Anticipant une éventuelle future dissolution de l'Assemblée, le Rassemblement national fait le tri parmi ses prétendants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Anticipant une éventuelle future dissolution de l'Assemblée, le Rassemblement national fait le tri parmi ses prétend

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 05 juillet 2025 20:16
papibilou a écrit : 05 juillet 2025 20:09

Wait and see. Si j'ai bien compris ( mais comme vous semblez avoir des doutes sur mes capacités de compréhension je préfère ces précautions oratoires), ils viennent juste de demander à une entreprise de faire le boulot. S'il n'en sort rien on le verra.
Je, qu'elles soient de compréhension ou autres...n'ai aucun doute sur vos capacités.
Moi si.
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console. :ange:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Anticipant une éventuelle future dissolution de l'Assemblée, le Rassemblement national fait le tri parmi ses prétend

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 06 juillet 2025 10:11
Corvo a écrit : 05 juillet 2025 20:16

Je, qu'elles soient de compréhension ou autres...n'ai aucun doute sur vos capacités.
Moi si.
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console. :ange:
Ben oui un peu comme tout le monde. ;)

N'empêche qui si Macron se décide à dissoudre une nouvelle fois l'AN MLP ne pourra pas se représenter à la députation. Logiquement les brebis galeuses de son groupe non plus d'ailleurs.
Cépajuste
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Cépajuste »

Si le RN anticipe une dissolution, c'est qu'il est dans ses intentions de la provoquer en censurant le gouvernement.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Kabé a écrit : 05 juillet 2025 20:08
gare au gorille a écrit : 05 juillet 2025 20:00

Oui et alors, c'est une très bonne chose. Le pays a besoin d'un renouvellement politique et il vaut mieux des citoyens formés que des charlots pour défendre des convictions et parler aux électeurs.
Le pays a besoin d’honnêteté, pas d'oligarques égoïstes qui ne cherchent qu'à extorquer la population pour leurs propres gains et qui s'exilent pour ne pas payer les impôts que les honnêtes français sont obligés de payer.
Mais bon, ça ne m'étonne pas que vous soutenez quelqu'un comme ça quand vous soutenez des détourneurs de fonds publics avérés.
Oui mais votre indignation est toute sélective, nous sommes aujourd'hui gouverné par un premier ministre dont le parti politique qu'il présidait a utilisé exactement la même méthode pour économiser sur les salaires du Modem. Chez les LR nous avons un président de la république qui s'est retrouvé avec un bracelet électronique aux pieds. A gauche si on cherche un peu ce n'est guère mieux. Même l'abbé Pierre n'était pas celui que l'on croyait être. Après il y a des convictions et ce sont les convictions qu'il faut soutenir, et à chacun les siennes sans toujours passer sa vie à juger l'autre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 06 juillet 2025 11:28
Kabé a écrit : 05 juillet 2025 20:08

Le pays a besoin d’honnêteté, pas d'oligarques égoïstes qui ne cherchent qu'à extorquer la population pour leurs propres gains et qui s'exilent pour ne pas payer les impôts que les honnêtes français sont obligés de payer.
Mais bon, ça ne m'étonne pas que vous soutenez quelqu'un comme ça quand vous soutenez des détourneurs de fonds publics avérés.
Oui mais votre indignation est toute sélective, nous sommes aujourd'hui gouverné par un premier ministre dont le parti politique qu'il présidait a utilisé exactement la même méthode pour économiser sur les salaires du Modem. Chez les LR nous avons un président de la république qui s'est retrouvé avec un bracelet électronique aux pieds. A gauche si on cherche un peu ce n'est guère mieux. Même l'abbé Pierre n'était pas celui que l'on croyait être. Après il y a des convictions et ce sont les convictions qu'il faut soutenir, et à chacun les siennes sans toujours passer sa vie à juger l'autre.
Arrete .... si vous faîtes du nettoyage , c'est parce Retailleau (le futur repreneur du gourbi) vous l'a demandé ,,, un gros nettoyage avant cessation d'activité , Marine et Jordy ,en passe d'être évincés n'ont rien eu à dire
Corvo

Message par Corvo »

"Les députés sortants seront soumis aux mêmes règles que les nouvelles recrues en cas de nouvelle dissolution"
Et bien si la règle est respectée ça va en faire des député(e)s en moins sans compter MLP qui elle ne pourra pas se représenter à sa propre succession.

Alors Manu...👎ou 👍?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »