extrême droite : Meurtre raciste à Puget-sur-Argens

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: extrême droite : Meurtre raciste à Puget-sur-Argens

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 08 juin 2025 02:42
lepicard a écrit : 07 juin 2025 16:08
il n'y a rien de terroriste la-dedans ,, c'est tout simplement un gros kon aviné et +/-raciste qui s'est payé un "bougnoule"
des comme lui ,,, y'en a 6 millions sur les 11 qui soutiennent mordicus la Blonde
6 millions? ben dites donc, les arabes ont du mouron à se faire...
mais ça fait longtemps qu'on a cerné leur projet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

lepicard a écrit : 07 juin 2025 16:08
il n'y a rien de terroriste la-dedans ,, c'est tout simplement un gros kon aviné et +/-raciste qui s'est payé un "bougnoule"
des comme lui ,,, y'en a 6 millions sur les 11 qui soutiennent mordicus la Blonde
c'est plus que sur ,,, certains attendent qu'on leur coupe les allocs , ça leur ferait du pouvoir d'achat pour acheter du pinard
vive la France aux Français (blancs)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 08 juin 2025 15:34
c'est plus que sur ,,, certains attendent qu'on leur coupe les allocs , ça leur ferait du pouvoir d'achat pour acheter du pinard
Heureusement que les électeurs du RN n'ont pas la vision raciste qui est la votre. Vous devriez réduire le pinard, vous vous apercevrez que ce n'est pas la couleur des gens qui importe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 08 juin 2025 20:15
Heureusement que les électeurs du RN n'ont pas la vision raciste qui est la votre. Vous devriez réduire le pinard, vous vous apercevrez que ce n'est pas la couleur des gens qui importe.
si ils l'ont.
on les voit tous et leurs injonctions au grand public n'y laissent aucun doute, c'est un parti d'adhérents et d'électeurs racistes.
je pense même qu'ils doivent probablement payer quelques uns qui ne sont pas racistes pour essayer de laver plus blanc que blanc.
peut être c'est votre cas, mais quand même, je vous sent pas qu'un peu raciste.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck lui il n'y est pour rien ..ils ont trouvé le coupable ::d `
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille

Fonck1 a écrit : 08 juin 2025 22:00

si ils l'ont.
on les voit tous et leurs injonctions au grand public n'y laissent aucun doute, c'est un parti d'adhérents et d'électeurs racistes.
je pense même qu'ils doivent probablement payer quelques uns qui ne sont pas racistes pour essayer de laver plus blanc que blanc.

Confidences pour confidences puisque vous me prenez pour sujet je peux vous retourner la politesse et vous dire que de mon coté je vous tiens tout autant pour un raciste de première. Contrairement à vous qui passez votre temps à mettre en avant la couleur de peau des gens, moi c'est un sujet que je n'aborde jamais tellement il m'indiffère. Contrairement à ce que pense quelques imbéciles, les problèmes que soulèvent l'immigration massive n'est en rien un problème de couleur de peau.
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

1) je ne bois pas de vin
2) explique nous pourquoi ta Blonde et ses potes font l'exégèse et la promotion de la civilisation Judeo chrétienne dans le coin de Pithiviers (Loiret)
Orban, invité de marque , parle bien de "race" ;;;;
3) In vino véritas , tu devrais t'y mettre :XD: :XD: ça serait raccord
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 juin 2025 00:57
Fonck1 a écrit : 08 juin 2025 22:00

si ils l'ont.

Confidences pour confidences puisque vous me prenez pour sujet je peux vous retourner la politesse et vous dire que de mon coté je vous tiens tout autant pour un raciste de première. Contrairement à vous qui passez votre temps à mettre en avant la couleur de peau des gens, moi c'est un sujet que je n'aborde jamais tellement il m'indiffère. Contrairement à ce que pense quelques imbéciles, les problèmes que soulèvent l'immigration massive n'est en rien un problème de couleur de peau.
pour vous si.
et pas que pour vous.

il n'y a qu'à voir le dernier groupe facebook mis à jour, de vos adhérents :

Est-ce le cas pour Elvis Bonnet, cadre du RN de la Loire, et Julio Pichon, représentant le parti à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).Le 17 avril, les deux hommes «aimaient» un message publié sur Facebook par une femme qui se présente, sur le réseau, comme une adhérente RN, et qui arbore une croix celtique néofasciste sur sa photo de profil. L’image représentait l’explosion d’un bâtiment lors d’un bombardement avec, pour légende : «Moi les mosquées c’est comme ça que je les aime ! lol.»

Le député apparenté RN Thibaut Monnier aime bien les éphémérides. Il les choisit avec soin sur son compte X pour rendre hommage aux figures qui l’inspirent. Par exemple l’antisémite Charles Maurras, maître à penser du mouvement royaliste Action française.

Tête haute et yeux bien fermés, Patrick Yvars nie publiquement le massacre des manifestants algériens du 17 octobre 1961 par la police française. Une page noire de l’histoire française qui a été reconnue jusque par la présidence de la République, depuis un discours de François Hollande en 2012. Que nenni, répond Yvars, «Commissaire Divisionnaire Honoraire fidèle à la mémoire de Jean-Marie Le Pen» qui est également délégué départemental adjoint du RN des Hauts-de-Seine, selon le site de ladite fédération, et conseiller régional Ile-de-France du parti.

ect ect...

le temps avance, le fond perdure....on en trouve tous les mois...la chasse aux sorcière manque singulièrement d’efficacité, à moins qu'"on ne chasse pas vraiment hein ! :lol:

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

LeGrandNoir a écrit : 06 juin 2025 00:02 Je n'ai guère suivi cette affaire. Je comprends qu'un gros kon fachisant a tué un voisin d'origine arabe. Et qu'il est mis en examen pour assassinat terroriste. J'ai juste ?
Nan, nan. C'est faux.
Le voisin n'était pas un français d'origine immigrée.
C'était un tunisien.
Tunisien qui serait en vie s'il était resté en Tunisie.
Chacun chez soi et tout ne serait-il pas mieux ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 11 juin 2025 19:34
LeGrandNoir a écrit : 06 juin 2025 00:02 Je n'ai guère suivi cette affaire. Je comprends qu'un gros kon fachisant a tué un voisin d'origine arabe. Et qu'il est mis en examen pour assassinat terroriste. J'ai juste ?
Nan, nan. C'est faux.
C'était un tunisien.
oui mais tu comprends il n'y aurait plus personne pour construire ta maison ou faire tes routes, ni même planter ou ramasser les légumes dans le sud.
ils viennent par avions entiers, parce qu'il n'y a personne qui sache ou veuille faire le taf.

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : 11 juin 2025 20:19
Nan, nan. C'est faux.
C'était un tunisien.
oui mais tu comprends il n'y aurait plus personne pour construire ta maison ou faire tes routes, ni même planter ou ramasser les légumes dans le sud.
ils viennent par avions entiers, parce qu'il n'y a personne qui sache ou veuille faire le taf.
Et oui c'est une réalité. Je suis d'accord avec vous.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Victor a écrit : 11 juin 2025 20:23
Fonck1 a écrit : 11 juin 2025 20:19

Non, ce n'est pas vraiment une réalité, il est évident que les travailleurs qui arrivent des pays pauvres sont les nouveaux esclaves tout heureux de faire les boulots les plus pénibles pour un salaire de misère. Mais ça ne dure pas, une fois installé le travailleur venu d'un pays pauvre refuse à son tour de se crever la paillasse pour si peu, et dans la réalité des choses le pourcentage des travailleurs étrangers au chômage et vivant des prestations sociales est bien supérieur à celui des français (en pourcentage). Ce qui fait que d'autres travailleurs des pays pauvres arrivent pour faire le boulot, toujours pour des salaires de misère qui n'augmenteront jamais tant cette main d'oeuvre bon marché est disponible à l'infini. Reste après à assumer tout le social qui va avec.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 03 juin 2025 14:20
Fonck1 a écrit : 03 juin 2025 14:05 c'est le résultat de ce que produisent les chaines de tv et les partis extrémistes.

C'est sur, ça doit bien être la faute de France Info et des macronistes . Mais il faut faire avec, on a pas le choix.
Vous devriez regarder et écouter France Info plus souvent ça vous changerait de votre chaine préférée qui fait des faits divers son fil rouge surtout quand les délinquants sont des "basanés" ou mieux "basanés" et, cerise sur le gâteau, sous OQTF.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 12 juin 2025 00:11
Victor a écrit : 11 juin 2025 20:23

Non, ce n'est pas vraiment une réalité, il est évident que les travailleurs qui arrivent des pays pauvres sont les nouveaux esclaves tout heureux de faire les boulots les plus pénibles pour un salaire de misère. Mais ça ne dure pas, une fois installé le travailleur venu d'un pays pauvre refuse à son tour de se crever la paillasse pour si peu, et dans la réalité des choses le pourcentage des travailleurs étrangers au chômage et vivant des prestations sociales est bien supérieur à celui des français (en pourcentage). Ce qui fait que d'autres travailleurs des pays pauvres arrivent pour faire le boulot, toujours pour des salaires de misère qui n'augmenteront jamais tant cette main d'oeuvre bon marché est disponible à l'infini. Reste après à assumer tout le social qui va avec.
tu ne sais pas de quoi tu parles.
ces employés viennent et repartent.
c'est des saisonniers pour la plupart.

mais tu parles de gens installés qui foutent plus rien, tu veut parler du président de ton parti qui une fois élu, ne siège pas aux commissions et va faire dédicacer son livre au lieu de bosser?

allez maintenant, on demande des preuves :

source nous l’affirmation :
le pourcentage des travailleurs étrangers au chômage et vivant des prestations sociales est bien supérieur à celui des français (en pourcentage).

où as tu glané cette connerie?

Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Nan, nan. C'est faux.
C'était un tunisien.
Tous ces gens qui se font buter dans la rue, au travail.
Eh bien ils n'auraient pas été tués s'ils étaient restés dans leur maison...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »