Vous avez connu Socrate pour affirmer qu'il ne connaissait pas ce terme ?... Vous avez raison sur un point peu importe mon avis sur votre personne comme peu importe votre avis sur la mienne.papibilou a écrit : ↑27 juillet 2025 14:21Socrate ne connaissait pas ce terme. Et peu importe votre avis sur ma personne, j'essaye le plus possible, mais il m'arrive de déraper ou me tromper, de parler plutôt de ce que je connais. Quant à Socrate il savait quand même faire fonctionner sa logique et il est clair que je ne me prends pas pour lui ni pour ses élèves, mais j'essaye au moins d'éviter de tomber dans des pièges qui semblent attirer nombre de participants à ce forum: l'obsession pour ou contre, l'idéologie forcenée, l'invective, le déni, le " c'est pas moi c'est toi" puéril.
En pleine montée de tensions, Emmanuel Macron reporte un rendez-vous attendu avec Bruno Retailleau
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: En pleine montée de tensions, Emmanuel Macron reporte un rendez-vous attendu avec Bruno Retailleau
-
- Posteur DIVIN
Re: En pleine montée de tensions, Emmanuel Macron reporte un rendez-vous attendu avec Bruno Retailleau
Il ne connaissait pas ce terme car ce terme est dérivé du latin, malgré sa terminaison, et à ma connaissance le latin n'était pas la langue de Socrate. Mais qui sait ?Corvo a écrit : ↑27 juillet 2025 14:36Vous avez connu Socrate pour affirmer qu'il ne connaissait pas ce terme ?... Vous avez raison sur un point peu importe mon avis sur votre personne comme peu importe votre avis sur la mienne.papibilou a écrit : ↑27 juillet 2025 14:21
Socrate ne connaissait pas ce terme. Et peu importe votre avis sur ma personne, j'essaye le plus possible, mais il m'arrive de déraper ou me tromper, de parler plutôt de ce que je connais. Quant à Socrate il savait quand même faire fonctionner sa logique et il est clair que je ne me prends pas pour lui ni pour ses élèves, mais j'essaye au moins d'éviter de tomber dans des pièges qui semblent attirer nombre de participants à ce forum: l'obsession pour ou contre, l'idéologie forcenée, l'invective, le déni, le " c'est pas moi c'est toi" puéril.
Vous avez remarqué que je n'ai parlé que de façon générale et pas de vous. Peut-être n'adhérez vous pas à ma façon de voir les dérives de certains participants (les obsessions, les idéologues, ceux qui invectivent, ceux qui font preuve de mauvaise foi systématique ..), mais affectivement peu importe.
-
- Dieu D'Interaldys
papibilou a écrit : ↑27 juillet 2025 16:43Il ne connaissait pas ce terme car ce terme est dérivé du latin, malgré sa terminaison, et à ma connaissance le latin n'était pas la langue de Socrate. Mais qui sait ?
Vous avez remarqué que je n'ai parlé que de façon générale et pas de vous. Peut-être n'adhérez vous pas à ma façon de voir les dérives de certains participants (les obsessions, les idéologues, ceux qui invectivent, ceux qui font preuve de mauvaise foi systématique ..), mais affectivement peu importe.
tu dois intégrer que salir ,invectiver ... est toujours utile ,,, car il en restera toujours quelque chose (c'est pas de moi)
-
- Posteur DIVIN
Certes mais on ne se refait pas.lepicard a écrit : ↑27 juillet 2025 21:58papibilou a écrit : ↑27 juillet 2025 16:43
Il ne connaissait pas ce terme car ce terme est dérivé du latin, malgré sa terminaison, et à ma connaissance le latin n'était pas la langue de Socrate. Mais qui sait ?
tu dois intégrer que salir ,invectiver ... est toujours utile ,,, car il en restera toujours quelque chose (c'est pas de moi)
- Corvo
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et puis quoi qu'on en dise, c'est un peu la café des sports, le bar des copains, ici.lepicard a écrit : ↑27 juillet 2025 21:58papibilou a écrit : ↑27 juillet 2025 16:43
Il ne connaissait pas ce terme car ce terme est dérivé du latin, malgré sa terminaison, et à ma connaissance le latin n'était pas la langue de Socrate. Mais qui sait ?
Et entre copains, c'est normal de se charrier, de se rentrer un peu dans le lard.
Enfin moi je trouve.
Même si je sais que tous les forumeurs ne partagent pas cette conception du forum.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
Sauf que vous Viktor en profitez pour copieusement insulter vos contradicteurs. Victor un jour insulteur toujours.Victor a écrit : ↑28 juillet 2025 19:58Et puis quoi qu'on en dise, c'est un peu la café des sports, le bar des copains, ici.
Et entre copains, c'est normal de se charrier, de se rentrer un peu dans le lard.
Enfin moi je trouve.
Même si je sais que tous les forumeurs ne partagent pas cette conception du forum.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et en plus vous êtes une pov. chochotte !Corvo a écrit : ↑28 juillet 2025 20:29Sauf que vous Viktor en profitez pour copieusement insulter vos contradicteurs. Victor un jour insulteur toujours.Victor a écrit : ↑28 juillet 2025 19:58
Et puis quoi qu'on en dise, c'est un peu la café des sports, le bar des copains, ici.
Enfin moi je trouve.
Vous cumulez ! Vous cherchez une place dans le livre des records ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
Je ne vois pas le forum comme ça, effectivement. Je pense au contraire que le respect doit être la première valeur du forum.Victor a écrit : ↑28 juillet 2025 19:58
Et puis quoi qu'on en dise, c'est un peu la café des sports, le bar des copains, ici.
Enfin moi je trouve.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Qui aime bien .. charrie bien ..papibilou a écrit : ↑28 juillet 2025 20:41Je ne vois pas le forum comme ça, effectivement. Je pense au contraire que le respect doit être la première valeur du forum.Victor a écrit : ↑28 juillet 2025 19:58
Enfin moi je trouve.

Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
il y a des limites à tout dans la vie.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....