Transfert a écrit : ↑02 juillet 2025 19:04
Personne ne dit que tous les immigrés (ou fils de...) sont des délinquants ou qu'ils sont les seuls; mais, d'après les chiffres de l'Intérieur, donc officiels, ils sont sur-représentés.
En effet, c'est pas ce que Zemmour a dit. Il a dit "les délinquants sur le sol français [sont] soit des «immigrés» soit des «enfants d’immigrés."
Votre message est donc nul et non avenu.
Par contre, ce qu'il a dit est un mensonge (ou contre-vérité, si vous préfériez. Fait alternatif, Fake... pas vrai, quoi).
Il y en a quand même une grande partie ....Certains députés ont des chiffres élevés ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
En effet, c'est pas ce que Zemmour a dit. Il a dit "les délinquants sur le sol français [sont] soit des «immigrés» soit des «enfants d’immigrés."
Votre message est donc nul et non avenu.
Par contre, ce qu'il a dit est un mensonge (ou contre-vérité, si vous préfériez. Fait alternatif, Fake... pas vrai, quoi).
Il y en a quand même une grande partie ....Certains députés ont des chiffres élevés ..
Combien de fois va t'il falloir vous répéter que la juge Bénédicte de Perthuis n'est ni encartée ni syndiquée ?...
Le RN a récolté ce qu'il a semé.
Vous imaginez le Général de Gaulle se présenter à une élection présidentielle alors qu'il vient entre autre d'écoper d'une peine de deux ans de prison ferme et de deux autres sous bracelet électronique ?
Je vous rappelle que de Gaulle avait été condamné par Vichy. Cela ne l'a pas empêché d'avoir un rôle historique et politique majeur pour la France.
Merci mais ça je le sais depuis longtemps et vous auriez même pu ajouter "par contumace". Vous pouvez juste nous rappeler à quoi à cette époque la France était confrontée ?...Je me doutais qu'il y en aurait qui sortirait ce moment d'histoire.
Si vous niez que la délinquance est une conséquence de l'immigration ...
Je vous invite a venir devant la prison ..à l'heure des visites . vous pourrez faire la différence .
Et ça c'est visuel ..je peux "essayer" de faire un photo ...si ça vous amuse ..pas sans risques
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor a écrit : ↑03 juillet 2025 10:53
Je vous rappelle que de Gaulle avait été condamné par Vichy. Cela ne l'a pas empêché d'avoir un rôle historique et politique majeur pour la France.
Merci mais ça je le sais depuis longtemps et vous auriez même pu ajouter "par contumace". Vous pouvez juste nous rappeler à quoi à cette époque la France était confrontée ?...Je me doutais qu'il y en aurait qui sortirait ce moment d'histoire.
Mais la France est de plus en plus occupée par des envahisseurs qui profitent des français et ne respectent en rien nos traditions et notre mode vie.
Envahisseurs soutenus par des collabos.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mais la France est de plus en plus occupée par des envahisseurs qui profitent des français et ne respectent en rien nos traditions et notre mode vie.
Envahisseurs soutenus par des collabos.