papibilou a écrit : ↑25 juin 2025 18:33
Lequel d'entre les hétéros sur ce forum n'a pas, un jour, fait un geste féminin pour se moquer, gentiment, de l'allure de certains homos qu'il voyait à la tv ou dans la rue ?
Parce qu'avoir une allure efféminée c'est forcément être homosexuel ?...Si ça n'est pas un préjugé je me demande bien ce que c'est.
Je suis suffisamment ( même un peu trop) âgé pour ne pas me souvenir que nous avons tous, un jour ou l'autre, fait ce geste idiot en sachant parfaitement que effeminé ne signifie nullement homo.
Rassurez moi quand même : il vous arrive parfois de faire une chose bête ou d'en dire ou vous êtes parfait ?
papibilou a écrit : ↑25 juin 2025 18:33
Lequel d'entre les hétéros sur ce forum n'a pas, un jour, fait un geste féminin pour se moquer, gentiment, de l'allure de certains homos qu'il voyait à la tv ou dans la rue ?
quand on était con peut-être.
mais plus aujourd'hui.
c'est pour cela que le retour au monde d'avant est une hérésie.
Ah parce que aujourd'hui vous ne dites ou ne faites jamais une connerie ! Chapeau.
Parce qu'avoir une allure efféminée c'est forcément être homosexuel ?...Si ça n'est pas un préjugé je me demande bien ce que c'est.
Je suis suffisamment ( même un peu trop) âgé pour ne pas me souvenir que nous avons tous, un jour ou l'autre, fait ce geste idiot en sachant parfaitement que effeminé ne signifie nullement homo.
Rassurez moi quand même : il vous arrive parfois de faire une chose bête ou d'en dire ou vous êtes parfait ?
quand j'étais "chef" , je rappelais toujours ,,
<< je ne vous demande pas de m'égaler ,,, mais essayez au moins d'être parfait >>> , c'était une boutade ,,, chose surprenante ,elle a fait légion
papibilou a écrit : ↑25 juin 2025 20:25
quand j'étais "chef" , je rappelais toujours ,,
<< je ne vous demande pas de m'égaler ,,, mais essayez au moins d'être parfait >>> , c'était une boutade ,,, chose surprenante ,elle a fait légion
Heureusement que vous précisez que c'est une boutade!
Je l'ai appelé Tata en opposition à Mitterrand qu'on appelait Tonton et en rapport avec son ardoise de 26.000 euros de maquillage pour trois mois.
Mon propos aurait été homophobe si Macron avait été homosexuel . Tata Attal ou Tata Chenu sont des propos homophobes, Tata Bardella ne l'est pas.
Pour qu'un propos soit homophobe il faut d'abord qu'il vise un homosexuel que l'on cherche à stigmatiser ou à moquer pour son homosexualité, ce n'est le cas ni de Bardella ni de Macron.
ouais t'es homophobe quoi.
Ben non puisque je n'ai jamais tenu de propos désobligeant vis à vis d'une personne homosexuelle et que j'ai toujours ici défendu la liberté dans tous les domaines.
Mais vous pouvez toujours médire et inventer des trucs, c'est votre grande spécialité. Un jour vous prétendez que je partouze avec des hommes dans des sauna et un autre vous m'insultez en me traitant d'homophobe. Ca nous donne une idée sur la valeur de vos propos.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Ben non puisque je n'ai jamais tenu de propos désobligeant vis à vis d'une personne homosexuelle et que j'ai toujours ici défendu la liberté dans tous les domaines.
Mais vous pouvez toujours médire et inventer des trucs, c'est votre grande spécialité. Un jour vous prétendez que je partouze avec des hommes dans des sauna et un autre vous m'insultez en me traitant d'homophobe. Ca nous donne une idée sur la valeur de vos propos.
Il y aurait donc ici deux gare au gorille un qui tient des propos homophobes sur Macron et un autre gare au gorille qui nie les avoir tenus.
Ben voyons !...
"Rassurez moi quand même : il vous arrive parfois de faire une chose bête ou d'en dire ou vous êtes parfait ?" Soyez rassuré.
Il y aurait donc ici deux gare au gorille un qui tient des propos homophobes sur Macron et un autre gare au gorille qui nie les avoir tenus.
Ben voyons !...
Corvo a écrit : ↑26 juin 2025 05:27
Ben voyons !...
Ben voyons !...
Sauf que mon propos aurait été un propos homophobe sur Macron s'il avait été était homosexuel et ce n'est pas le cas. Ce n'est pas sa sexualité qui est en cause mais sa facture pour frais de maquillage sur trois mois de 26.000 euros.
Pour tenir des propos homophobes sur quelqu'un il faudrait déjà que ce quelqu'un en question soit homosexuel. Vous avez beau être dans l'insulte, perso je vous pense bien plus homophobe que moi car je me souviens que pour vous, traiter quelqu'un d'homosexuel c'était l'insulter.
Et pour votre gouverne il n'y a rien d'insultant à être homosexuel.
Modifié en dernier par gare au gorille le 28 juin 2025 02:14, modifié 1 fois.
(Rimbaud)
Corvo a écrit : ↑26 juin 2025 05:27
Ben voyons !...
Sauf que mon propos aurait été un propos homophobe sur Macron s'il avait été était homosexuel et ce n'est pas le cas. Ce n'est pas sa sexualité qui est en cause mais sa facture pour frais de maquillage sur trois mois de 26.000 euros.
Pour tenir des propos homophobes sur quelqu'un il faudrait déjà que ce quelqu'un en question soit homosexuel. Vous avez beau être dans l'insulte, perso je vous pense bien plus homophobe que moi. Je me souviens que pour vous, traiter quelqu'un d'homosexuel c'était l'insulter.
Pour tenir des propos homophobes sur quelqu'un il faudrait déjà que ce quelqu'un en question soit homosexuel. Vous avez beau être dans l'insulte, perso je vous pense bien plus homophobe que moi. Je me souviens que pour vous, traiter quelqu'un d'homosexuel c'était l'insulter.
Cause toujours .
On est pas dupes.
Ben non, vous êtes juste dans l'insulte permanente, c'est bien à ça qu'on vous reconnait.
(Rimbaud)