car même localement c'est 'omerta sur le journal régional midi libre ; tout comme l'arrêt si brusque du déchainement sur ce forum
Les sujets sur les emplois fictifs depuis 2014 font toujours la une sur ce forum
Le coupable a bien du être transféré en france et entendu en garde à vue puis par un juge d'instruction
La manif LFI pour,islamophobie et racisme avec ses débordements classiques était elle justifiée ?
J'en viens à douter que c'était du racisme ou de l''islamophobie car même localement c'est 'omerta sur le journal régional midi libre ; tout comme l'arrêt si brusque du déchainement sur ce forum
Les sujets sur les emplois fictifs depuis 2014 font toujours la une sur ce forum

- Fonck1
- Administrateur
si vous n'avez rien à ajouter sur 'affaire, abstenez de vous répandre de votre habituel racisme.vivarais a écrit : ↑02 juin 2025 19:05 18 pages puis plus rien , plus d'infos sur le sujet depuis le 20 mai
Les sujets sur les emplois fictifs depuis 2014 font toujours la une sur ce forum![]()
la justice va maintenant faire son enquête, elle n'a pas besoin de vos analyses à la petite semaine.
-
- Rang Tisiphonesque
Où est le racisme en prétendant que l'on ne sait pas i c'était du racisme et que l'on aimerait savoir la finalité de la choseFonck1 a écrit : ↑03 juin 2025 07:46si vous n'avez rien à ajouter sur 'affaire, abstenez de vous répandre de votre habituel racisme.vivarais a écrit : ↑02 juin 2025 19:05 18 pages puis plus rien , plus d'infos sur le sujet depuis le 20 mai
Les sujets sur les emplois fictifs depuis 2014 font toujours la une sur ce forum![]()
la justice va maintenant faire son enquête, elle n'a pas besoin de vos analyses à la petite semaine.
Avez vous peur de la vérité pour que l'on fasse maintenant l'omerta sur ce sujet ??
Ai je une seule fois dénigrer une conviction religieuse (même pas les TDJ)
Ai je dénigré une seule fois une appartenance ethnique "même pas sous couvert d'anti sionisme"
De nous 2 qui est le plus intolérant qui est l'essence même du racisme
Le racisme est dés que l'on n'accepte pas l'autre pour ce qu'il est origine ; culture ; idées et clair "tout ce qui est différent à soi"
Lorsque l'on regarde la définition du racisme il y a même cela Attitude d'hostilité systématique envers certaines catégories (racisme antivieux)
On peut donc dire que sur ce forum il y a une sacrée concentration de racistes
Prétendre sans cesse de racisme ne fait que semer la zizanie
Et si ce crime n'a pas un prétexte raciste je ne peux que m'en réjouir tout en déplorant qu'il ait eu lieu
Tuer ou assassiner selon le terme que l'on veut dire est hélas aujourd'hui devenu une banalité et accompagné de circonstances atténuantes comme minorité ou déséquilibre mental etc
- Fonck1
- Administrateur
je vous fais un petit rappel :
Meurtre à la mosquée : Olivier H. mis en examen pour "assassinat à raison de la race ou de la religion" et placé en détention provisoire
Meurtre à la mosquée : Olivier H. mis en examen pour "assassinat à raison de la race ou de la religion" et placé en détention provisoire