Débile!
Sujet général : Guerre à Gaza
-
- Posteur TOP VIP
Re: les exilés gazaouis pourront tous prétendre au statut de réfugié
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur TOP VIP
Re: Flottille pour Gaza : l'armée israélienne intercepte le bateau humanitaire Handala
Et vous?Elam a écrit : ↑30 juillet 2025 19:50Tandis que vous, assis sur votre canapé, vous la détenez cette vérité et vous possédez la preuve que toutes ces organisations se trompent.da capo a écrit : ↑30 juillet 2025 00:59
Le Hamas veut faire endosser à Tsahal ces tirs sporadiques et jamais filmés, comme ces sabotages de l'aide alimentaire qui provoquent des pénuries dans certains secteurs, conformément au plan en cours depuis le 07/10 : provoquer l'indignation pour retourner l'opinion internationale contre l'État hébreu.
Dans cette entreprise, il peut compter sur le zèle de la multitude des bonnes âmes occidentales, plus préoccupée de faire ce qu'elle pense être le ''bien'' que par la recherche de vérité.![]()
Celui qui ne lit pas le journal n'est pas informé. Celui qui lit le journal est mal informé
Mark Twain
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- da capo
- Posteur Giganovesque
Pour les gentils Français de gauche ravis d'accueillir bientôt des Réfugiés gazaouis (mais pas trop près de chez eux de préférence) :
En 1992, le Danemark a décidé d'accorder l'asile à 321 Palestiniens. Les archives gouvernementales montrent que 64% d'entre eux ont été condamnés pour un crime grave au cours de la période suivante (1992-2019), et que 80% d'entre eux environ bénéficiaient d'aides sociales. Parmi leurs 999 enfants, 34% sont des criminels condamnés. Je ne vois pas pourquoi un gouvernement sain d'esprit voudrait répéter cette expérience dans son pays aujourd'hui.
Ceux qui voudront me traiter aussitôt de fachoracisted'extrêmedrouâte sont priés de passer leur chemin, merci.
En 1992, le Danemark a décidé d'accorder l'asile à 321 Palestiniens. Les archives gouvernementales montrent que 64% d'entre eux ont été condamnés pour un crime grave au cours de la période suivante (1992-2019), et que 80% d'entre eux environ bénéficiaient d'aides sociales. Parmi leurs 999 enfants, 34% sont des criminels condamnés. Je ne vois pas pourquoi un gouvernement sain d'esprit voudrait répéter cette expérience dans son pays aujourd'hui.
Ceux qui voudront me traiter aussitôt de fachoracisted'extrêmedrouâte sont priés de passer leur chemin, merci.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Petit Posteur
Re: Flottille pour Gaza : l'armée israélienne intercepte le bateau humanitaire Handala
C était un cargo ou un bateau de plaisance avec 3 sacs de riz ? Quel courage ces Lfi
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Une source, ce serait la moindre des choses.
- Kabé
- Posteur Diamant
- Fonck1
- Administrateur
Re: Une majorité de députés israéliens vote un appel à l'annexion de la Cisjordanie occupée
croyez ce que vous voulez, je m'en tape.
c'est un ami que je connais depuis 30 ans, je suis accepté dans sa famille comme "être" de la famille, le reste je m'en fout.
il n'est pas courant, mais surement pas coran.
en cela, il st déjà sorti de l'obscurantisme des religions en général.
C'est une personne qui dit tout le temps tout devoir à la france, que c'est son pays, etq ue l'algérie, c'est un pays de trimares, comme on dit dans le sud.
son frère a eu une entreprise lui aussi, a travaillé toute sa vie.
c'est des bosseurs.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Kabé
- Posteur Diamant
Re: Une majorité de députés israéliens vote un appel à l'annexion de la Cisjordanie occupée
N'empêche que c'est du niveau de Nadine Morano qui dit d'avoir une amie noire...Fonck1 a écrit : ↑30 juillet 2025 21:49croyez ce que vous voulez, je m'en tape.
c'est un ami que je connais depuis 30 ans, je suis accepté dans sa famille comme "être" de la famille, le reste je m'en fout.
il n'est pas courant, mais surement pas coran.
en cela, il st déjà sorti de l'obscurantisme des religions en général.
Ce ne sont pas des arguments ça, donc essayons d'éviter ce genre de sophismes.
Le cœur du débat, me semble-t-il, est la volonté d'une majorité du Knesset d'annexer la Cisjordanie. Ceci contre toutes les résolutions internationales prises par rapport à ce territoire depuis des décennies. L'intention génocidaire du Knesset est maintenant devenu encore un peu plus explicite. Peu importe si on a des amis juifs, palestiniens, arabes, chinois, pygmées ou colombiens, ceci est inacceptable.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Quand on considère la superficie d'un pays comme le Portugal rapportée à celle de son ancien empire colonial, la proportion est saisissante.Once a écrit : ↑28 juillet 2025 10:46
Sinon, ce qui se passe en Cisjordanie rappelle un peu la guerre d'Algérie : on n'imaginerait pas à l'époque que cela puisse se reproduire un jour. Et bien cela se poursuit en 2025 et Israël est un des derniers états au monde (sinon même le dernier) à pratiquer une colonisation claire et nette en 2025.
Quand on regarde une carte des proche et moyen-orient, Israël est si petit au milieu de ses vastes voisins que son nom ne rentre même pas dans ses contours, les lettres isr flottant sur la méditerranée.
Et quand j'entends parler constamment de colonies à son propos, je me dis que décidément, l'État hébreu doit être un piètre colonisateur.

Hölderlin
Hölderlin
- Kabé
- Posteur Diamant
Mais colonisateur, tout de même. Je ne pense pas que d'être "piètre" dans l'exercice soit une justification de ses actes. Peut-être pour vous, mais pas pour moi.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Il n'en reste pas moins que le monde musulman concentre la majorité des conflits actuels.Elam a écrit : ↑30 juillet 2025 20:00
Vous êtes un très mauvais avocat car non seulement il n'a pas dit ce que vous dites (puisqu'il a généralisé aux Arabes et pas exclusivement aux Musulmans), mais en plus vous sortez une ânerie tout aussi grosse et raciste que la sienne, puisque "les Musulmans sont en guerre partout" n'a pas la moindre signification,
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Une réfugiée gazaouie inscrite à Sciences Po de Lille ,vient de faire dans un mess l'apologie d'Hitler ,en déclarant que le furher était un visionnaire pour la solution finale des juifs.Je ne pensais pas que les réfugiés seraient si vite "performants".Heureusement elle vient d'être exclue de l'établissement lillois.Les gauchistes sont bien silencieux tout à coup dans les médias idem sur le forum.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Plus qu'une intention génocidaire fantasmée par les pro-pal, on peut supposer que cette initiative que je n'approuve pas sur le fond, tire les enseignements de l'expérience gazaouie, ou comment un territoire intégralement concédé au camp palestinien et copieusement arrosé d'aides du monde entier s'est transformé en quinze ans, avec l'appui de pays arabes voisins, en véritable machine de guerre dirigée contre l'État hébreu.
Est-il étonnant que ces derniers, minorité numérique en Cisjordanie (700 mille/2 millions huit) craignent de voir le même processus se développer dans les zones placées depuis les accords d'Oslo sous administration partielle de l'autorité palestinienne si elles devenaient le futur État palestinien ?
L'autre facteur d'inquiétude est l'explosion du sentiment anti-israélien (et parfois antisémite) à l'échelle mondiale qui s'est développé depuis le 07 /10 et leur fait craindre que les pays autrefois alliés seront de moins en moins nombreux.
Est-il étonnant que ces derniers, minorité numérique en Cisjordanie (700 mille/2 millions huit) craignent de voir le même processus se développer dans les zones placées depuis les accords d'Oslo sous administration partielle de l'autorité palestinienne si elles devenaient le futur État palestinien ?
L'autre facteur d'inquiétude est l'explosion du sentiment anti-israélien (et parfois antisémite) à l'échelle mondiale qui s'est développé depuis le 07 /10 et leur fait craindre que les pays autrefois alliés seront de moins en moins nombreux.
Hölderlin
Hölderlin
- Kabé
- Posteur Diamant
Oui, donnons une référence à cette information toute récente :latresne a écrit : ↑31 juillet 2025 01:33 Une réfugiée gazaouie inscrite à Sciences Po de Lille ,vient de faire dans un mess l'apologie d'Hitler ,en déclarant que le furher était un visionnaire pour la solution finale des juifs.Je ne pensais pas que les réfugiés seraient si vite "performants".Heureusement elle vient d'être exclue de l'établissement lillois.
https://www.ladepeche.fr/2025/07/30/glo ... 852889.php
Cela me semble tout à fait justifié qu'elle soit exclue de l'établissement. On ne peut pas héberger ce genre de personnes qui sont dans l'extrémisme.
Cela dit...
...quand vous osez dire cela sur une information qui ne date que de quelques heures, vous êtes de très mauvaise foi, mais vraiment de très mauvaise foi. Vous savez sans doute que les "gauchistes" sont très lents à l'allumage, donc laissez-les au moins le temps de réagir avant de tirer des conclusions hâtives.Les gauchistes sont bien silencieux tout à coup dans les médias idem sur le forum.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Sur X, mais j'ai appris depuis qu'il n'y avait pas de stats officielles sur les enfants de ces immigrés et que le chiffre exagéré de 80 % d'auteurs de délits était un peu moindre, soit 64 %.
Mais si l'on me trouve un seul Danois ayant tiré un bilan globalement positif de cette initiative, je prends.
Hölderlin
Hölderlin