un peu d'humour ça fait du bien
- Mesoke
- Posteur DIVIN
- Mesoke
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Re: un peu d'humour ça fait du bien
La blague longue du génie
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Posteur Titanesque
Il a l'art de les raconter aussi, ce con : on commence à se marrer bien avant la chute.
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
"Ils ont le droit de vote, mais c'est tout" !
Vidéo : "Micron chante Sardouille"
Vidéo : "Micron chante Sardouille"
-
- Posteur Titanesque
Je l'ai peut être déjà postée (ou non, je ne sais plus) mais... à vous de juger si elle (re)vaut (ou non) le coup :
- Kabé
- Posteur VIP
^ Je viens d'une autre culture (et pourtant, nous sommes des cultures proches !), où la vulgarité n'équivaut pas l'humour. Bigard ne m'a jamais fait rire (sauf le génie dans le coffre !), parce qu'il n'est que dans la vulgarité. Ce n'est pas mon sens de "l'humour"... Mais je sais que les Français en raffolent... 

-
- Dieu D'Interaldys
ok ,,, alors vive les précieuses ridiculesKabé a écrit : ↑09 août 2025 19:12 ^ Je viens d'une autre culture (et pourtant, nous sommes des cultures proches !), où la vulgarité n'équivaut pas l'humour. Bigard ne m'a jamais fait rire (sauf le génie dans le coffre !), parce qu'il n'est que dans la vulgarité. Ce n'est pas mon sens de "l'humour"... Mais je sais que les Français en raffolent...![]()
-
- Posteur Titanesque
N'hésitez pas à participer à votre manière. Personnellement, je suis plutôt bon client et j'ai l'esprit ouvert. J'apprécie aussi l'humour belge, l'humour juif etc etcKabé a écrit : ↑09 août 2025 19:12 ^ Je viens d'une autre culture (et pourtant, nous sommes des cultures proches !), où la vulgarité n'équivaut pas l'humour. Bigard ne m'a jamais fait rire (sauf le génie dans le coffre !), parce qu'il n'est que dans la vulgarité. Ce n'est pas mon sens de "l'humour"... Mais je sais que les Français en raffolent...![]()
- Kabé
- Posteur VIP
^ C'est gentil, mais, d'expérience, l'humour en VO venant d'autres pays ne passe rarement bien ici en France... Et très peu est sous-titré (ou bien sous-titré !).
Ou, pour donner un exemple, un film hollandais, mais dont l'humour... est très hollandais :
L'llusionniste (sans dialogues) :
Ou, pour donner un exemple, un film hollandais, mais dont l'humour... est très hollandais :
L'llusionniste (sans dialogues) :
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur Titanesque
Revolution Social Media ! Par ici la Fête de la Dette avec François en vedette : https://www.facebook.com/reel/747626934415587
-
- Posteur DIVIN
kabé, je suis française et mon mari l'était également et de culture française. Nous n'avons jamais aimé la vulgarité de Monsieur Bigard qu'il utilise dans ses sketch. Il n'y a pas besoin de se rabaisser niveau langue française pour avoir du succès et de nombreux humoristes français y arrivent très bien sans vulgarité aucune.Kabé a écrit : ↑09 août 2025 19:12 ^ Je viens d'une autre culture (et pourtant, nous sommes des cultures proches !), où la vulgarité n'équivaut pas l'humour. Bigard ne m'a jamais fait rire (sauf le génie dans le coffre !), parce qu'il n'est que dans la vulgarité. Ce n'est pas mon sens de "l'humour"... Mais je sais que les Français en raffolent...![]()
Et ce monsieur est tout de même écouté par des adultes, voire mes des enfants. Alors, j'estime qu'il serait bien d'avoir une certaine tenue de langage devant un large public, et de tout âge. On peut lâcher un gros mot de temps en temps, mais pas avoir un langage aussi fleuri que le sien.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells