Plutôt que de vous "écouter écrire" répondez à ma question. Le journal Libération colporte t'il de fausses informations sur le RN ?... Si oui prouvez le si non passez votre chemin. Les types dans mon genre valent largement les types comme vous l'usurpateur d'avatar.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 11:53Ce journal est à l'image de la gauche française. Le vide sidéral, il ne reste que le grand théâtre antifasciste.
Si cela émoustille des types dans votre genre ou celui d'ubu .. Mais je pense que vous avez compris que les français attendent autre chose que cette tragi-comédie de la gauche française.
L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais avouez que ce "journal" ainsi que vous - êtes obsédés par le RN !Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:07Plutôt que de vous "écouter écrire" répondez à ma question. Le journal Libération colporte t'il de fausses informations sur le RN ?... Si oui prouvez le si non passez votre chemin. Les types dans mon genre valent largement les types comme vous l'usurpateur d'avatar.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 11:53
Ce journal est à l'image de la gauche française. Le vide sidéral, il ne reste que le grand théâtre antifasciste.
Si cela émoustille des types dans votre genre ou celui d'ubu .. Mais je pense que vous avez compris que les français attendent autre chose que cette tragi-comédie de la gauche française.
Le RN ne me semble pas le parti politique le plus dangereux pour notre pays. Vous devriez zieuter à gauche, vous y trouveriez des partis politiques bien plus dangereux pour la démocratie et l'avenir de la France et des français.
Le RN ne ressemble plus trop au RN de JMLP. Il a fait sa mue. Aujourd'hui si l'on souhaite combattre les forces politiques qui sont un danger pour notre démocratie, pour notre laïcité, pour nos valeurs républicaines, c'est du côté de la gauche qu'il faut regarder.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
À question simple :Victor a écrit : ↑30 juin 2025 19:32Mais avouez que ce "journal" ainsi que vous - êtes obsédés par le RN !Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:07
Plutôt que de vous "écouter écrire" répondez à ma question. Le journal Libération colporte t'il de fausses informations sur le RN ?... Si oui prouvez le si non passez votre chemin. Les types dans mon genre valent largement les types comme vous l'usurpateur d'avatar.
Le RN ne me semble pas le parti politique le plus dangereux pour notre pays. Vous devriez zieuter à gauche, vous y trouveriez des partis politiques bien plus dangereux pour la démocratie et l'avenir de la France et des français.
Le RN ne ressemble plus trop au RN de JMLP. Il a fait sa mue. Aujourd'hui si l'on souhaite combattre les forces politiques qui sont un danger pour notre démocratie, pour notre laïcité, pour nos valeurs républicaines, c'est du côté de la gauche qu'il faut regarder.
"Le journal Libération colporte t'il OUI ou NON de fausses informations sur le RN ?"...
Quant à Libé obsédé par le RN vous devriez le lire plus souvent.
https://www.liberation.fr/
Dénoncer les mensonges et les affaires du RN est faire œuvre de salubrité publique.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous ne répondez pas à ma question. Pourquoi cette obsession pour le RN que vous partagez avec libé ?Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:42À question simple :Victor a écrit : ↑30 juin 2025 19:32
Mais avouez que ce "journal" ainsi que vous - êtes obsédés par le RN !
"Le journal Libération colporte t'il OUI ou NON de fausses informations sur le RN ?"...
Dénoncer les mensonges et les affaires du RN est faire œuvre de salubrité publique.
Et pour répondre à votre question, je n'accuse pas libé de d'inventer des fake, si c'est ce que vous voulez lire.
Je pense qu'il y a encore de vrais journalistes dans ce quotidien.
Je leur reproche de faire les poubelles et de tout faire pour minimiser ou cacher les mensonges, les affaires, les excès et donc la dangerosité de l'extrême-gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
Je viens de vous mettre sous le pif la une de Libé. Dites moi à quel endroit de cette une voyez vous l'obsession qu'aurait ce journal vis à vis du RN. Une fois de plus vous ne répondez pas à ma question.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 19:47Vous ne répondez pas à ma question. Pourquoi cette obsession pour le RN que vous partagez avec libé ?Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:42
À question simple :
Et pour répondre à votre question, je n'accuse pas libé de d'inventer des fake, si c'est ce que vous voulez lire.
Je leur reproche de faire les poubelles et de tout faire pour minimiser ou cacher les mensonges, les affaires, les excès et donc la dangerosité de l'extrême-gauche.
Et vous Viktor pourquoi cette obsession envers la gauche ?...
-
- Posteur TOP VIP
Est-ce une obsession envers la gauche ou ce qu'elle est devenue?Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:56Je viens de vous mettre sous le pif la une de Libé. Dites moi à quel endroit de cette une voyez vous l'obsession qu'aurait ce journal vis à vis du RN. Une fois de plus vous ne répondez pas à ma question.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 19:47
Vous ne répondez pas à ma question. Pourquoi cette obsession pour le RN que vous partagez avec libé ?
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:56Je viens de vous mettre sous le pif la une de Libé. Dites moi à quel endroit de cette une voyez vous l'obsession qu'aurait ce journal vis à vis du RN. Une fois de plus vous ne répondez pas à ma question.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 19:47
Vous ne répondez pas à ma question. Pourquoi cette obsession pour le RN que vous partagez avec libé ?
Nous n'avons pas trop aperçu Victor faire les poubelles pour arriver à trouver toujours quelque chose à dire contre la gauche et ouvrir sujets sur sujets de manière obsessionnelle toujours sur le même sujet. Mais bon, encore une fois, si l'obsession anti RN ça peut combler un vide chez certains, il ne faut pas s'en priver.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Entre le FN de JMLP d'hier et LFI de JLM d'aujourd'hui,il y a quand mm un créneau pour les français qui ne sont pas extrémistes ,non ?
-
- Posteur TOP VIP
Vu que le FN de JMLP n'existe plus....
- gare au gorille
Oui bien sur, il y a le RN. D'ailleurs les français sont de plus en plus nombreux à y venir.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur TOP VIP
Ben quand on voit la racaille LFI et les partis croupions de la droite, il ne reste pas grand monde...gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 01:29
Oui bien sur, il y a le RN. D'ailleurs les français sont de plus en plus nombreux à y venir.
- Corvo
Faut dire que côté "ordures" au RN vous êtes gâté.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:38Corvo a écrit : ↑30 juin 2025 19:56
Je viens de vous mettre sous le pif la une de Libé. Dites moi à quel endroit de cette une voyez vous l'obsession qu'aurait ce journal vis à vis du RN. Une fois de plus vous ne répondez pas à ma question.
Nous n'avons pas trop aperçu Victor faire les poubelles pour arriver à trouver toujours quelque chose à dire contre la gauche et ouvrir sujets sur sujets de manière obsessionnelle toujours sur le même sujet. Mais bon, encore une fois, si l'obsession anti RN ça peut combler un vide chez certains, il ne faut pas s'en priver.
https://www.laprovence.com/article/poli ... -a-un-nazi
https://www.franceinfo.fr/politique/fro ... 91464.html
https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 80572.html
https://www.france24.com/fr/france/2025 ... eme-droite
Et là point de Libé. Au fait comment se fait il que la présidente du groupe RN à l'AN ne demande pas l'exclusion de ces députés épinglés sur Facebook et celle de son amie Caroline afin qu'ils aillent siéger chez les NI ?...J'ai bien ma p'tite idée mais bon je n'aimerai pas être taxé de mauvaise langue.

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : ↑20 juin 2025 10:42Retailleau qui se prépare pour 2027 veut simplement couper l'herbe sous le pied du RN alors pour arriver à ses fins il fait du spectacle rien de plus.mic43121 a écrit : ↑20 juin 2025 09:14 Corvo ..tu as écrit
En ligne de mire : les clandestins. « Dans ces 48 h, on va mobiliser 4 000 gendarmes, des policiers, des douaniers, des forces Sentinelle pour interpeller des clandestins », se pavane-t-il sur Cnews. Fier des 47 000 arrestations depuis le début de l’année, il se veut cash : « Ce que je veux dire, c’est que les clandestins ne sont pas les bienvenus en France de la façon la plus ferme et la plus définitive. »
Crois tu que seuls les admirateurs de Retailleau pensent comme lui ?
Mais nonsi c'était le contraire le fn n'existerait plus .. :
Par contre mettre cette annonce dans la presse plusieurs jours avant![]()
Ils sont avertis ...![]()
Il serait intéressant de savoir combien parmi ces personnes qui seront inévitablement frappées d'OQTF seront réellement renvoyées dans leur pays d'origine. C'est là que nous verrons si Retailleau est efficace ou si c'est un simple pipeauteur.
Ce qu'il faut c'est que le CC accepte un changement de loi ..
Sinon tu peux remettre" De Gaule" au pouvoir avec l'appui de 90% de la population ..l
La poignée de tordus du CC le mettra a la poubelle ..
Retailleau n'a rien d'écoeurant ..ni son appel électoral ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur TOP VIP
C'est sûr qu'un ex (ou toujours) dealer, un triple fiché S, un quasi analphabète, des antisémites affichés, des vendus à diverses puissances étrangères, c'est mieux...Corvo a écrit : ↑01 juillet 2025 06:42Faut dire que côté "ordures" au RN vous êtes gâté.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:38
Et là point de Libé. Au fait comment se fait il que la présidente du groupe RN à l'AN ne demande pas l'exclusion de ces députés épinglés sur Facebook et celle de son amie Caroline afin qu'ils aillent siéger chez les NI ?...J'ai bien ma p'tite idée mais bon je n'aimerai pas être taxé de mauvaise langue.![]()
- Corvo
Vous aurez peut-être ou sans doute remarqué que je n'ai pas d'affinités particulières avec LFI donc si vous voulez vous exprimer sur certains députés de ce parti comme Boyard Delogu ...surtout ne vous gênez pas pour moi.Transfert a écrit : ↑01 juillet 2025 14:57C'est sûr qu'un ex (ou toujours) dealer, un triple fiché S, un quasi analphabète, des antisémites affichés, des vendus à diverses puissances étrangères, c'est mieux...Corvo a écrit : ↑01 juillet 2025 06:42
Faut dire que côté "ordures" au RN vous êtes gâté.
Et là point de Libé. Au fait comment se fait il que la présidente du groupe RN à l'AN ne demande pas l'exclusion de ces députés épinglés sur Facebook et celle de son amie Caroline afin qu'ils aillent siéger chez les NI ?...J'ai bien ma p'tite idée mais bon je n'aimerai pas être taxé de mauvaise langue.![]()