Rima Hassan pourrait-elle être bientôt déchue de sa nationalité française ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Rima Hassan pourrait-elle être bientôt déchue de sa nationalité française ?

Message par da capo »

Mesoke a écrit : 12 mars 2025 22:10 Je pense qu'il l'est, d'où sa vision qui va plus loin que la tienne, qui voit que 1400 morts dans l'attaque du Hamas c'est un acte terroriste odieux, mais que plus de 50 000 morts et un territoire entièrement rasé par les israéliens en représailles ça n'est pas mieux.
Les propos de Rima Hassan ayant été tenus avant le tout premier tir de représailles israëlien,
ils ne pouvaient pas être justifiés par une riposte n'ayant pas encore eu lieu.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ce qui n'a rien à voir avec le message de Mister qu'on était en train de commenter.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

La dernière de Rima Hassan...

«La Liberté guidant le peuple» : Rima Hassan détourne la célèbre peinture avec… un drapeau palestinien

Image
LeGrandNoir
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par LeGrandNoir »

Je serais très content que Rima Hassan soit déchue de sa nationalité française et disparaisse du paysage.
Mais soyons réalistes, ce n'est pas prêt d'arriver.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 13 juillet 2025 06:55 La dernière de Rima Hassan...

«La Liberté guidant le peuple» : Rima Hassan détourne la célèbre peinture avec… un drapeau palestinien

Image
Cette femme profite outrageusement de son statut de députée d'origine palestinienne et devrait, non être déchue de la nationalité française mais de sa fonction de député que, visiblement, elle n'assume pas puisqu'elle semble se consacrer presque exclusivement à sa lutte en faveur des palestiniens. Cette lutte, au demeurant respectable tant qu'elle ne contient pas d'appel au terrorisme, est incompatible avec sa fonction. Elle n'est pas élue députée pour cela.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

papibilou a écrit : 13 juillet 2025 12:39
Corvo a écrit : 13 juillet 2025 06:55 La dernière de Rima Hassan...

Image
Cette femme profite outrageusement de son statut de députée d'origine palestinienne et devrait, non être déchue de la nationalité française mais de sa fonction de député que, visiblement, elle n'assume pas puisqu'elle semble se consacrer presque exclusivement à sa lutte en faveur des palestiniens. Cette lutte, au demeurant respectable tant qu'elle ne contient pas d'appel au terrorisme, est incompatible avec sa fonction. Elle n'est pas élue députée pour cela.
Je n'irai pas jusqu'à la déchéance de nationalité mais quand même : elle devient franchement ridicule et dessert la cause palestinienne au lieu de la servir. Un recadrage sévère - voire une sanction - devrait s'imposer.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 28 février 2025 15:21 Personnellement, je ne suis pas d'accord. Cette personne n'a commis aucun acte terroriste.
Alors, que l'on déchoit de la nationalité certains membres du RN qui n'ont eu de cesse de voter contre les intérêts de l'Ukraine, et au profit de la Russie. Car là aussi, on peut parler de pacte avec l'ennemi.

Si l'on fait avec l'un, il faut également le faire avec les autres !

Je ne suis pas étonné ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Once a écrit : 13 juillet 2025 12:56
papibilou a écrit : 13 juillet 2025 12:39

Je n'irai pas jusqu'à la déchéance de nationalité mais quand même : elle devient franchement ridicule et dessert la cause palestinienne au lieu de la servir. Un recadrage sévère - voire une sanction - devrait s'imposer.

M'étonne qu'elle ne soit pas proposé pour la légion d'honneur..(devenu une breloque qu'on se distribue entre copain )
Pourquoi Mélenchon ne l'a pas proposé :-/ je suis sur que sur ce forum elle a des admirateurs .. :?:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Quelle bande de culs bénis on a ici!
Soyez donc aussi implacables avec les criminels de guerre Israëliens, avec leurs fournisseurs en armes.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

UBUROI a écrit : 13 juillet 2025 13:47 Quelle bande de culs bénis on a ici!
Soyez donc aussi implacables avec les criminels de guerre Israëliens, avec leurs fournisseurs en armes.
Aucun souci à ce sujet. J'ai eu l'occasion de les dénoncer à plusieurs reprises dans les topics dédiés à la guerre à Gaza. En commençant par Netanyou, criminel de guerre à associer à son complice Donald Trump fournisseur en armes. Sans oublier non plus Biden qui a agi de même.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 13 juillet 2025 13:47 Quelle bande de culs bénis on a ici!

C'est vrai qu'il y a une bande de trous du cul ..reste a savoir d'ou vient le vent ...
::d
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 13 juillet 2025 13:46
Once a écrit : 13 juillet 2025 12:56

M'étonne qu'elle ne soit pas proposé pour la légion d'honneur..(devenu une breloque qu'on se distribue entre copain )
Pourquoi Mélenchon ne l'a pas proposé :-/ je suis sur que sur ce forum elle a des admirateurs .. :?:
Tu as les noms des admirateurs de Rima Hassan présents sur ce forum ?...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Elle a une drôle de façon de remercier le pays qui l'acceuille et de faire son boulot de députée.Si elle veut être crédible qu'elle aille prendre les armes..mais dans ce cas elle risque sa vie et perd surtout son salaire de députée.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Rima Hassan fait partie des français issus de l'immigration arabo musulmane qui détestent la France et les français et dont elle est une figure de proue.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu aurais une preuve quelconque qu'elle déteste la France ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »