Ouais t’es à la masse on le savait.gare au gorille a écrit : ↑27 juin 2025 20:26Corvo a écrit : ↑27 juin 2025 06:04
"monsieur Estrosi s'efforce de draguer la communauté musulmane de Nice au potentiel électoral énorme et l'affichage des drapeaux palestiniens au fronton de la mairie de Nice"
Vous pouvez publier des photos de la mairie de Nice avec sur son fronton un drapeau Palestinien parce j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé.
https://www.google.com/search?q=drapeau ... 7&dpr=1.13
Vous n'en trouverez pas et c'est tant mieux. J'ai mal regardé le sujet et ayant connaissance des efforts déployés par le maire de Nice pour essayer de conquérir le vote musulman j'ai cru un instant qu'il était allé jusqu'à affiché des drapeaux palestiniens au fronton de sa mairie.
C'était en fait des drapeaux israéliens, j'avais mal lu le sujet, donc le maire de Nice dans sa quête du vote musulman n'est pas allé aussi loin que je le disais dans mes posts précédents.
Nice : la justice ordonne le retrait des drapeaux israéliens hissés sur le fronton de la mairie par Christian Estrosi
- Fonck1
- Administrateur
Re: Nice : la justice ordonne le retrait des drapeaux israéliens hissés sur le fronton de la mairie par Christian Estros
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Nice : la justice ordonne le retrait des drapeaux israéliens hissés sur le fronton de la mairie par Christian Estros
Fonck1 a écrit : ↑28 juin 2025 02:24Ouais t’es à la masse on le savait.gare au gorille a écrit : ↑27 juin 2025 20:26
Vous n'en trouverez pas et c'est tant mieux. J'ai mal regardé le sujet et ayant connaissance des efforts déployés par le maire de Nice pour essayer de conquérir le vote musulman j'ai cru un instant qu'il était allé jusqu'à affiché des drapeaux palestiniens au fronton de sa mairie.
C'était en fait des drapeaux israéliens, j'avais mal lu le sujet, donc le maire de Nice dans sa quête du vote musulman n'est pas allé aussi loin que je le disais dans mes posts précédents.
En fait vous ne savez tenir que des propos insultants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Donc sans prendre la peine de vous renseigner vous colportez un mensonge.gare au gorille a écrit : ↑27 juin 2025 20:26Corvo a écrit : ↑27 juin 2025 06:04
"monsieur Estrosi s'efforce de draguer la communauté musulmane de Nice au potentiel électoral énorme et l'affichage des drapeaux palestiniens au fronton de la mairie de Nice"
Vous pouvez publier des photos de la mairie de Nice avec sur son fronton un drapeau Palestinien parce j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé.
https://www.google.com/search?q=drapeau ... 7&dpr=1.13
Votre devise ne serait elle pas : Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ?...
- Fonck1
- Administrateur
il n'y a aucun propos insultant, c'est juste des faits, tu ne sais pas lire un sujet.gare au gorille a écrit : ↑28 juin 2025 02:44
en plus, t'es bourré d'aprioris.
Appel à participation pour le forum
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Ce qui remet beaucoup en question votre argumentaire sur sa prétendue conquête du vote musulman du coup...gare au gorille a écrit : ↑27 juin 2025 20:26Vous n'en trouverez pas et c'est tant mieux. J'ai mal regardé le sujet et ayant connaissance des efforts déployés par le maire de Nice pour essayer de conquérir le vote musulman j'ai cru un instant qu'il était allé jusqu'à affiché des drapeaux palestiniens au fronton de sa mairie.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Sur cette histoire de drapeau, je suis plutôt d'avis de laisser les maires afficher ce qu'ils souhaitent.
Il faut bien admettre que cette question ne n'est jamais posée quand la plupart des communes ont arboré le drapeau ukrainien, et c'était une très bonne chose de l'avoir fait. C'est toujours préférable d'éviter le 2 poids, 2 mesures.
Il faut bien admettre que cette question ne n'est jamais posée quand la plupart des communes ont arboré le drapeau ukrainien, et c'était une très bonne chose de l'avoir fait. C'est toujours préférable d'éviter le 2 poids, 2 mesures.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- le chimple
- Posteur DIVIN
Juste mon humble avis ..
Les deux seuls drapeaux qui peuvent flotter sur le ponton d'une mairie , c'est celui de la France et celui de l'Europe !
Eventuellement , on pourrait , comme dans la mature d'un voilier et impérativement sous le pavillon national , hisser celui de l'invité ..
Les deux seuls drapeaux qui peuvent flotter sur le ponton d'une mairie , c'est celui de la France et celui de l'Europe !
Eventuellement , on pourrait , comme dans la mature d'un voilier et impérativement sous le pavillon national , hisser celui de l'invité ..

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
Si bien sur. Vous êtes en train de transformer ce forum en champ de batailles en proférant à longueur de temps et en toute impunités des insultes sur les gens qui ne partagent pas vos opinions politiques. J'ai commis une erreur, j'ai rectifié dès que je me suis aperçu de mon erreur, la perfection n'étant pas de ce monde, vos insultes qui arrivent après mon post de correction ne font que démontrer votre manque élémentaire de savoir vivre.Fonck1 a écrit : ↑28 juin 2025 10:15il n'y a aucun propos insultant, c'est juste des faits, tu ne sais pas lire un sujet.gare au gorille a écrit : ↑28 juin 2025 02:44
en plus, t'es bourré d'aprioris.
Quant à me dire que je suis bourré d'aprioris, c'est comique venant de vous.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Non, ça c'est la votre de devise, vous êtes celui qui ouvre le plus de sujets dans ce sens. Moi j'ai simplement confondu avec une autre affaire de drapeaux palestinien mis aux fronton de mairie, mais qui ne se passait pas à Nice.Corvo a écrit : ↑28 juin 2025 06:46Donc sans prendre la peine de vous renseigner vous colportez un mensonge.gare au gorille a écrit : ↑27 juin 2025 20:26
Votre devise ne serait elle pas : Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ?...
Ayant connaissance de la volonté affiché du maire de Nice de racoler auprès du vote musulman, le fait qu'il puisse afficher de drapeaux palestinien sur la mairie de Nice ne m'étonnait pas plus que ça. Et j'ai rectifié mon propos dès que je me suis aperçu de mon étourderie.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Tout à fait. Ça éviterait aux maires de se mêler de conflits ne concernant pas leur responsabilités locales.le chimple a écrit : ↑28 juin 2025 11:00 Juste mon humble avis ..
Eventuellement , on pourrait , comme dans la mature d'un voilier et impérativement sous le pavillon national , hisser celui de l'invité ..![]()
- Corvo
gare au gorille a écrit : ↑28 juin 2025 12:09Non, ça c'est la votre de devise, vous êtes celui qui ouvre le plus de sujets dans ce sens. Moi j'ai simplement confondu avec une autre affaire de drapeaux palestinien mis aux fronton de mairie, mais qui ne se passait pas à Nice.
Ayant connaissance de la volonté affiché du maire de Nice de racoler auprès du vote musulman, le fait qu'il puisse afficher de drapeaux palestinien sur la mairie de Nice ne m'étonnait pas plus que ça. Et j'ai rectifié mon propos dès que je me suis aperçu de mon étourderie.
Ça prouve que pour vous l'essentiel est, quitte comme vous l'avez fait à mentir éhontément...de critiquer Estrosi et tous ceux qui ne sont pas de votre courant politique.
- Agnostirex
- Posteur Experimente
Il existe des règles pour laisser flotter un drapeau : les voikà :
https://www.costesphilippe.fr/pavoiseme ... peaux.html
Je ne vois nulle part que Nice est jumelée à une ville israélienne... ce qui aurait pu justifier le drapeau, de temps en temps...
https://www.costesphilippe.fr/pavoiseme ... peaux.html
Je ne vois nulle part que Nice est jumelée à une ville israélienne... ce qui aurait pu justifier le drapeau, de temps en temps...
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑28 juin 2025 12:16gare au gorille a écrit : ↑28 juin 2025 12:09
Non, ça c'est la votre de devise, vous êtes celui qui ouvre le plus de sujets dans ce sens. Moi j'ai simplement confondu avec une autre affaire de drapeaux palestinien mis aux fronton de mairie, mais qui ne se passait pas à Nice.
Ça prouve que pour vous l'essentiel est, quitte comme vous l'avez fait à mentir éhontément...de critiquer Estrosi et tous ceux qui ne sont pas de votre courant politique.
Sauf qu'il n'y a pas en l'occurrence de mensonges de ma part et que j'ai pris la peine de rectifier dès que je me suis aperçu de mon erreur pour ce qui est de la municipalité en question.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Rang Tisiphonesque
çà dérange de telles véritésCorvo a écrit : ↑27 juin 2025 22:58C'est Nice ou Saint-Denis le sujet du fil ?...LeGrandNoir a écrit : ↑27 juin 2025 22:54 Corvo a oublié de nous coller un article de Libé sur le drapeau palestinien à la Mairie de St-Denis.
Pour moi, seuls les drapeaux de la France et de l'UE ont leurs places aux frontons de nos mairies, sauf s'il y a une délégation étrangère en visite.

Ps de recours pour faire retirer le drapeau palestinien car cela est simplement contreproductif pour ceux qui l'ont pavoisé "les *****propos modérés attisant la haine"
Et l'on ne va pas se mentir aussi antisémites dont ils ne s'en cachent plus
Lorsque l'on pointe quelque chose cela évoque toujours les mêmes autres choses similaires que sont le non respect des règles constitutionnelles