Moi si.
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console.

Ben oui un peu comme tout le monde.
Oui mais votre indignation est toute sélective, nous sommes aujourd'hui gouverné par un premier ministre dont le parti politique qu'il présidait a utilisé exactement la même méthode pour économiser sur les salaires du Modem. Chez les LR nous avons un président de la république qui s'est retrouvé avec un bracelet électronique aux pieds. A gauche si on cherche un peu ce n'est guère mieux. Même l'abbé Pierre n'était pas celui que l'on croyait être. Après il y a des convictions et ce sont les convictions qu'il faut soutenir, et à chacun les siennes sans toujours passer sa vie à juger l'autre.Kabé a écrit : ↑05 juillet 2025 20:08Le pays a besoin d’honnêteté, pas d'oligarques égoïstes qui ne cherchent qu'à extorquer la population pour leurs propres gains et qui s'exilent pour ne pas payer les impôts que les honnêtes français sont obligés de payer.gare au gorille a écrit : ↑05 juillet 2025 20:00
Oui et alors, c'est une très bonne chose. Le pays a besoin d'un renouvellement politique et il vaut mieux des citoyens formés que des charlots pour défendre des convictions et parler aux électeurs.
Mais bon, ça ne m'étonne pas que vous soutenez quelqu'un comme ça quand vous soutenez des détourneurs de fonds publics avérés.
Arrete .... si vous faîtes du nettoyage , c'est parce Retailleau (le futur repreneur du gourbi) vous l'a demandé ,,, un gros nettoyage avant cessation d'activité , Marine et Jordy ,en passe d'être évincés n'ont rien eu à diregare au gorille a écrit : ↑06 juillet 2025 11:28Oui mais votre indignation est toute sélective, nous sommes aujourd'hui gouverné par un premier ministre dont le parti politique qu'il présidait a utilisé exactement la même méthode pour économiser sur les salaires du Modem. Chez les LR nous avons un président de la république qui s'est retrouvé avec un bracelet électronique aux pieds. A gauche si on cherche un peu ce n'est guère mieux. Même l'abbé Pierre n'était pas celui que l'on croyait être. Après il y a des convictions et ce sont les convictions qu'il faut soutenir, et à chacun les siennes sans toujours passer sa vie à juger l'autre.Kabé a écrit : ↑05 juillet 2025 20:08
Le pays a besoin d’honnêteté, pas d'oligarques égoïstes qui ne cherchent qu'à extorquer la population pour leurs propres gains et qui s'exilent pour ne pas payer les impôts que les honnêtes français sont obligés de payer.
Mais bon, ça ne m'étonne pas que vous soutenez quelqu'un comme ça quand vous soutenez des détourneurs de fonds publics avérés.