10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: 10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 16 juillet 2025 15:05
Corvo a écrit : 16 juillet 2025 07:02

"J"ai hâte que vous nous expliquiez la différence entre "tuer" et "avoir la peau""
La différence n'est pas entre "tuer" ou "avoir la peau" elle est dans le fait que ce que vous citez est faux.

Transfert a écrit :
"Les juges ont eu la peau de l"Ancien Régime, ils auront celle de la République"

Mitterrand a dit :
"Méfiez-vous des juges, ils ont tué la monarchie. Ils tueront la République"

L'origine "mon vieux"...l'origine.
Vous avez une affection toute particulière pour les pratiques anales avec les diptères, semble-t-il
N'ayant (je peux si vous le désirer vous envoyer une photo) pas un pénis de la taille d'une nano-aiguille je vous laisse volontiers le soin d'enfiler les mouches.Image
Sinon j'ai juste rendu à François ce qui appartient à Mitterrand. La prochaine fois, si le savez, le voulez ou le pouvez essayez d'être plus précis. Merci. :siffle:
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 10 7 25 Le RN ment ...notamment en ces temps difficiles pour lui sur la Justice de notre pays.

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 16 juillet 2025 15:13 oui qui ne sont pas vraiment le sujet avouons le.
ne venez pas vous plaindre si vous vous faites invectiver alors que vous en faites de même, avouez que votre commentaire manque de sérieux - et aussi d’intérêt du coup.
Je ne sais pas si votre commentaire m'est adressé, mais faisons comme si...
le sujet étant les démêlées du RN avec la justice, se questionner sur cette justice me semble faire partie du sujet.
Me chercher pouilles parce que j'ai dit "avoir la peau" au lieu de "tuer" fait vraiment avancer le schmilblick?
C'est tellement dérisoire, tellement vain et sans rapport avec le sujet. On appelle ça des attaques ad hominem, dangereusement proches du trollage
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 16 juillet 2025 18:29
Transfert a écrit : 16 juillet 2025 15:05
Vous avez une affection toute particulière pour les pratiques anales avec les diptères, semble-t-il
N'ayant (je peux si vous le désirer vous envoyer une photo) pas un pénis de la taille d'une nano-aiguille je vous laisse volontiers le soin d'enfiler les mouches
Céçuikidikiyé?.Image

Sinon j'ai juste rendu à François ce qui appartient à Mitterrand. La prochaine fois, si le savez, le voulez ou le pouvez essayez d'être plus précis. Merci. :siffle:
Et soignez vos incises.Elles correspondent à des règles précises en français. Par exemples, elles ne doivent jamais couper une locution verbale
Corvo

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 16 juillet 2025 18:53
Corvo a écrit : 16 juillet 2025 18:29

N'ayant (je peux si vous le désirer vous envoyer une photo) pas un pénis de la taille d'une nano-aiguille je vous laisse volontiers le soin d'enfiler les mouches.Image
Céçuikidikiyé?
Et soignez vos incises.Elles correspondent à des règles précises en français. Par exemples, elles ne doivent jamais couper une locution verbale
Vexé le Transfert ?...Je suppose que vous connaissez la suite. :hehe:
"Par exemples" qu'il écrit Transfert le condescendant de la montagne avec ou sans cheval qui se la pète à mort. :cool:
Inutile de chercher "par exemples" ça n'existe pas. :D
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 16 juillet 2025 19:00
Transfert a écrit : 16 juillet 2025 18:53
"Par exemples" qu'il écrit Transfert le condescendant de la montagne avec ou sans cheval qui se la pète à mort. :cool:
Mon pôv gars. Le jour où vous me vexerez, il tombera autre chose que de l'eau. Ne sur-éstimez pas votre importance ici.

Par exemple: Locution adverbiale
Locution qui s’utilise pour illustrer un propos, lorsqu’on veut éclaircir, expliquer ou confirmer par un exemple ce qu’on a dit.
Corvo

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 16 juillet 2025 19:07
Corvo a écrit : 16 juillet 2025 19:00

Mon pôv gars. Le jour où vous me vexerez, il tombera autre chose que de l'eau. Ne sur-éstimez pas votre importance ici.
Qui à part vous se surestime monsieur (avec un petit m) le avec une grand (CON) condescendant ?...Ben vous.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Corvo a écrit : 16 juillet 2025 19:18
Transfert a écrit : 16 juillet 2025 19:07

Qui à part vous se surestime monsieur (avec un petit m) le avec une grand (CON) condescendant ?...Ben vous.
trollage /tʁɔ.laʒ/ masculin
(Internet) Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.
Corvo

Message par Corvo »

Transfert a écrit : 16 juillet 2025 19:27
Corvo a écrit : 16 juillet 2025 19:18

trollage /tʁɔ.laʒ/ masculin
(Internet) Pourrissage de forums ou de topics, art d’irriter et de provoquer les participants des espaces de discussion sur internet, de façon délibérée, dans le but d’alimenter la polémique et de générer des conflits.
Bel autoportrait je vous félicite :super: :amen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sujet fermé !
la prochaine fois, vous prenez tous les deux du bannissement, malgré mes avertissements, vous continuez, ne vous étonnez pas de vous prendre des jours.
Je vous invite à parler des sujets, et rien que des sujets.
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »