Le gros bug de Jordan Bardella sur les flux migratoires en Corse
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le gros bug de Jordan Bardella sur les flux migratoires en Corse
allez petit cadeau avant le WE histoire de voir comment est utilisé votre pognon : (même si je n'apprécie pas plus que ça l'auteur)
https://www.tiktok.com/@manonaubryfr/vi ... wyYL1V44wA
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Titanesque
Et quand il est là, c'est pour soutenir ses amis russe :Fonck1 a écrit : ↑06 juin 2025 12:31 allez petit cadeau avant le WE histoire de voir comment est utilisé votre pognon : (même si je n'apprécie pas plus que ça l'auteur)
L'UE a augmenté ses droits de douane sur les engrais russes afin d'être moins dépendante de ces derniers :
"Renew Europe soutient fermement la nouvelle proposition de la Commission européenne visant à augmenter les droits de douane sur les produits agricoles et les engrais russes et biélorusses, une étape cruciale vers la réduction de la dépendance économique de l'Europe à l'égard de la Russie."
https://www.reneweuropegroup.eu/fr/news ... oms-duties
Et ce cher J. Bardella a voté contre.
"J’ai voté contre cette modification des droits de douane afin de ne pas pénaliser le secteur agricole français qui est dépendant des approvisionnements d’engrais russes et biélorusses. Il est essentiel de garantir que les mesures prises pour renforcer la sécurité alimentaire de l'Union ne compromettent pas la stabilité et la viabilité du secteur agricole français."
https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/ ... DELLA/home
Il veut surtout que l'UE reste dépendante des produits russe et souhaite que la russie continue à percevoir cette manne financière. Les agriculteurs ne sont qu'une excuse toute trouvée.
Bon revenons au sujet de ce post.
Il est quand même grave pour un homme visant la fonction présidentielle, de confondre flux migratoire et immigration. Même un lycéen sait faire la différence. Il ne doit pas avoir seulement cette carence, d'autres doivent suivre derrière. S'il a fuit de nombreux débats lors des législatives, c'est bien pour éviter de mettre à nue ces nombreuses lacunes sur divers sujets, qu'un candidat à la présidentielle doit pourtant maîtriser.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je "suggère" aux électeurs FN/RN de regarder ce film.
-
- Posteur Titanesque
Je ne le connaissais pas mais cela démontre une certaine réalité. La violence est très souvent l'arme préférée de nombreux militants pour qui, tout est prétexte pour aller taper "de l'arabe" , du "Noir", du "PD", et autres joyeusetés.
Vu le déferlement d'insultes et de menaces subies par les distributeurs, cela révèle bien une forme d'extrémisme qui couve et prêt à éclater.
Le minimiser est une grave erreur.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑06 juin 2025 12:31 allez petit cadeau avant le WE histoire de voir comment est utilisé votre pognon : (même si je n'apprécie pas plus que ça l'auteur)
Ha oui

Je ne regarde pas j'ai la trouille ..si c'est contagieux .

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
C'est vrai que dans la boxe il y a beaucoup de noirs ...et ça cogne fortPatchouli38 a écrit : ↑06 juin 2025 14:08Je ne le connaissais pas mais cela démontre une certaine réalité. La violence est très souvent l'arme préférée de nombreux militants pour qui, tout est prétexte pour aller taper "de l'arabe" , du "Noir", du "PD", et autres joyeusetés.
Vu le déferlement d'insultes et de menaces subies par les distributeurs, cela révèle bien une forme d'extrémisme qui couve et prêt à éclater.
Le minimiser est une grave erreur.

- Fonck1
- Administrateur
ha? et Mohamed Ali, on en fait quoi?mic43121 a écrit : ↑06 juin 2025 17:25C'est vrai que dans la boxe il y a beaucoup de noirs ...et ça cogne fortPatchouli38 a écrit : ↑06 juin 2025 14:08
Je ne le connaissais pas mais cela démontre une certaine réalité. La violence est très souvent l'arme préférée de nombreux militants pour qui, tout est prétexte pour aller taper "de l'arabe" , du "Noir", du "PD", et autres joyeusetés.
Le minimiser est une grave erreur.![]()
![]()
mais mic, dès fois, tu devrais réfléchir avant de poster.
-
- Posteur DIVIN
- Corvo
Dans ce cas je vous invite à regarder le film documentaire "La cravate". Sinon vous avez vu le film ?...
- gare au gorille
C'est pas nouveau, on se retrouve avec une avalanche de propagande, d'articles à charges et de fictions bourrées d'idées toutes faites et de vieux clichés et on nous présente tout ça en guise d'argumentation censée prouver quelque chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
propagande que l'on retrouve dans les ratonnades de crépol, pour ne citer que celles là.
- gare au gorille
Les ratonnades de Crépol ?? A Crépol c'était plutôt des mecs venus avec des couteau dans les poches et qui disaient venir planter du blanc.
Et ils ne se sont pas contenté de le dire. Et la mairesse de la ville ne s'est pas privée de dire ce qu'elle pensait de ces jeunes qui pourrissaient leur quartier depuis pas mal de temps.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Je parie que n'avez vu ni le film ni le doc.gare au gorille a écrit : ↑07 juin 2025 15:18
C'est pas nouveau, on se retrouve avec une avalanche de propagande, d'articles à charges et de fictions bourrées d'idées toutes faites et de vieux clichés et on nous présente tout ça en guise d'argumentation censée prouver quelque chose.
Un p'tit résumé du film.
"Avec ses copains, Braguette, Grand-Guy, Marvin, Marco cogne les Arabes et colle les affiches de l'extrême droite. Jusqu'au moment où il sent que, malgré lui, toute cette haine l'abandonne. Cependant, comment se débarrasser de la violence, de la colère, de la bêtise qu'on a en soi ? C'est le parcours d'un salaud qui va tenter de devenir quelqu'un de bien."
Vous devriez adorer.
- Fonck1
- Administrateur
ça c'est pas à vous de le dire, c'est à la justice, les responsabilités seront punies et ceux qui ont cherché, le seront également.gare au gorille a écrit : ↑08 juin 2025 00:57
Les ratonnades de Crépol ?? A Crépol c'était plutôt des mecs venus avec des couteau dans les poches et qui disaient venir planter du blanc.
Et ils ne se sont pas contenté de le dire. Et la mairesse de la ville ne s'est pas privée de dire ce qu'elle pensait de ces jeunes qui pourrissaient leur quartier depuis pas mal de temps.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Mais je réfléchi ...c'est pour ça que tu ne comprends ce que j'écris ..

D'ailleurs même moi j'ai du mal a comprendre ..