«Son pénis est minuscule, mais son amour pour nous est immense» : Trump vexé par «South Park»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

«Son pénis est minuscule, mais son amour pour nous est immense» : Trump vexé par «South Park»

Message par Corvo »

Pas content Donald Image

La Maison Blanche s’en est pris jeudi 24 juillet aux créateurs de la série satirique après un épisode moquant ouvertement le Président. La référence répétée à ses attributs masculins a probablement été la blague de trop.

Donald Trump rampe, nu, dans un désert ; un peu plus tôt, il s’est retrouvé au lit avec un grand bonhomme rouge affublé de cornes, à qui il a imploré des cajoleries – refus du Diable, peu ragoûté par des attributs masculins pas assez fournis à son goût. Le président américain a beau nous avoir habitués à bien des frasques depuis janvier, celle-ci n’est pas de son fait. Et il s’en serait bien passé. Il s’agit tout bonnement de l’extrait du premier épisode, disponible depuis le 23 juillet, de la nouvelle saison de South Park, la série américaine satirique aux millions de visionnages à travers le monde.

Autant dire que la Maison Blanche n’a pas apprécié. «Cette série n’est plus pertinente depuis plus de vingt ans et se maintient à grand-peine avec des idées sans inspiration dans une tentative désespérée d’attirer l’attention», a vertement critiqué Taylor Rogers, une porte-parole. Rapide remise en contexte : le début de cette 27e saison raconte notamment une Amérique chahutée par un président totalitaire (Donald Trump, donc) qui piétine les valeurs du pays.

Le premier épisode, intitulé Sermon on the Mount, le dépeint comme un dictateur colérique, qui enchaîne les menaces d’attaques contre ses opposants – y compris Jésus, commande des tableaux à son effigie. Vient donc cette scène montrant une relation amoureuse avec le roi de l’Enfer : Trump – dont le vrai visage est utilisé – le supplie de coucher avec lui. Satan le repousse, notamment parce que son pénis est trop petit.

L’épisode se termine après que la ville de South Park a conclu un accord financier avec le président, incluant un engagement à réaliser des messages d’intérêt public. S’ensuit un court-métrage généré par intelligence artificielle – censé être l’un de ces messages : on y voit un Trump en surpoids, titubant dans un désert. Une sorte de «Jésus moderne», indique le narrateur de la scène. «Trump. Son pénis est minuscule, mais son amour pour nous est immense.»

«Le président Trump a tenu plus de promesses en seulement six mois que n’importe quel autre président dans l’histoire de notre pays, et aucune série de quatrième ordre ne peut compromettre [cette] série de succès», a encore assuré la porte-parole de la Maison Blanche. On devine aussi que les multiples références aux parties génitales du sexagénaire – encore très associées dans l’imaginaire à un symbole de virilité – ne lui ont pas vraiment plu.

https://www.liberation.fr/international ... HXJGNIP74/

Image
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: «Son pénis est minuscule, mais son amour pour nous est immense» : Trump vexé par «South Park»

Message par Once »

Moi, personnellement, je n'accorderai crédit qu'en la version de Madame Stormy Daniel : elle, doit savoir...

Image
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: «Son pénis est minuscule, mais son amour pour nous est immense» : Trump vexé par «South Park»

Message par Corvo »

Alors Satan l'habite ou "sa tend" la bite ?...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 27 juillet 2025 11:30 Alors Satan l'habite ou "sa tend" la bite ?...
le locataire de la Maison Blanche habite un gite affreux
Agnostirex
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Agnostirex »

Trup doit vitupérer à la mode Donald, c'est sûr !!!!
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Once a écrit : 27 juillet 2025 11:26 Moi, personnellement, je n'accorderai crédit qu'en la version de Madame Stormy Daniel : elle, doit savoir...

Image

Moi j'ai la fournie dans les mains .. :content85
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Kabé »

J'ai regardé l'épisode : elle est féroce, mais tellement pertinente !
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

mic43121 a écrit : 27 juillet 2025 14:36
Once a écrit : 27 juillet 2025 11:26 Moi, personnellement, je n'accorderai crédit qu'en la version de Madame Stormy Daniel : elle, doit savoir...

Image

Moi j'ai la fournie dans les mains .. :content85
On se calme l'ami. L'épouse veille et surveille... ;)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le doute m'habite.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 27 juillet 2025 17:17 Le doute m'habite.
t'habites à choisy le roi ? ou à bourg la reine ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
LeGrandNoir
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par LeGrandNoir »

lepicard a écrit : 27 juillet 2025 18:04
Mickey a écrit : 27 juillet 2025 17:17 Le doute m'habite.
A Beaumont le Vicomte en version contrepéterie.

Sinon, Trump a une petite bite ?
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

LeGrandNoir a écrit : 29 juillet 2025 12:52
lepicard a écrit : 27 juillet 2025 18:04
A Beaumont le Vicomte en version contrepéterie.

Sinon, Trump a une petite bite ?
Donald fait ça que il peut, avec sa queue qu'il a
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Avec son ventre proéminent, il ne doit plus voir son kiki, alors il l'imagine... Qu'en pense sa femme ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 29 juillet 2025 20:03 Avec son ventre proéminent, il ne doit plus voir son kiki, alors il l'imagine... Qu'en pense sa femme ?
A la st Simon ,, c'est la truie qui monte sur le cochon ,,,, et par derrière on gagne 2 pouces (soit 5.08 cm) désolé , c'est technique :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »