Je garde surtout en souvenir leurs trop nombreuses reculades sur bons nombres de leurs promesses lors des législatives, à cause de la soit-disante dette actuelle. Dette qui existait déjà lors du 1er tour de ces élections et dont le RN nous arrosait de toutes ces promesses.mic43121 a écrit : ↑02 juillet 2025 13:34Patchouli38 a écrit : ↑02 juillet 2025 13:27
Parce que le RN leur promet monts et merveille et la majorité des électeurs RN sont ceux étant le moins diplômé. Pas qu'ils sont bêtes, mais qu'ils ont très peu de connaissances en économie, en géopolitique, etc. Et le RN joue là-dessus pour les endormir sur des vaines promesses non tenues.
Expliques nous ce que c'est que les monts et merveilles dans le programme du fn ..?
Juste en quelques lignes ...le sujet c'est Retailleau ..on risque le vert ...Quand je dis "on" c'est moi ..![]()
![]()
Un exemple : la réforme des retraites.
Le RN nous promettait de l'abroger, alors que la dette était déjà là. Quand le second tour est arrivé avec des sondages prometteurs pour ce parti, il ne parlait plus d'abrogation mais de report car il voulait lancer une enquête sur la dette.
Le RN a perdu, a retrouvé les bancs de l'Assemblée Nationale, et clame la suppression de cette réforme. Seulement, la dette n'a jamais disparu et est toujours aussi présente. On voit bien que leurs promesses ne sont rien d'autre que de l'enfumage à endormir le gogo.
Quand à Bruneau Retailleau, il vise la Présidentielle et de ce fait, commence à s'agiter. Quand les élections seront passées, il se rendormira sur ses lauriers.