L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 02 juillet 2025 13:34
Patchouli38 a écrit : 02 juillet 2025 13:27

Parce que le RN leur promet monts et merveille et la majorité des électeurs RN sont ceux étant le moins diplômé. Pas qu'ils sont bêtes, mais qu'ils ont très peu de connaissances en économie, en géopolitique, etc. Et le RN joue là-dessus pour les endormir sur des vaines promesses non tenues.

Expliques nous ce que c'est que les monts et merveilles dans le programme du fn ..?
Juste en quelques lignes ...le sujet c'est Retailleau ..on risque le vert ...Quand je dis "on" c'est moi .. :perv:
:]
Je garde surtout en souvenir leurs trop nombreuses reculades sur bons nombres de leurs promesses lors des législatives, à cause de la soit-disante dette actuelle. Dette qui existait déjà lors du 1er tour de ces élections et dont le RN nous arrosait de toutes ces promesses.
Un exemple : la réforme des retraites.
Le RN nous promettait de l'abroger, alors que la dette était déjà là. Quand le second tour est arrivé avec des sondages prometteurs pour ce parti, il ne parlait plus d'abrogation mais de report car il voulait lancer une enquête sur la dette.
Le RN a perdu, a retrouvé les bancs de l'Assemblée Nationale, et clame la suppression de cette réforme. Seulement, la dette n'a jamais disparu et est toujours aussi présente. On voit bien que leurs promesses ne sont rien d'autre que de l'enfumage à endormir le gogo.

Quand à Bruneau Retailleau, il vise la Présidentielle et de ce fait, commence à s'agiter. Quand les élections seront passées, il se rendormira sur ses lauriers.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L’écœurant appel du 18 juin du général Retailleau

Message par latresne »

Retailleau n'est que Ministre de l'intérieur ,pas premier ministre encore moins Président de la République .Ilfait donc avec les pouvoirs qui sont les siens.Je trouve qu'à la place qui est la sienne ,il fait le job.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »