Perso j'ai commençé des quantités de bouquins sans les finir ..
Pourtant on m'avait dit ...

Et peut-être bien que vous allez dévorer celui-ci .. allez savoir ?mic43121 a écrit : 04 juillet 2025 22:31 Et si vous attendiez la sortie du bouquin pour en discuter ..
Pourtant on m'avait dit ...![]()
Victor a écrit : 04 juillet 2025 22:44Et peut-être bien que vous allez dévorer celui-ci .. allez savoir ?mic43121 a écrit : 04 juillet 2025 22:31 Et si vous attendiez la sortie du bouquin pour en discuter ..
Un politique qui écoute les français au lieu de leur faire la leçon, c'est rare vous ne trouvez pas ?

gare au gorille a écrit : 05 juillet 2025 02:03Victor a écrit : 04 juillet 2025 22:44
Et peut-être bien que vous allez dévorer celui-ci .. allez savoir ?
Un politique qui écoute les français au lieu de leur faire la leçon, c'est rare vous ne trouvez pas ?
Surement, la démarche semble intéressante. Mis à part les quelques bas de plafonds sectaires qui moisiront dans leur haine je pense que le livre de Bardella une fois de plus trouvera un accueil attentionné et cartonnera dans les librairies. Son premier livre s'était retrouvé en tête des vente sur Amazon et classé un peu partout comme le record de vente des livres politiques .
Nous savons, vous passez votre temps à imaginer. Mais encore une fois si ça peut vous faire du ben quelque part.Corvo a écrit : 05 juillet 2025 06:40gare au gorille a écrit : 05 juillet 2025 02:03
Surement, la démarche semble intéressante. Mis à part les quelques bas de plafonds sectaires qui moisiront dans leur haine je pense que le livre de Bardella une fois de plus trouvera un accueil attentionné et cartonnera dans les librairies. Son premier livre s'était retrouvé en tête des vente sur Amazon et classé un peu partout comme le record de vente des livres politiques .
Je vous imagine bien (comme tous les autres lecteurs) vous identifier à un des personnages du "bouquin" de votre Président/écrivaillon.

oui;gare au gorille a écrit : 05 juillet 2025 02:03Victor a écrit : 04 juillet 2025 22:44

Du bengare au gorille a écrit : 05 juillet 2025 12:00Nous savons, vous passez votre temps à imaginer. Mais encore une fois si ça peut vous faire du ben quelque part.Corvo a écrit : 05 juillet 2025 06:40
Je vous imagine bien (comme tous les autres lecteurs) vous identifier à un des personnages du "bouquin" de votre Président/écrivaillon.

ou alors du ben turcCorvo a écrit : 05 juillet 2025 13:16Du bengare au gorille a écrit : 05 juillet 2025 12:00
Nous savons, vous passez votre temps à imaginer. Mais encore une fois si ça peut vous faire du ben quelque part.? Du ben voyons ? Du ben ça alors ? Du ben douche ? Du ben dit donc ? Soyez plus précis "mon vieux" !...

Victor a écrit : 04 juillet 2025 22:44Et peut-être bien que vous allez dévorer celui-ci .. allez savoir ?mic43121 a écrit : 04 juillet 2025 22:31 Et si vous attendiez la sortie du bouquin pour en discuter ..

Mais aussi du ben au levain du ben tradition du ben de seigle du, sans doute celui qu'il déteste le plus...ben au "sarrazin"...

Dans ce cas de figure, on parle plutôt de politique-fiction.mic43121 a écrit : 05 juillet 2025 13:29Victor a écrit : 04 juillet 2025 22:44
Aucun risque Victor ..Je ne lis pas de sciences fictions ...![]()

Dans ce cas de figure, on parle plutôt de politique-fiction.mic43121 a écrit : 05 juillet 2025 13:29Victor a écrit : 04 juillet 2025 22:44
La prose de Bardella n'a rien à voir avec les idées toutes faites et prétentieuses d'un Corvo ou d'un Lepicard.Victor a écrit : 05 juillet 2025 20:10Dans ce cas de figure, on parle plutôt de politique-fiction.mic43121 a écrit : 05 juillet 2025 13:29
Mais bon, je ne vois pas comment la prose de Bardella pourrait être pire que celles de corvo et du picard !![]()