Immigration : comment une proposition de loi des sénateurs PS tente de déjouer les plans de Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Immigration : comment une proposition de loi des sénateurs PS tente de déjouer les plans de Marine Le Pen

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 28 juin 2025 02:12
gare au gorille a écrit : 28 juin 2025 01:34

Si vous votez comme un veau c'est votre problème. Les citoyens votent tout simplement pour ce qu'ils estiment être le meilleur pour leur pays.
C’est toi le veau, sorti de la doctrine de ton parti, tu es incapable d’avancer une idée ou un argument.
Si c’est pas être un veau je ne sais pas ce que c’est.

Et ils sont ou vos arguments à vous ?? A part passer votre temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme vous, on ne peut pas dire que vous brillez par l'intelligence de vos réflexions .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Immigration : comment une proposition de loi des sénateurs PS tente de déjouer les plans de Marine Le Pen

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 28 juin 2025 02:19
Fonck1 a écrit : 28 juin 2025 02:12

C’est toi le veau, sorti de la doctrine de ton parti, tu es incapable d’avancer une idée ou un argument.
Si c’est pas être un veau je ne sais pas ce que c’est.

Et ils sont ou vos arguments à vous ?? A part passer votre temps à insulter ceux qui ne pensent pas comme vous, on ne peut pas dire que vous brillez par l'intelligence de vos réflexions .
Allez fais un effort si tu y arrives, meme si je sais que c’est peine perdue .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

BenFis a écrit : 23 juin 2025 16:05 Selon un sondage d'Ifop Fiducial pour Sud radio (oct. 2024) : une majorité de 73 % des Français considèrent que le pays compte déjà trop d’étrangers et qu’accueillir des immigrés supplémentaires n’est pas souhaitable.

Cette majorité de personnes n'a pas forcément l'intention de soutenir le RN. Ce parti risque néanmoins de devenir un choix incontournable dès lors qu'il s'agira de départager ceux qui proposent des mesures pour limiter l'immigration de ceux qui ne proposent rien.

Donc autant réaliser un référendum pour limiter l'immigration avant la fin du mandat présidentiel. On devrait quand même pouvoir formuler les questions sans pour autant modifier la constitution!?

N'importe quel sondage trouvera le même résultat ..
Modifier des lois devient anti constitutionnel ..même les lois incompréhensibles ..
Par exemple pour les squatteurs ..pendant toi absence une personne s'introduit chez toi ;change les serrures ..
ET TU NE PEUX RIEN FAIRE sinon fermer ta gueule ?
Quels sont les abrutis qui ont VOTÉ cette LOI .
3 mois plus tard tu récupères ta maison qui ressemble a une taudis ils ont pillé ,cassé , pourris ..
ET CES CONNARDS QUI ONT VOTÉS CES LOIS ..TU N'AS PAS ENVIE DE FAIRE UNE CARTON..?
J'en parle parce que ça me met en colère ..j'ai un ami qui a perdu sa maison ..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

mic43121 a écrit : 28 juin 2025 12:32
BenFis a écrit : 23 juin 2025 16:05 Selon un sondage d'Ifop Fiducial pour Sud radio (oct. 2024) : une majorité de 73 % des Français considèrent que le pays compte déjà trop d’étrangers et qu’accueillir des immigrés supplémentaires n’est pas souhaitable.

Cette majorité de personnes n'a pas forcément l'intention de soutenir le RN. Ce parti risque néanmoins de devenir un choix incontournable dès lors qu'il s'agira de départager ceux qui proposent des mesures pour limiter l'immigration de ceux qui ne proposent rien.

Donc autant réaliser un référendum pour limiter l'immigration avant la fin du mandat présidentiel. On devrait quand même pouvoir formuler les questions sans pour autant modifier la constitution!?

N'importe quel sondage trouvera le même résultat ..
Modifier des lois devient anti constitutionnel ..même les lois incompréhensibles ..
Par exemple pour les squatteurs ..pendant toi absence une personne s'introduit chez toi ;change les serrures ..
ET TU NE PEUX RIEN FAIRE sinon fermer ta gueule ?
Quels sont les abrutis qui ont VOTÉ cette LOI .
3 mois plus tard tu récupères ta maison qui ressemble a une taudis ils ont pillé ,cassé , pourris ..
ET CES CONNARDS QUI ONT VOTÉS CES LOIS ..TU N'AS PAS ENVIE DE FAIRE UNE CARTON..?
J'en parle parce que ça me met en colère ..j'ai un ami qui a perdu sa maison ..
:pascontent2:
:super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »