Peut-être vous ?Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:11 "C'est un journal intime, pas le mien, mais celui des Français. Il se structurera autour d'une galerie de portraits de Français avec lesquels j'ai passé du temps et dont j'ai souhaité raconter l’histoire, le quotidien"
Je me demande combien de gogos vont tomber dans le panneau et pire combien d'entre eux s'identifieront à ces personnages inventés...
Jordan Bardella publiera un nouveau livre chez Fayard fin octobre
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Jordan Bardella publiera un nouveau livre chez Fayard fin octobre
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
moi ,je me demande si il ne serait pas documenté au bar des sportsCorvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:11 "C'est un journal intime, pas le mien, mais celui des Français. Il se structurera autour d'une galerie de portraits de Français avec lesquels j'ai passé du temps et dont j'ai souhaité raconter l’histoire, le quotidien"
Je me demande combien de gogos vont tomber dans le panneau et pire combien d'entre eux s'identifieront à ces personnages inventés...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Quand je lis corvo ou picard cela me donne envie de voter pour Bardella, rien que pour les emme.der !
Tellement leur argumentaire est au ras des pâquerettes !
Tellement leur argumentaire est au ras des pâquerettes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
J'ai écrit gogos pas Corvo.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 19:17Peut-être vous ?Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:11 "C'est un journal intime, pas le mien, mais celui des Français. Il se structurera autour d'une galerie de portraits de Français avec lesquels j'ai passé du temps et dont j'ai souhaité raconter l’histoire, le quotidien"
- Corvo
Parce que vous croyez sérieusement que ça m'emmerderait, à condition qu'il puisse se présenter, que vous votiez pour Bardella ?... Mais "mon pauvre" Viktor vous êtes en plein délire !
-
- Dieu D'Interaldys
Viktor croit encore que le saucisson est un fruit

il ne va pas tarder à déchanter et nous saquer des excuses oiseuses

- gare au gorille
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas Victor. Jordan Bardella a expliqué dans son bouquin qu'à une époque ou il ne s'intéressait pas vraiment à la politique c'est en entendant sa prof dire "je vous interdit de parler politique en classe, sauf si c'est pour dire du mal du Front National " qu'il s'est intéressé à ce que pouvez bien raconter Marine Le Pen. Et en l'écoutant il s'est passionné pour la politique.
Perso c'était à force d'entendre les journalistes et commentateurs des journaux télévisés tirer à boulets rouges sur Marine Le Pen que j'ai commencé à la prendre en sympathie et à m'intéresser à la réalité de son discours.
Et vous même Victor, vous teniez à une époque des propos contre le RN assez violents. Pour vous les électeurs RN étaient la lie de la société, vous souhaitiez même l'interdiction de ce parti. Je m'aperçois que grâce à des litanies haineuses sans queue ni tête du genre Lepicard, grâce aux sujets obsessionnels anti RN de monsieur Corvo et de quelques autres dans le même style votre regard sur ce parti s'est légèrement modifié.
Nous ne remercions pas assez messieurs Corvo ou Lepicard et autre Uburoi qui représentent magnifiquement ce qu'est le niveau de l'argumentaire anti RN. De quoi donner envie aux gens de bonne volonté de prendre le contre pieds de toute cette haine et à s'intéresser un peu plus profondément au combat du RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
L'argumentaire anti RN le RN l'écrit tout seul. Parlez nous du combat des députés RN qui encore récemment participaient à un groupe Facebook sur lequel foisonnait des propos racistes xénophobe homophobes et antisémites du combat de Caroline Parmentier...En tenant ces propos tout ce "beau monde" aurait dû être viré par la "patronne".gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 01:25
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas Victor. Jordan Bardella a expliqué dans son bouquin qu'à une époque ou il ne s'intéressait pas vraiment à la politique c'est en entendant sa prof dire "je vous interdit de parler politique en classe, sauf si c'est pour dire du mal du Front National " qu'il s'est intéressé à ce que pouvez bien raconter Marine Le Pen. Et en l'écoutant il s'est passionné pour la politique.
Perso c'était à force d'entendre les journalistes et commentateurs des journaux télévisés tirer à boulets rouges sur Marine Le Pen que j'ai commencé à la prendre en sympathie et à m'intéresser à la réalité de son discours.
Et vous même Victor, vous teniez à une époque des propos contre le RN assez violents. Pour vous les électeurs RN étaient la lie de la société, vous souhaitiez même l'interdiction de ce parti. Je m'aperçois que grâce à des litanies haineuses sans queue ni tête du genre Lepicard, grâce aux sujets obsessionnels anti RN de monsieur Corvo et de quelques autres dans le même style votre regard sur ce parti s'est légèrement modifié.
Nous ne remercions pas assez messieurs Corvo ou Lepicard et autre Uburoi qui représentent magnifiquement ce qu'est le niveau de l'argumentaire anti RN. De quoi donner envie aux gens de bonne volonté de prendre le contre pieds de toute cette haine et à s'intéresser un peu plus profondément au combat du RN.
Tout électeur "normalement constitué" devrait s'obliger avant de voter pour ce parti se renseigner un peu plus sur lui.
- Fonck1
- Administrateur
il a un sacré programme pour la France....gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 01:25

dans la vie, plus on apprends plus on sait.
lui, bardellapala ne sait que faire une chose, ne pas aller travailler pour ce qu'on l'a élu, et faire des Selfies ou des dedicaces.
c'est tout ce qu'il a prouvé.
il n'est même pas capable d'écrire ses bouquins.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Corvo
- gare au gorille
Excellent pour tous les aigris qui supportant mal la réussite d'un jeune homme qui n'a pas 30 ans et qui leur en met plein la vue.
Le mec qui se la pète tout seul devant sa petite caméra en critiquant le président du RN il a vendu combien de bouquins, Il a convaincu combien de citoyens au niveau politique pour être au niveau de Jordan Bardella.
A part critiquer la réussite et le talent des autres il a fait quoi ?
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Ce mec ne fait pas que de se la péter tout seul devant sa petite caméra.gare au gorille a écrit : ↑02 juillet 2025 01:33
Excellent pour tous les aigris qui supportant mal la réussite d'un jeune homme qui n'a pas 30 ans et qui leur en met plein la vue.
Le mec qui se la pète tout seul devant sa petite caméra en critiquant le président du RN il a vendu combien de bouquins, Il a convaincu combien de citoyens au niveau politique pour être au niveau de Jordan Bardella.
A part critiquer la réussite et le talent des autres il a fait quoi ?
- Fonck1
- Administrateur
très rigolo et criant de vérité

Appel à participation pour le forum
- Corvo
-
- Posteur Titanesque
Bientôt, il "écrira" un nouveau bouquin : "Marine chez les taulards", "Marine a un bracelet électronique", "Ma vie en prison", etc. Un beau programme en perspective ! 

"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells