gare au gorille a écrit : ↑23 juillet 2025 16:11
Corvo a écrit : ↑23 juillet 2025 11:58
À force d'histoires et d'affaires certains électeurs du RN vont peut-être commencer à se lasser.
Bien au contraire, c'est en lisant la pauvreté des arguments de tous ceux qui s'efforcent en permanence de diaboliser le RN que des électeurs en arrivent à reconsidérer le RN, à le voir autrement et finalement à mettre une bulletin de vote RN dans l'urne. Ce qui fait de ce parti le premier parti politique de France et monsieur Fonck peut bien se défouler en traitant de cons les citoyens électeurs il n'y changera en rien, si ce n'est rendre encore plus pitoyable ce genre d'hystérie anti RN.
Si ce leur plaît de voter pour un parti fraudeur et escroc, grand bien leur fasse. Mais qu'ils ne viennent pas pleurer derrière.
Si votre seul défense envers votre parti se résume à "diabolisation du RN", "propagande anti-RN", etc. etc., cela prouve bien que vous n'avez aucun argumentaire de fond ni de preuve concrète sur leur innocence, pour la simple et bonne raison est qu'il n'y en a aucun.
En résumé, vous utilisez la même rhétorique de victimisation du RN afin de vous éviter de parler du fond du dossier.
Les preuves de leur implication dans ses fraudes sont réelles et implacables et les élus accusé ont été incapable de fournir la moindre preuve de leur travail parlementaire. Tout les moyens sont bons pour faire les poches du Parlement européen, ça l'exècre au point de chercher à vider les caisses de cet hémicycle. On voit à quoi ressemblera votre Europe des Nations : des caisses remplis par les européens et vidés à des fins personnels par les élus d'extrême-droite.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells