Baisse de fréquentation touristique ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Baisse de fréquentation touristique ..

Message par lepicard »

Transfert a écrit : 01 août 2025 20:33
lepicard a écrit : 01 août 2025 19:48
bon ; il y a les incendies , la chaleur extrème , parfois des orages carabinés ,,, de quoi refroidir le parigot à vrai ou faux pouvoir d'achat
Euh, en Bretagne, les incendies, la chaleur extrême et les orages carabinés, on connait pas...
bon alors ; ça doit être les algues qui puent ,,, ou le mauvais caractère du gros breton qui en tient une couche (j'en ai un dans ma famille,,,on ne le voit plus ..... ouf soulagés .... quel con , il parait que dans son coin ,il sont tous comme lui)
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Les Français épargnent... Bientôt, l'état n'aura plus qu'à se servir pour éponger la dette.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Once a écrit : 01 août 2025 21:46 Les Français épargnent... Bientôt, l'état n'aura plus qu'à se servir pour éponger la dette.
J'espère bien ! On a jamais vu un pays en faillite avec une population multimillionnaires. Et je pense en premier lieu au plus de 65ans.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

lepicard a écrit : 01 août 2025 21:35
Transfert a écrit : 01 août 2025 20:33
Euh, en Bretagne, les incendies, la chaleur extrême et les orages carabinés, on connait pas...
bon alors ; ça doit être les algues qui puent ,,, ou le mauvais caractère du gros breton qui en tient une couche (j'en ai un dans ma famille,,,on ne le voit plus ..... ouf soulagés .... quel con , il parait que dans son coin ,il sont tous comme lui)
Les Bretons sont de gros cons, les Ecossais sont pingres, les Juifs mangent les enfants, etc... Vous en avez d'autres des clichés aussi débiles. Parlez uniquement de ce que vous connaissez, mais on ne vous lira plus beaucoup!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Mickey a écrit : 01 août 2025 21:59
Once a écrit : 01 août 2025 21:46 Les Français épargnent... Bientôt, l'état n'aura plus qu'à se servir pour éponger la dette.
J'espère bien ! On a jamais vu un pays en faillite avec une population multimillionnaires. Et je pense en premier lieu au plus de 65ans.
Chouette! On en tient encore un bon!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Mickey a écrit : 01 août 2025 21:59
La dette de la France à rembourser : par ici, c'est là que ça se passe. Et y a plus qu'à piocher !

1)

Image

Image

https://www.ramify.fr/epargne/epargne-m ... s-francais

2)

"Votre argent en 2025 : 6 300 milliards d’euros mis de côté ! Pourquoi les Français sont les champions de l’épargne"

https://www.ladepeche.fr/2025/01/03/vot ... 419529.php
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »