Il est bien obligé de faire des sous entendus mais ça ne trompe personne.Rassurez vous ,vous n'êtes pas seul,Corvo,Ubu,Fonck et 2,3 autres qui jouent aux outrés de service,avec la phrase rengaine fourre tout :"Où ai-je dit que j'étais antisémite".
Vous avez trouvé dans une de mes contributions "quelque chose" qui pourrait vous laisser supposer ou penser que je serai antisémite ? Si oui publiez ce "quelque chose" si non, surtout pour propager des mensonge, évitez de m'accuser sans preuve.
Pourtant vous avez bien dû écrire ce dont on vous "accuse" : Où ai-je dit que j’étais antisémite "
Mickey a écrit : ↑18 juillet 2025 18:58
Déjà cette femme n'est pas palestinienne, mais syrienne.
Après elle peut se vouer à la cause palestinienne, tel est son droit. Ce qui dérange c'est d'utiliser son mandat européen pour faire du prosélytisme .
Ce n'est pas seulement du prosélytisme pour la cause palestinienne, c'est avant tout une démarche électoraliste, on la voyait pendant les élections législatives se pavaner avec le foulard palestiniens autour du cou. Comme Mélenchon, elle cible parfaitement la clientèle LFI qui déteste les juifs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey a écrit : ↑18 juillet 2025 18:58
Déjà cette femme n'est pas palestinienne, mais syrienne.
Après elle peut se vouer à la cause palestinienne, tel est son droit. Ce qui dérange c'est d'utiliser son mandat européen pour faire du prosélytisme .
Ce n'est pas seulement du prosélytisme pour la cause palestinienne, c'est avant tout une démarche électoraliste, on la voyait pendant les élections législatives se pavaner avec le foulard palestiniens autour du cou. Comme Mélenchon, elle cible parfaitement la clientèle LFI qui déteste les juifs.
c'est bien tu viens de découvrir ce qu'est la politique.
chez les tiens, ils draguent les ratonnades et les gudars.
tu vois chacun chez soi les vaches seront bien gardées.
Désolé, le RN n'a jamais dragué les ratonnades, vous êtes la encore dans le sectarisme de vos idées toutes faites . Par contre madame Rima Hassan se pavanait bien avec le foulard palestinien autour du coup et après les horreurs du 7 octobre nous expliquait le Hamas n'était pas un mouvement terroriste mais de glorieux résistants.
(Rimbaud)
Désolé, le RN n'a jamais dragué les ratonnades, vous êtes la encore dans le sectarisme de vos idées toutes faites . Par contre madame Rima Hassan se pavanait bien avec le foulard palestinien autour du coup et après les horreurs du 7 octobre nous expliquait le Hamas n'était pas un mouvement terroriste mais de glorieux résistants.
je ne comprends rien à votre français.
ça doit être un français "de là bas".
Tout comme le RN est pro-israel par pur électoralisme pour cibler parfaitement une clientère qui déteste les Musulmans alors ?
Et le RN ou ses alliés mettent des drapeaux israéliens sur le fronton de leurs mairies et expliquent qu'il n'y a pas de génocide (voir pas de crimes de guerre tout court) et qu'il s'agit d'une action légitime. Voyez vos accusations comme un miroir.
Tout comme le RN est pro-israel par pur électoralisme pour cibler parfaitement une clientère qui déteste les Musulmans alors ?
Par pur électoralisme il vaut mieux être pro Hamas, la clientèle est bien plus nombreuse que du coté des juifs. C'est ce qu'à bien compris Mélenchon.
Perso je n'avais pas d'opinion bien tranchée sur le sujet, mais devant les atrocités du 7 octobre je me suis fait ma petite idée sur ce qu'est le Hamas.
(Rimbaud)
Mesoke a écrit : ↑19 juillet 2025 08:18
Non, ça n'est pas "où ai-je dit que j'étais antisémite", mais "où ai-je dit quoi que ce soit d'antisémite". Cherche bien bon courage, il n'y a aucune message un tant soit peu antisémite de notre part sur ce forum, tout bêtement parce qu'on n'est en rien antisémites.
On critique l'action génocidaire d'un gouvernement, on critique les crimes de guerre de ce gouvernement, les crimes de civils, l'affamement programmé de civils, la destruction de leurs habitats, de leurs services. On est juste des humains qui se préoccupent du sort d'autres humains. De celui des israéliens également, mais ces derniers mois leurs situation est bien meilleure que celle des palestiniens. Pas parfaite, très loin de là, à choisir je préfère largement vivre en France.
Donc non ne faites pas de sous-entendus, prouvez. Citez, argumentez, faites-nous part de déductions étayées au lieu de sans cesse verser dans l'insulte infondée. Perso je en soi m'en fous qu'on m'insulte, mais ces insultes ça pourrit le forum et ça montre l'incapacité de réflexion de leurs auteurs.
C'est bien ce que j'ai écrit,les antisémites n'avouent jamais qu'ils le sont ,trop déshonorant.
Hassan nous fait un numéro de rétropédalage en répondant clairement à 2 questions .
Aprés tout chacun pense ce qu'il veut de son baratin.
C'est bien ce que je dis : vu je ne dis pas que je suis antisémite prouve que je le suis, genre par des citations ou des bouts de phrase qui laisseraient penser que je le suis.
Sinon c'est trop facile si tu sais mieux que tout le monde qu'ils sont antisémites même en ne l'avouant pas, en ne disant rien d'antisémite et en ne soutenant pas l'antisémitisme.
Vous avez trouvé dans une de mes contributions "quelque chose" qui pourrait vous laisser supposer ou penser que je serai antisémite ? Si oui publiez ce "quelque chose" si non, surtout pour propager des mensonge, évitez de m'accuser sans preuve.
Pourtant vous avez bien dû écrire ce dont on vous "accuse" : Où ai-je dit que j’étais antisémite "
Mesoke a écrit : ↑20 juillet 2025 08:23
C'est bien ce que je dis : vu je ne dis pas que je suis antisémite prouve que je le suis, genre par des citations ou des bouts de phrase qui laisseraient penser que je le suis.
Sinon c'est trop facile si tu sais mieux que tout le monde qu'ils sont antisémites même en ne l'avouant pas, en ne disant rien d'antisémite et en ne soutenant pas l'antisémitisme.
Pourtant pendant la marche contre l'antisémitisme il y avait un parti qui n'a pas osé participer officiellement à la marche contre l'antisémitisme et c'est bien LFI. Faut dire qu'ils auraient froissé la plus grande partie de leur électorat de remplacement.
(Rimbaud)
Mesoke a écrit : ↑20 juillet 2025 08:23
Pourtant pendant la marche contre l'antisémitisme il y avait un parti qui n'a pas osé participer officiellement à la marche contre l'antisémitisme et c'est bien LFI. Faut dire qu'ils auraient froissé la plus grande partie de leur électorat de remplacement.
Feriez mieux l'homophobe de balayer devant votre porte.
Feriez mieux l'homophobe de balayer devant votre porte.
Nous ne sommes pas responsable d'un groupe Facebook, de même que je ne suis pas ici responsable de vos propos et pourtant je suis sur le même forum que vous.
(Rimbaud)
gare au gorille a écrit : ↑20 juillet 2025 13:19
Gné ? De quoi tu nous parles là ? Quel rapport entre LFI qui ne participe pas à une marche contre l'antisémitisme aux côtés d'un parti fondé par des antisémites et moi ?