Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bord
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bo
Où as-tu bien pu trouver que je prendrais Hassan pour une fanatique religieuse schizophrène ?
Et je veux bien des preuve de lien entre Hassan et le Hamas, sinon bien sûr que je réfute cette hypothèse non prouvée.
Et je veux bien des preuve de lien entre Hassan et le Hamas, sinon bien sûr que je réfute cette hypothèse non prouvée.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Israël ordonne de bloquer l’arrivée à Gaza du Madleen, le navire humanitaire avec Greta Thunberg et Rima Hassan à bo
Comme d'hab quoi : je réponds à un troll par un troll. Car j'imagine que tu trollais quand tu disais que Hassan a participé à ce bateau humanitaire pour défendre le Hamas, non ?
-
- Posteur TOP VIP
jJ
Déjà ciblée par une plainte pour apologie du terrorisme, la députée européenne Rima Hassan a participé, à Amman, à un hommage à une figure du Hamas.
Et on peut parler de Zaher Biraw, un des sponsors de la croisière
Pour Rima Hassan, Shiri, Kfir et Ariel Bibas, qui ont été enterrés hier près du kibboutz Nir Oz, n’ont pas été assassinés par l’organisation terroriste palestinienne. L’eurodéputée LFI, interviewée ce jeudi sur Sud Radio, a pointé la responsabilité du « ?
Déjà ciblée par une plainte pour apologie du terrorisme, la députée européenne Rima Hassan a participé, à Amman, à un hommage à une figure du Hamas.
Et on peut parler de Zaher Biraw, un des sponsors de la croisière
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Nous avons la gauche la plus complotiste du monde, et qui continue à appliquer une triste théorie vieille comme le monde, à savoir "que ce serait toujours de la faute des juifs".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
personne ne parle de complot à part toi.gare au gorille a écrit : ↑21 juin 2025 01:24
Nous avons la gauche la plus complotiste du monde, et qui continue à appliquer une triste théorie vieille comme le monde, à savoir "que ce serait toujours de la faute des juifs".
il demeure qu'il y a des zones d'ombres dans le 7 octobre, sinon, ils n'aurait pas licencié leur responsable de la sécurité, le "fusible".
mais ça n'est pas le sujet.
l'armement a une main mise ne Israel depuis toujours, et on sait tous que c'est une variable d'ajustement à la politique dans ce pays.
mais bon, je ne suis pas étonné que pour un extrémiste de droite, ce soit normal, c'est avec des gens comme vous que les guerres ont toujours commencé, je ne vais pas parler d'idéologie hein, ça aussi, on sait, c'est éprouvé.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Rang Tisiphonesque
C'est simplement une opportuniste politique qui se sert d'un fond de commerce pour se faire élire comme d'autres
il y a bien des opportunistes écolos avec 5 résidences et autant de grosses cylindrées de sport et qui prétendent se déplacer en vélo
Vous n'avez pas encore compris qu'ils s'en tapent de ce qu'ils déclarent la main sur le coeur
-
- Posteur DIVIN
Qui a déclenché la guerre actuelle et la poursuit en refusant de relacher les derniers otages en vie ? Qui a déclaré jeudi 27 février que « le Hamas a une action légitime du point de vue du droit international » ?
-
- Posteur TOP VIP
Et qui a participé à un rassemblement pro-hamas en Jordanie?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur DIVIN
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑21 juin 2025 06:38personne ne parle de complot à part toi.gare au gorille a écrit : ↑21 juin 2025 01:24
il demeure qu'il y a des zones d'ombres dans le 7 octobre, sinon, ils n'aurait pas licencié leur responsable de la sécurité, le "fusible".
mais ça n'est pas le sujet.
l'armement a une main mise ne Israel depuis toujours, et on sait tous que c'est une variable d'ajustement à la politique dans ce pays.
mais bon, je ne suis pas étonné que pour un extrémiste de droite, ce soit normal, c'est avec des gens comme vous que les guerres ont toujours commencé, je ne vais pas parler d'idéologie hein, ça aussi, on sait, c'est éprouvé.
Ben non, la vous êtes dans le complotisme le plus crasse avec votre zone d'ombre. Comme si le pouvoir Israélien aurait manigancé pour que le Hamas puisse massacrer des milliers de civils !! Si le responsable de la sécurité a été licencié c'est à juste titre et en tant que responsable d'une sécurité qui a foiré.
Quant à votre propos "l'armement a une main mise sur Israël" je ne sais pas trop ce que vous êtes encore en train de nous pondre la. Pour le reste je ne suis pas plus extrémiste que vous et notre idéologie s'il y en avait une n'est en aucune manière plus belliqueuse que la votre.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Hé ben !!! ça en fait de la pub a ces audacieuses guerrières ...
Déjà 10 pages
Déjà 10 pages

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
- Mesoke
- Posteur DIVIN
En quoi rappeler un fait objectif sur le droit international, ce qui est clairement factuellement écrit dans la phrase même que tu cites toi-même, est défendre le Hamas ? C'est juste rappeler le droit international.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Personne vu que jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de rassemblement pro-Hamas en Jordanie ? Au mieux une manifestation de soutien au peuple palestinien dans laquelle quelques personnes, mais pas Hassan, ont soutenu le Hamas alors que ça n'était pas le but de la manif.