L'entrisme islamiste des frères musulmans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Pierre30
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: L'entrisme islamiste des frères musulmans

Message par Pierre30 »

Demande en même temps au premier catho que tu rencontres : ils te diront tous les 2 que la foi est importante mais que ça reste leur domaine privé. Ils respectent la loi et tiennent à vivre en société .

Les catholiques aussi font de la politique et leurs croyances pèsent dans le débat. Est ce que c'est anormal ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pierre30 a écrit : 09 juin 2025 07:07 Demande en même temps au premier catho que tu rencontres : ils te diront tous les 2 que la foi est importante mais que ça reste leur domaine privé. Ils respectent la loi et tiennent à vivre en société .

Les catholiques aussi font de la politique et leurs croyances pèsent dans le débat. Est ce que c'est anormal ?

La grande majorité des cathos se foutent de leur religion ..
Je suis né Catho mais je ne met jamais un pied dans une église ..(Sauf obligation )
Ha pour faire de la politique :hehe: ils en font ..mais ils ne parlent pas sous l'emprise de leur religion . :))
Et surtout chez les cathos on assassine pas pour une parole ,ou un dessin .. :perv:
Ils n'exigent rien ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Pierre30
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Pierre30 »

Ben il y a une bonne part de musulmans qui s'en foutent aussi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pierre30 a écrit : 09 juin 2025 09:14 Ben il y a une bonne part de musulmans qui s'en foutent aussi.
Je dirai une TRÈS petite part ..Peut être parmi ceux nés en France ...mais les autres vivent avec la religion ..
Vous connaissez des musulmans qui mangent du cochon ? Moi oui mais c'est exceptionnel ..
:]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

https://www.ouest-france.fr/politique/e ... ec68869d1d

C'est rampant ..mais c'est réel ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 08 juillet 2025 08:07 https://www.ouest-france.fr/politique/e ... ec68869d1d

oui lis un peu l'article :

En France, il existe « dans certains quartiers » des phénomènes d’entrisme « identifiés », avait affirmé le président français dans la foulée du premier conseil de défense, rappelle l’AFP, tout en appelant à ne pas « penser qu’il y en a partout, parce que ça peut rendre complotiste ou paranoïaque ».
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 08 juillet 2025 08:13
mic43121 a écrit : 08 juillet 2025 08:07 https://www.ouest-france.fr/politique/e ... ec68869d1d

oui lis un peu l'article :

En France, il existe « dans certains quartiers » des phénomènes d’entrisme « identifiés », avait affirmé le président français dans la foulée du premier conseil de défense, rappelle l’AFP, tout en appelant à ne pas « penser qu’il y en a partout, parce que ça peut rendre complotiste ou paranoïaque ».

Parano ,MOI ::d
Fonck tu oublis que je suis dans ma 84 ieme Année .
J'écris ce que je constate ,ce que je vois , mais au final je ne changerai RIEN ..
Et je ne verrai pas tout ce que j'anticipe ..
Mais surtout je ne suis pas raciste ..
:))
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

mic43121 a écrit : 08 juillet 2025 09:01 je suis dans ma 84 ieme Année .
Félicitations !
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Sujet connu. Sujet dont le président veut s'emparer et veut une loi pour la rentrée. Il n'est jamais trop tard.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23449.html
Attal voulait légiférer plus fortement sur le voile. Macron qui a recadré son ancien premier ministre récemment essaye de reprendre à son compte si ce n'est les propositions au moins l'esprit de combat contre l'entrisme.
Évidemment, LFI s'est offusqué. On sait pourquoi.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

'tain mais ils ne peuvent pas s'attaquer aux vrais problèmes d'islamisme, genre le salafisme galopant, plutôt qu'aux petits frères musulmans qui sont des anges à côtés des autres fanatiques ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Once a écrit : 08 juillet 2025 09:38
mic43121 a écrit : 08 juillet 2025 09:01 je suis dans ma 84 ieme Année .
Félicitations !
Pourquoi , Mic n’y est pour rien .Son papa ,sa maman ,ses médecins ,big pharma sans doute ,mais lui ..... :-/ :gene3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

papibilou a écrit : 08 juillet 2025 19:03 Sujet connu. Sujet dont le président veut s'emparer et veut une loi pour la rentrée. Il n'est jamais trop tard.
Attal voulait légiférer plus fortement sur le voile. Macron qui a recadré son ancien premier ministre récemment essaye de reprendre à son compte si ce n'est les propositions au moins l'esprit de combat contre l'entrisme.
Que not’ tres republcain guignol en chef fasse déjà publier lors d’une de ses rares escales :f_fr: les décrets de ce qui a été voté en 2023 sur le même sujet ,après nous verrons :siffle:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

oups a écrit : 08 juillet 2025 21:03
papibilou a écrit : 08 juillet 2025 19:03 Sujet connu. Sujet dont le président veut s'emparer et veut une loi pour la rentrée. Il n'est jamais trop tard.
Que not’ tres republcain guignol en chef fasse déjà publier lors d’une de ses rares escales :f_fr: les décrets de ce qui a été voté en 2023 sur le même sujet ,après nous verrons :siffle:
J'ai lu que les premiers décrets ont suivi la promulgation de la loi, un mois après. Quelles sont les dispositions pour lesquelles il manquerait des décrets ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 09 juin 2025 12:24
Pierre30 a écrit : 09 juin 2025 09:14 Ben il y a une bonne part de musulmans qui s'en foutent aussi.
Je dirai une TRÈS petite part ..Peut être parmi ceux nés en France ...mais les autres vivent avec la religion ..
Vous connaissez des musulmans qui mangent du cochon ? Moi oui mais c'est exceptionnel ..
:]
S’ils mangent du cochon ils ne sont pas musulmans
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

S'il mangent du cochon mais se disent musulmans en respectant d'autres rites alors ils sont musulmans. Sinon personne n'est musulman en-dehors des fanatiques islamistes talibans ou daechiens, et encore, vu la quantité d'interdits et d'obligations de cette religion que personne ne respecte. Pareil pour les juifs ou les chrétiens.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »