Une fois aux commandes de la France, le RN pourra continuer à frauder l'Union européenne au nom du "Peuple français", histoire de combler la dette française tout en se servant avec largesse au passage. La France serait alors accusée de fraude, se voir les aides "gelées" (aides envers les agriculteurs entre autres), et mise au ban de l'UE. Le RN jouerait la victimisation : justice politisée de l'UE, etc., etc., et proposerait le Frexit aux français, en ayant auparavant arrosé généreusement les réseaux sociaux et médias traditionnels de sa propagande mensongère (aidé par Bolloré et Stérin), histoire de manipuler l'opinion des français.lepicard a écrit : ↑19 août 2025 13:41faut le faire ,,, c'est révélateur d'un certain niveau de compétances qui n'est pas du à tout le mondePatchouli38 a écrit : ↑19 août 2025 13:25
Et également premier en matière de fraude et d'escroquerie au détriment du Parlement européen. Vous devriez aussi vous en réjouir...![]()
on peut penser qu'une fois au pouvoir , il vont arriver à effacer la dette à grands coups de falsification des comptes ,,, ça serait chouette![]()
![]()
En revenant au sujet principal, le RN ne se remet jamais en question, renouant très vite à ses positions passées.