un peu d'humour ça fait du bien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: un peu d'humour ça fait du bien

Message par Once »

Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
en répondant à un message du forum j'ai voulu saisir F.L.A.M.B.Y ,,,,, ça m'a saisi François Hollande invariablement
obligé de mettre des . entre les lettres
essayez , c'est marrant
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Image
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Pardon les filles ... :(

Image
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Image
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Elle est complètement conne cette blague, mais elle me fait rire, je ne sais pas pourquoi, alors je la poste quand même :

Image
Modifié en dernier par Once le 30 juin 2025 17:46, modifié 1 fois.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Celle-ci, les bretons vont l'apprécier !

Image
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mdrr mdrr mdrr
nankurunaisa
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Quelques florilèges de notre regretté Coluche :

"« La politique, c’est pas compliqué, il suffit juste d’avoir une bonne conscience, et pour cela, il faut juste avoir une mauvaise mémoire. »

« La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler ! »

« Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques mais ils les répètent ! C’est pire ! »

« La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ? »

« Les hommes politiques, on devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s’ils ont le droit de conduire la France au désastre. »

« Rose promise, chômedu ! »

« Le mois de l’année où le politicien dit le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il y a que 28 jours. »

« Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiques ont, eux, les moyens de vous faire taire. »

« Le PC, c’est là où il y a des vieux fossiles dont certains sont complètement marteaux ! »

« Homme politique, un métier difficile ? C’est pas vrai ! Les études, c’est très simple, c’est cinq ans de droit et tout le reste de travers. »

« Je ferais aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n’est pas moi qui ai commencé. »

« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est d’avoir la mémoire qu’il faut pour se souvenir de ce qu’il ne faut pas dire. »

« Confions la gestion du désert à des énarques : quatre ans après, ils importent du sable. »

« Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. »

« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout. »

« Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on n’a pas expérimentées d’abord sur les animaux. »

« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c’est une crise. Depuis que je suis petit, c’est comme ça."

« Un pays neutre, c’est un pays qui ne vend pas d’armes à un pays en guerre. Sauf s’il paie comptant. »

« Un bon discours politique ne doit émettre que des idées avec lesquelles tout le monde est déjà d’accord avant ! »

« Le capitalisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme ! Le syndicalisme, c’est le contraire. »

« Vous savez que les hommes politiques et les journalistes ne sont pas à vendre. D’ailleurs, on n’a pas dit combien. »

« J’arrêterai de faire de la politique quand les politiques arrêteront de nous faire rire. »

« Avant moi, la France était coupée en deux. Avec moi, elle sera pliée en quatre ! »

« Proverbe fonctionnaire : ne dors jamais le matin sinon tu ne sauras jamais quoi foutre l’après-midi. »

« La CGT, c’est le cancer général du travail. À ne pas confondre avec FO : farce ouvrière ! »

« La différence entre le PC et le beaujolais, c’est que le beaujolais est toujours sûr de faire 12,5 %. »

« La droite a déjà son programme : « Serrez-vous la ceinture encore cinq ans ! Après vous serez habitués ! » »

« Ce qu’elle va faire, la gauche ? Elle va faire pitié, comme d’habitude. »

« Plus de pauvres. Tout le monde riche. Réflexion faite, après examen plus approfondi de la situation : plus de riches, tout le monde pauvre. »

« Le problème en politique, c’est que si t’écoutes tous les sons de cloche, tu ne vas t’adresser qu’à des cloches. »

« Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu’elle existe. »

« Le problème avec les hommes politiques, c’est qu’ils nous coûtent autant, quand ils sont au gouvernement, que quand ils n’y sont pas. »

Réflexions toujours d'actualité en 2025...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Image
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys