Victor a écrit : ↑27 juin 2025 11:42
A priori ce ne sera pas un libre programmatique. Donc pas de programme, pas de promesses dans ce livre.
A priori ce sera juste un retour d'expérience, de vécu de français rencontrés par Bardella.
Expérience ??
A 29 ans ????
Il rencontre bien des français lors des ses visites et meetings.
Peut-être pas des centaines .. Mais on peut facilement imaginer que lors de rencontres avec des français, par exemple, sur les marchés ou ailleurs, il ait pu discuter avec quelques dizaines de français qui l'ont interpellé sur certaines sujets.
Ce n'est pas impossible. Est-ce suffisant pour en faire un libre .. je ne sais pas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo a écrit : ↑27 juin 2025 07:20
J'ai hâte d'y être...
La maison d'édition Fayard a indiqué ce jeudi que le président du Rassemblement national Jordan Bardella allait publier un nouveau livre le 29 octobre. Dans la présentation de l'ouvrage à la presse, Fayard indique que le titre n'a pas encore été choisi, et que l'ouvrage devrait avoisiner 300 pages.
Le président du Rassemblement national Jordan Bardella va publier un nouveau livre le 29 octobre aux Éditions Fayard, a indiqué la maison d'édition jeudi. Le député européen avait lui-même annoncé en avril cette parution, alors prévue pour l'automne, au quotidien Le Parisien.
Dans la présentation de l'ouvrage à la presse, Fayard indique que le titre n'a pas encore été choisi, et que l'ouvrage devrait avoisiner 300 pages. "C'est un journal intime, pas le mien, mais celui des Français. Il se structurera autour d'une galerie de portraits de Français avec lesquels j'ai passé du temps et dont j'ai souhaité raconter l’histoire, le quotidien", déclarait M. Bardella au Parisien.
C'est bien. Mais s'il se contente de raconter sa vie, ça m'intéresse assez peu. Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les livres-programmes, les livres où il y a une vraie analyse politique.
Avoie que c'est pas loin de la fiction ce que certains politicards nous promettent
A priori ce ne sera pas un libre programmatique. Donc pas de programme, pas de promesses dans ce livre.
A priori ce sera juste un retour d'expérience, de vécu de français rencontrés par Bardella.
Mais c'est vrai, par ailleurs, tu as raison, qu'il y a souvent beaucoup de "fictions" dans les promesses des politiciens.
Mais faut bien faire rêver les français.
Penses-tu que les français seraient prêts à voter pour un candidat ou un parti qui ne leur proposerait que "des larmes et du sang" ou simplement un gros serrage de ceinture parce que les caisses sont vides ?
Ca serait plus honnête au lieu de se mettre la tête dans le sac et accumuler de la dette en sachant qu'ils seront jamais poursuivis pour banqueroute !
Si la dette , ce n'est qu'un détail , 46 milliards d'intérêts , ça , c'est du concret !
10 milliards pour la justice ( 77 euros par habitants .. 136 pour l'Allemagne )
Perso , je pense à nos enfants !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Il rencontre bien des français lors des ses visites et meetings.
Peut-être pas des centaines .. Mais on peut facilement imaginer que lors de rencontres avec des français, par exemple, sur les marchés ou ailleurs, il ait pu discuter avec quelques dizaines de français qui l'ont interpellé sur certaines sujets.
Ce n'est pas impossible. Est-ce suffisant pour en faire un libre .. je ne sais pas.
il rencontre surtout des françaises en manque de sensations et qui veulent faire des selfies.
par contre, on le cherche toujours au parlement européen.
il n'est pas payé par les COn-tribuables pour ça?
Victor a écrit : ↑27 juin 2025 11:42
Expérience ??
A 29 ans ????
il connait le bouton "photo reverse" sur iphone par coeur.
il pourrait devenir démonstrateur iphone, enfin, s'il va bosser....
Avoie que c'est pas loin de la fiction ce que certains politicards nous promettent
Mais c'est vrai, par ailleurs, tu as raison, qu'il y a souvent beaucoup de "fictions" dans les promesses des politiciens.
Mais faut bien faire rêver les français.
Penses-tu que les français seraient prêts à voter pour un candidat ou un parti qui ne leur proposerait que "des larmes et du sang" ou simplement un gros serrage de ceinture parce que les caisses sont vides ?
Du vécu, ce n'est pas avec deux selfies, et 3 paroles que l'on peut connaître le quotidien des français. Je suppose que les heureux élus ont été triés sur le volet, afin que leur vécu colle à l'idéologie de l'extrême-droite (immigration, étranger, etc.).
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo a écrit : ↑27 juin 2025 10:46
Le mec va s'inventer une galerie de portraits de Français avec lesquels il affirme avoir passé du temps et dont il souhaite raconter l’histoire et le quotidien. C'est tellement beau que j'ai presque la larme à l'œil.
Et le "meilleur", ses électeurs s'identifiant à ces "Français"... c'est que son "œuvre" se vendra comme des petits pains.
en partie grâce à vous
Déjà vous donnez des arguments pour acheter son 2 ième livre Et le "meilleur", ses électeurs s'identifiant à ces "Français"..
Le mec va s'inventer une galerie de portraits de Français avec lesquels il affirme avoir passé du temps et dont il souhaite raconter l’histoire et le quotidien. C'est tellement beau que j'ai presque la larme à l'œil.
Et le "meilleur", ses électeurs s'identifiant à ces "Français"... c'est que son "œuvre" se vendra comme des petits pains.
en partie grâce à vous
Déjà vous donnez des arguments pour acheter son 2 ième livre Et le "meilleur", ses électeurs s'identifiant à ces "Français"..
mais non, on va juste le pirater et le diffuser gratuitement au gogo.
p*tain, si les français s'identifient à "ça", alors on est dans la merde.
dans la famille selfies glandeur, ya pas mieux.
en partie grâce à vous
mais non, on va juste le pirater et le diffuser gratuitement au gogo.
p*tain, si les français s'identifient à "ça", alors on est dans la merde.
dans la famille selfies glandeur, ya pas mieux.
il a pigé le truc des influenceurs ,,, l'essentiel c'est que ça plaise ,,,,, de toute façon il va finir en cabane comme la Blonde et probablement Chiotti
Il veut vanter le mérite des français qui travaillent et au Parlement européen, lui et son parti vote contre l'intérêt des travailleurs français.
Bref, le but réel de ce bouquin est de pousser ces fameux "travailleurs" à voter pour le RN. Il s'intéresse aux français uniquement pour écrire son livre et en récolter les royalties. En temps normal, il s'en fout.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
en partie grâce à vous
Ben oui on est comme ça nous les influenceurs on influence les gogos. D'ailleurs je parle que vous allez l'acheter.
tisiphoné a écrit : ↑27 juin 2025 07:43
Corvo, attaché de presse de Jordan Bardella
Corvo passe sa vie à épier et à nous pondre un sujet chaque fois que quelqu'un éternue au RN. Il me fait penser à ces gens qui passent leur vie à épier les voisins pour pouvoir médire.
Bardella publiera un nouveau livre en octobre, nous serons nombreux à le lire car il est un personnage intéressant qui vit une aventure pas ordinaire.
Dans un dernier sondage il arrive en tête des personnalités politiques avec qui les français aimeraient partir en vacances.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Ça fait surtout mal au derche de constater comme tous l’incompétence d’un type qui a été incapable de suivre des cours dignes de ce nom à l’école.
Quand est ce qu’il se met à écrire pour de bon? Trop nul en orthographe ? Il a besoin d’un assistant parlementaire à mi temps? Ha flûte, ils se sont déjà fait chopper pour ça .
Fonck1 a écrit : ↑28 juin 2025 02:22
Ça fait surtout mal au derche de constater comme tous l’incompétence d’un type qui a été incapable de suivre des cours dignes de ce nom à l’école.
Quand est ce qu’il se met à écrire pour de bon? Trop nul en orthographe ? Il a besoin d’un assistant parlementaire à mi temps? Ha flûte, ils se sont déjà fait chopper pour ça .
Entrez donc en politique, sortez déjà un bouquin et revenez nous voir pour critiquer la réussite des autres après.
C'est toujours comique de vous lire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1 a écrit : ↑28 juin 2025 02:22
Entrez donc en politique, sortez déjà un bouquin et revenez nous voir pour critiquer la réussite des autres après.
C'est toujours comique de vous lire.
Pour aller me pavaner à signer des authographes au lieu de siéger ce pour quoi je suis payé ? Sûrement pas .
T’as raison l’état est laxiste ça serait moi, je les virerais pour ne pas faire leur job, élu ou pas.
T’es pas en commission interdit de voter solde supprimé. Basta.