Financement de campagnes électorales: une perquisition en cours au siège du Rassemblement national
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Financement de campagnes électorales: une perquisition en cours au siège du Rassemblement national
Sinon , un parti qui n'a jamais été perquisitionné : PC ,PS ,RPR ,MODEM, LR,LFI et autres sectes ,j’connais pas ,et c’est (généralement) bien comme ça 

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Financement de campagnes électorales: une perquisition en cours au siège du Rassemblement national
La haine ? Ouvrez les yeux "mon vieux" et regardez les choses en face le parti auquel vous avez prêté allégeance est un parti dirigé par des délinquants qui s'en sont mis plein les fouilles et qui vous prend pour un con.gare au gorille a écrit : ↑11 juillet 2025 14:57Patchouli38 a écrit : ↑11 juillet 2025 14:47
C'est cela votre seul argument de défense ? Normal, vu que vous n'avez aucune preuve de l'innocence de ce parti-escroc. Quand on n'a aucune argumentation, on se contente d'attaques personnelles.
Voyez-vous, lorsque nous critiquons le RN, notre argumentaire est toujours accompagné de liens vérifiables sur le net, et repris par d'autres médias et que d'ailleurs, vous ne devez même pas lire, préférant d'user de la même victimisation car cela ne pousse pas à réfléchir ni à se remettre en question.
Ceux qui votent le RN devraient allez jeter un petit coup au Parlement européen. Ils se rendraient compte que leur parti préféré les prends pour des cons en votant toujours contre tout ce qui est favorable aux salariés, aux personnes précaires, etc.
Le RN joue sur l'ignorance des gens en leur déversant leur propagande mensongère et manipulatrice. Mais vu du peu de succès de leur dernier metting victimatoire, ces nouvelles affaires risqueront de faire de plus en plus tache sur la normalisation supposée du RN.
Vous pouvez déverser vos tonnes de propagandes anti RN vous ne convaincrez que ceux qui vivent dans la haine du RN. Par contre face à un tel acharnement et déchainement de haine contre ce parti d'autres qui n'avaient rien à faire du RN se posent quelques questions et commencent à regarder ce parti d'une manière un peu plus bienveillante. Toute cette haine qui transpire d'un peu partout contre le RN a depuis longtemps un effet contre productif qui a fait du RN le premier parti de France.
Mais bon si vous aimez bien profond vous faire "mettre" ...
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑11 juillet 2025 19:14La haine ? Ouvrez les yeux "mon vieux" et regardez les choses en face le parti auquel vous avez prêté allégeance est un parti dirigé par des délinquants qui s'en sont mis plein les fouilles et qui vous prend pour un con.gare au gorille a écrit : ↑11 juillet 2025 14:57
Vous pouvez déverser vos tonnes de propagandes anti RN vous ne convaincrez que ceux qui vivent dans la haine du RN. Par contre face à un tel acharnement et déchainement de haine contre ce parti d'autres qui n'avaient rien à faire du RN se posent quelques questions et commencent à regarder ce parti d'une manière un peu plus bienveillante. Toute cette haine qui transpire d'un peu partout contre le RN a depuis longtemps un effet contre productif qui a fait du RN le premier parti de France.
Non, je ne partage pas vos petits plaisirs, ce sera sans moi. Après ouvrir les yeux, oui bien sur, pour apercevoir un ancien président de la république qui il y a peu portait un bracelet électronique, pour voir le président du Modem au poste de premier ministre alors que le parti qu'il dirigeait a lui aussi utilisé des assistants parlementaire de la même manière que le RN. Pour voir la présidente de France Télévision se retrouver en garde à vue pour une prise illégale d'intérêt . La liste est longue, après nous devons faire des choix politiques dans tout ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Votre parti, sans parler du groupe Facebook de Caroline Parmentier et de Laure Lavalette, croule sous les affaires et vous...gare au gorille a écrit : ↑12 juillet 2025 00:36Corvo a écrit : ↑11 juillet 2025 19:14
La haine ? Ouvrez les yeux "mon vieux" et regardez les choses en face le parti auquel vous avez prêté allégeance est un parti dirigé par des délinquants qui s'en sont mis plein les fouilles et qui vous prend pour un con.
Non, je ne partage pas vos petits plaisirs, ce sera sans moi. Après ouvrir les yeux, oui bien sur, pour apercevoir un ancien président de la république qui il y a peu portait un bracelet électronique, pour voir le président du Modem au poste de premier ministre alors que le parti qu'il dirigeait a lui aussi utilisé des assistants parlementaire de la même manière que le RN. Pour voir la présidente de France Télévision se retrouver en garde à vue pour une prise illégale d'intérêt . La liste est longue, après nous devons faire des choix politiques dans tout ça.

gare au gorille semble être aux abonnés absents. En même temps il semble compliqué de défendre des députés membres d'un groupe Facebook qui tiennent des propos racistes xénophobes j'en passe et des meilleurs une Caroline Parmentier amie intime de Marine le Pen qui tient des propos pétainistes, racistes et homophobes et une Laure Lavalette anti-de Gaulle et pro-OAS.
- LeGrandNoir
- Posteur Giganovesque
Note: défendre l'OAS et étre anti-gaulliste ne font pas un délit et encore moins un crime raciste ou antisémite. Sont fous chez Libé, l'est fou le Corvo.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Corvo
Et vous un âne LeGrandNoir et en plus vous vous en vantez c'est dire.LeGrandNoir a écrit : ↑13 juillet 2025 09:51 Note: défendre l'OAS et étre anti-gaulliste ne font pas un délit et encore moins un crime raciste ou antisémite. Sont fous chez Libé, l'est fou le Corvo.
La députée RN Laure Lavalette épinglée pour ses propos à la gloire de l’OAS
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 52214.html
Marine Le Pen maintient son soutien à Caroline Parmentier malgré les écrits antisémites et homophobes
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 51606.html
Et ça n'est pas Libé qui le publie.
- LeGrandNoir
- Posteur Giganovesque
L'Huffington après Libé, de mieux en mieux. Laure Lavalette a t'elle été mise en examen? Il ne me semble pas. Donc il n'y a pas de sujet.Corvo a écrit : ↑13 juillet 2025 11:01Et vous un âne LeGrandNoir et en plus vous vous en vantez c'est dire.LeGrandNoir a écrit : ↑13 juillet 2025 09:51 Note: défendre l'OAS et étre anti-gaulliste ne font pas un délit et encore moins un crime raciste ou antisémite. Sont fous chez Libé, l'est fou le Corvo.
Marine Le Pen maintient son soutien à Caroline Parmentier malgré les écrits antisémites et homophobes
Contre l'autre dinde Parmentier, je ne suis guère au courant. Elle a l'air de puer grave.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Corvo
Parce, à part peut-être vouloir vous rassurer, que vous croyez que seuls Libé et le huffingtonpost en parle ?...LeGrandNoir a écrit : ↑13 juillet 2025 11:41L'Huffington après Libé, de mieux en mieux. Laure Lavalette a t'elle été mise en examen? Il ne me semble pas. Donc il n'y a pas de sujet.Corvo a écrit : ↑13 juillet 2025 11:01
Et vous un âne LeGrandNoir et en plus vous vous en vantez c'est dire.
Contre l'autre dinde Parmentier, je ne suis guère au courant. Elle a l'air de puer grave.

https://www.google.com/search?sca_esv=e ... 7&dpr=1.13
https://www.google.com/search?q=laure+l ... s-wiz-serp
-
- Posteur TOP VIP
Autant que je sache, Google n'est pas un média d'informations mais un moteur de recherche qui collationne les résultats de VOTRE recherche. Vous repasserez donc vous et votre insufficance intellectuelleCorvo a écrit : ↑13 juillet 2025 12:13Parce, à part peut-être vouloir vous rassurer, que vous croyez que seuls Libé et le huffingtonpost en parle ?...LeGrandNoir a écrit : ↑13 juillet 2025 11:41
L'Huffington après Libé, de mieux en mieux. Laure Lavalette a t'elle été mise en examen? Il ne me semble pas. Donc il n'y a pas de sujet.
Contre l'autre dinde Parmentier, je ne suis guère au courant. Elle a l'air de puer grave.![]()
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur TOP VIP
Si c'est vous qui le dites, pas bien grave...
Plus sérieusement, je suis un profond démocrates; Pour moi, vox populi, vox dei n'est pas une vague locution latine. Et même si le résultat ne me plait pas, je m'y plie, quitte à le combattrepar les moyens DE-MO-CRA-TIQUES
- Corvo
Google serait un moteur de recherche ? Ben ça alors qui pouvait s'en douter

Vous en avez d'autres des comme ça ?
Dites c'est quoi une insufficance intellectuelle ?

-
- Posteur TOP VIP
Ben manifestement vous avez confondu. Ce qui aurait été bien, plutôt que de nous mettre vos liens vers Google pour accréditer vos dires, ça aurait été de mettre des liens vers quelques résultats de cette recherche! Faut AUSSI que je vous explique comment fonctionne le forum?
- Corvo
J'ai comme l'impression que vous ignorez, google ou autre, comment fonctionne un moteur de recherche et accessoirement à quoi il sert.Transfert a écrit : ↑14 juillet 2025 22:10Ben manifestement vous avez confondu. Ce qui aurait été bien, plutôt que de nous mettre vos liens vers Google pour accréditer vos dires, ça aurait été de mettre des liens vers quelques résultats de cette recherche! Faut AUSSI que je vous explique comment fonctionne le forum?

Ah j'oubliais vous avez le bonjour non pas d'Alfred mais du robot d'indexation de Qwant

Sinon c'est quoi une insufficance ?...

-
- Posteur TOP VIP
On va dire comme ça...Corvo a écrit : ↑14 juillet 2025 22:23J'ai comme l'impression que vous ignorez, google ou autre, comment fonctionne un moteur de recherche et accessoirement à quoi il sert.Transfert a écrit : ↑14 juillet 2025 22:10
Ben manifestement vous avez confondu. Ce qui aurait été bien, plutôt que de nous mettre vos liens vers Google pour accréditer vos dires, ça aurait été de mettre des liens vers quelques résultats de cette recherche! Faut AUSSI que je vous explique comment fonctionne le forum?
Ah j'oubliais vous avez le bonjour du robot d'indexation de Qwant
Sinon c'est quoi une insufficance ?...![]()