Législative partielle à Paris : Thierry Mariani candidat pour le Rassemblement National

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Législative partielle à Paris : Thierry Mariani candidat pour le Rassemblement National

Message par Corvo »

Luis Vladimir Mariani Eurodéputé du groupe présidé par Jordan Bardella "Les patriotes pour l'Europe" habitant depuis 1978 dans le très chic VII arrondissement de Paris défenseur du "petit peuple" et admirateur de Poutine va se présenter à une législative partielle contre Dati et Barnier...

Je lui souhaite non pas bonne chance mais une bonne grosse gamelle. Bon en même temps le Poutinophile qui sait pertinemment qu'il va se prendre une grosse baffe...restera eurodéputé.
À perdre sans péril on se fait de la pub sans gloire.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Législative partielle à Paris : Thierry Mariani candidat pour le Rassemblement National

Message par Mesoke »

Pourquoi personne n'est-il surpris ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Législative partielle à Paris : Thierry Mariani candidat pour le Rassemblement National

Message par Victor »

J'ai un ami qui vote dans le 7ième arrondissement. Je vais lui poser la question.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Il a annoncé depuis longtemps être candidat à la Mairie de Paris en 2026. Il ne fait pas 10% dans les premiers sondages, très loin de Rachida Dati et loin derrière Grégoire (PS). A Paris, un complotiste prorusse d'ED n'a aucune chance.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 18 juillet 2025 20:00 J'ai un ami qui vote dans le 7ième arrondissement. Je vais lui poser la question.
Mais oui Viktor l'affabulateur...mais oui.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 18 juillet 2025 20:13
Victor a écrit : 18 juillet 2025 20:00 J'ai un ami qui vote dans le 7ième arrondissement. Je vais lui poser la question.
Je suis désolé de vous décevoir mais je ne vote pas dans cet arrondissement. Personne n'est parfait (surtout pas vous à force de vous imbiber de libé).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 18 juillet 2025 20:17
Corvo a écrit : 18 juillet 2025 20:13

Je suis désolé de vous décevoir mais je ne vote pas dans cet arrondissement. Personne n'est parfait (surtout pas vous à force de vous imbiber de libé).
Non seulement vous n'y votez pas mais je parie que vous n'y avez aucun ami. D'ailleurs avez vous un ami ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »