Luis Vladimir Mariani Eurodéputé du groupe présidé par Jordan Bardella "Les patriotes pour l'Europe" habitant depuis 1978 dans le très chic VII arrondissement de Paris défenseur du "petit peuple" et admirateur de Poutine va se présenter à une législative partielle contre Dati et Barnier...
Je lui souhaite non pas bonne chance mais une bonne grosse gamelle. Bon en même temps le Poutinophile qui sait pertinemment qu'il va se prendre une grosse baffe...restera eurodéputé.
À perdre sans péril on se fait de la pub sans gloire.
Législative partielle à Paris : Thierry Mariani candidat pour le Rassemblement National
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Législative partielle à Paris : Thierry Mariani candidat pour le Rassemblement National
Pourquoi personne n'est-il surpris ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Législative partielle à Paris : Thierry Mariani candidat pour le Rassemblement National
J'ai un ami qui vote dans le 7ième arrondissement. Je vais lui poser la question.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Giganovesque
Il a annoncé depuis longtemps être candidat à la Mairie de Paris en 2026. Il ne fait pas 10% dans les premiers sondages, très loin de Rachida Dati et loin derrière Grégoire (PS). A Paris, un complotiste prorusse d'ED n'a aucune chance.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Corvo
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je suis désolé de vous décevoir mais je ne vote pas dans cet arrondissement. Personne n'est parfait (surtout pas vous à force de vous imbiber de libé).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
Non seulement vous n'y votez pas mais je parie que vous n'y avez aucun ami. D'ailleurs avez vous un ami ?...