Bijoux artisanal

Tous vos bons plans....
Répondre
Daniela
Privé

Bijoux artisanal

Message par Daniela »

Bonjour à tous,

Je recherche une bonne adresse qui vend des bijoux artisanaux. J'aimerais en faire une petite collection et c'est pourquoi cherche à diversifier mes achats. Merci d'avance pour vos suggestions.
Linaflaquet40
Privé

Re: Bijoux artisanal

Message par Linaflaquet40 »

Salut Daniela,

J’ai eu exactement la même démarche que toi il y a quelques mois, et c’est vrai que c’est pas si simple de trouver des trucs qui sortent un peu du lot. Si tu t’intéresses aux bijoux artisanaux, tu devrais aussi penser à l’aspect rangement et présentation. Je me suis rendu compte que c’est un vrai plus quand tu veux montrer ta collection (même perso) de manière un peu classe.

Perso, j’ai découvert une petite boutique en ligne qui propose une site publicitaire supprimé - compte désactivé -l'administration du forum , faits main ou inspirés d’univers très variés. Franchement, ça m’a permis de mettre en valeur mes pièces avec style, au lieu de tout laisser traîner dans une boîte. J’y ai même trouvé des idées cadeaux sympa.

Et si jamais tu veux juste jeter un œil à ce qu’ils font en général, leur site est là : site publicitaire supprimé - compte désactivé -l'administration du forum :gene3:

Bon courage pour ta collection, ça fait plaisir de voir d'autres passionné(e)s ici !
Répondre

Retourner vers « BONS PLANS »